RufusTFirefly Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Tain mais pourquoi j'ai pas ri ? Parce que Ben est pas tout seul. Modifié 10 février 2012 par Rufino Citer
VIX15 Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Le pire c'est la Suisse, c'est la double peine être à Sion. Mon dieu que tu es vulgaire ! Citer
PaG Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Parce que Ben est pas tout seul. C'est pas plutot Tom? Citer
elkjaer Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Pour le coup ça me rappelle ce suisse avec un cheveux sur la langue qui me disait "ve fuis fier d'habiter Fion". Citer
dondiego Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Mon dieu que tu es vulgaire ! Je te trouve un peu excessif. Je reconnais que je fais parfois des vannes de haute volée mais de là à me considérer comme ton Dieu... Citer
VIX15 Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Je te trouve un peu excessif. Je reconnais que je fais parfois des vannes de haute volée mais de là à me considérer comme ton Dieu... C'est une expression ! Citer
elkjaer Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 C'est une expression ! Non mais tu crois pas que sa blague était involontaire non plus? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 (modifié) C'est pas plutot Tom? Non, moi je suis gros. J'aime les glaces C'est ou? Modifié 10 février 2012 par Rufino Citer
elkjaer Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Non, moi je suis gros. J'aime les glaces C'est ou? C'est bô les janines © qui partent attaquer les moulins en patin à glace Citer
Hasdrubald Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 bon, vu qu'il y a des passionnés de hollande ici, j'ose une question: vous pensez qu'avec cette neige et ce froid il y a un risque pour les tulipes qui commençaient à peine à pointer le bout de leur nez dans le jardin? Citer
elkjaer Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 bon, vu qu'il y a des passionnés de hollande ici, j'ose une question: vous pensez qu'avec cette neige et ce froid il y a un risque pour les tulipes qui commençaient à peine à pointer le bout de leur nez dans le jardin? Question intéressante. Y a-t-il aussi une chance que cela retarde la floraison des tulipes pendant encore trois semaines, histoire que les miennes attendent mon retour des tropiques avant de pointer le nez Citer
Hasdrubald Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 ceci dit, vu que j'avais planté des narcisses et des jonquilles en même temps, c'est peut-être pas les tulipes qui sortaient les premières Citer
cd31 Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 ceci dit, vu que j'avais planté des narcisses et des jonquilles en même temps, c'est peut-être pas les tulipes qui sortaient les premières En effet. Les tulipes sortent plus tardivement. Citer
Cad Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 ceci dit, vu que j'avais planté des narcisses et des jonquilles en même temps, c'est peut-être pas les tulipes qui sortaient les premières Narcisses et joncquilles pas de soucis. (jeu de mot involontaire). Pour avoir vécu dans un climat plus que rude, c'est increvable ces bêtes là. Citer
Hasdrubald Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Narcisses et joncquilles pas de soucis. (jeu de mot involontaire). Pour avoir vécu dans un climat plus que rude, c'est increvable ces bêtes là. et pour les petits pois? Citer
Cad Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 et pour les petits pois? Tu as semé trop tôt Citer
Hasdrubald Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Tu as semé trop tôt putain! mais on m'avait dit "pas de soucis, vous pouvez y aller, ça craint pas le froid!" Citer
dondiego Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 C'est ici le topic chiendent? © Oui. Citer
Wingeeky Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 C'est ici le topic chiant? © Ah, quand même ! Je me demandais quand est-ce qu'il y en aurait un pour remettre ce topic dans le droit chemin. Citer
è_é Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Ah, quand même ! Je me demandais quand est-ce qu'il y en aurait un pour remettre ce topic dans le droit chemin. et qui l'a fait ? un vert tu commences à comprendre ton erreur j'espère Citer
Yoda Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 (modifié) C'est ici le topic chienlit? © Modifié 10 février 2012 par Yoda Citer
dondiego Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Ah, quand même ! Je me demandais quand est-ce qu'il y en aurait un pour remettre ce topic dans le droit chemin. Vous voyez que vous pouvez vous apprécier. Citer
Wingeeky Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 et qui l'a fait ? un vert tu commences à comprendre ton erreur j'espère Vous voyez que vous pouvez vous apprécier. Ah mais je n'ai jamais eu de doutes à ce sujet : j'apprécie beaucoup Rufus et son fusionné Plani Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Ah mais je n'ai jamais eu de doutes à ce sujet : j'apprécie beaucoup Rufus et son fusionné Plani Nous aussi on t'aime c'est pour ca qu'on Citer
Messages recommandés