Aller au contenu

Photo Insolite

manpat31

Messages recommandés

Posté(e)

Mon dieu que tu es vulgaire ! :o

Je te trouve un peu excessif. Je reconnais que je fais parfois des vannes de haute volée mais de là à me considérer comme ton Dieu... :unsure2:

Posté(e)

Je te trouve un peu excessif. Je reconnais que je fais parfois des vannes de haute volée mais de là à me considérer comme ton Dieu... :unsure2:

C'est une expression ! :doh:

Posté(e)

bon, vu qu'il y a des passionnés de hollande ici, j'ose une question: vous pensez qu'avec cette neige et ce froid il y a un risque pour les tulipes qui commençaient à peine à pointer le bout de leur nez dans le jardin? :unsure2:

Posté(e)

bon, vu qu'il y a des passionnés de hollande ici, j'ose une question: vous pensez qu'avec cette neige et ce froid il y a un risque pour les tulipes qui commençaient à peine à pointer le bout de leur nez dans le jardin? :unsure2:

Question intéressante. Y a-t-il aussi une chance que cela retarde la floraison des tulipes pendant encore trois semaines, histoire que les miennes attendent mon retour des tropiques avant de pointer le nez :unsure2:

Posté(e)

ceci dit, vu que j'avais planté des narcisses et des jonquilles en même temps, c'est peut-être pas les tulipes qui sortaient les premières :unsure:

En effet. Les tulipes sortent plus tardivement. -_-

Posté(e)

ceci dit, vu que j'avais planté des narcisses et des jonquilles en même temps, c'est peut-être pas les tulipes qui sortaient les premières :unsure:

Narcisses et joncquilles pas de soucis. (jeu de mot involontaire).

Pour avoir vécu dans un climat plus que rude, c'est increvable ces bêtes là.

Posté(e)

C'est ici le topic chiant? © 1-033339-100.png

Ah, quand même ! Je me demandais quand est-ce qu'il y en aurait un pour remettre ce topic dans le droit chemin. -_-

Posté(e)

Ah, quand même ! Je me demandais quand est-ce qu'il y en aurait un pour remettre ce topic dans le droit chemin. -_-

et qui l'a fait ?

un vert -_-

tu commences à comprendre ton erreur j'espère 1-033339-100.png

Posté(e)

et qui l'a fait ?

un vert -_-

tu commences à comprendre ton erreur j'espère 1-033339-100.png

:D

Vous voyez que vous pouvez vous apprécier. :)

Ah mais je n'ai jamais eu de doutes à ce sujet : j'apprécie beaucoup Rufus et son fusionné Plani -_-