RufusTFirefly Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Tres bon J'y ai pense quand j'ai revu recemment l'episode 1 au cinoche en 3D Citer
Flolynyk Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 donc on est d'accord, c'est n'importe quoi... Me souviens pas de le voir parler même à celles du groupe. Citer
Planino Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Me souviens pas de le voir parler même à celles du groupe. +1, on ne le voit plus qu'à l'université quand ils mangent, et si elmö17 avait suivi l'histoire, elle saurait que ni Bernadette ni Penny ni Amy ne bossent à l'université avec eux Citer
è_é Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Me souviens pas de le voir parler même à celles du groupe. si, y'a quelques épisodes de ça, pendant un repas chez leonard et sheldon Citer
Planino Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 si, y'a quelques épisodes de ça, pendant un repas chez leonard et sheldon Ah.. Je pense que tu te trompes Mais si ce n'est pas le cas, il y a surement une bière ou du vin sur la table, c'est un repas Donc au final tu te trompes Autant ton analyse sur les italo-américains était bonne, autant là tu racontes des conneries, c'est sur Citer
è_é Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Ah.. Je pense que tu te trompes Mais si ce n'est pas le cas, il y a surement une bière ou du vin sur la table, c'est un repas Donc au final tu te trompes Autant ton analyse sur les italo-américains était bonne, autant là tu racontes des conneries, c'est sur bah justement il me semblait pas Citer
Planino Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 bah justement il me semblait pas Il s'agirait d'en être certaine ma p'tite elmo... on ne lance pas des accusations aussi graves en se basant sur des souvenirs flous Citer
è_é Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Il s'agirait d'en être certaine ma p'tite elmo... on ne lance pas des accusations aussi graves en se basant sur des souvenirs flous oui Citer
Wingeeky Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Depuis qu'il a découvert que l'alcool semble inhiber son anxiété, Raj est capable de prolonger les conversations avec des femmes après avoir bu, mais cela le rend arrogant et grossier[1]. Cependant, l'alcool en lui-même ne semble pas lui permettre de parler, mais a plutôt un effet placebo. Raj peut uniquement parler aux femmes s'il est persuadé d'être saoul (comme on peut l'observer lorsqu'il parle à Summer Glau après avoir bu une bière sans alcool[7]). Source Ouikipédia. Donc il ne parle jamais aux femmes sans l'aide d'un breuvage alcoolisé ou qu'il croit alcoolisé Citer
è_é Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Source Ouikipédia. Donc il ne parle jamais aux femmes sans l'aide d'un breuvage alcoolisé ou qu'il croit alcoolisé bon je vais chercher (si j'ai pas déjà effacé les épisodes)... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 C'est tout ce qu'on trouve sur youtube Citer
Wingeeky Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 bon je vais chercher (si j'ai pas déjà effacé les épisodes)... C'est l'heure de la sieste. On peut pas être au top H24 Citer
è_é Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 bon j'ai plus avant l'épisode 11, donc j'ai du voir ça avant Citer
Planino Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 bon j'ai plus avant l'épisode 11, donc j'ai du voir ça avant Rufus a raison, si c'était le cas, il y aurait forcément un geek qui l'aurait posté sur youtube Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 C'est tout ce qu'on trouve sur youtube Merci grâce à toi je ne perdrai pas mon temps s'il m'était venu à l'idée de regarder cette série. Citer
Wingeeky Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Pour je ne sais plus qui (Milky ?) qui doit passer son code : Citer
PaG Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Je viens de tomber sur une photo de Planino Citer
Planino Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Non, toujours pas, je ne suis pas gros, tu dois me confondre avec Rufus Citer
PaG Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Non, toujours pas, je ne suis pas gros, tu dois me confondre avec Rufus Je pense pas qu'il porte de l'angelo litrico Citer
sujet Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 sur la photo du message 1960, si ce n'est doberm, c'est donc r'teu-red Citer
Bebs Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 (modifié) sur la photo du message 1960, si ce n'est doberm, c'est donc r'teu-red Et après on nous dit que ton élévation au rang de dieu vert t'a transformé Modifié 20 février 2012 par JustinBeber Citer
Messages recommandés