Planino Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 C'est tout de même moche la rouquitude, j'espère qu'on trouvera un vaccin rapidement Citer
Flolynyk Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Un "contact" FB qui sait pas se mettre au soleil : Sont cons ces Ricains ! Oh p'tain, j'ai pensé à toi hier, y'avait une hollandaise assez jolie qui avait des boobs sympathiques et un décolleté scandaleux. Et un coup de soleil sur les seins d'ailleurs (c'pour ça que j'y pense là). Je pense qu'elle t'aurait plu. Citer
Yoda Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Un "contact" FB qui sait pas se mettre au soleil : Sont cons ces Ricains ! Sont moches aussi. Citer
Nijni Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Oh p'tain, j'ai pensé à toi hier, y'avait une hollandaise assez jolie qui avait des boobs sympathiques et un décolleté scandaleux. Et un coup de soleil sur les seins d'ailleurs (c'pour ça que j'y pense là). Je pense qu'elle t'aurait plu. Et les photos ? Citer
Flolynyk Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Et les photos ? Y'en aura sûrement un de ces 4 sur facebook. Citer
Yoda Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 je comprends bien ce que veut dire "dick" en anglais ? Citer
Flolynyk Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 je comprends bien ce que veut dire "dick" en anglais ? Oui, c'est un chanteur de rock. Citer
Planino Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 je comprends bien ce que veut dire "dick" en anglais ? :baroque: Citer
Tchoucatoun Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Sinon sans vouloir casser le truc c'est un fake Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Apparemment la photo insolite aurait été truquée. Citer
Tchoucatoun Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Apparemment la photo insolite aurait été truquée. Non mais c'est certain hein Citer
Yoda Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 D'où mon "veridick" Posté aujourd'hui, 21:37 flof, le 02 avril 2012 - 21:30 , dit : Oui, c'est un chanteur de rock. veridick ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Des preuves de la supercherie semblent s'accumuler. Mais avec la technologie qui pourrait se glorifier de détenir la vérité vraie? Modifié 2 avril 2012 par FranckProvostIV Citer
Yoda Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Des preuves de la supercherie semblent s'accumuler. Mais avec la technologie qui pourrait se glorifier de détenir la vérité vraie? Citer
Milky Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Le premier c'est un fake, le texte est à la verticale alors que le support est légèrement oblique. Citer
en_congés Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Le premier c'est un fake, le texte est à la verticale alors que le support est légèrement oblique. Et il va prendre plus que 2mn Citer
Yoda Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Et il va prendre plus que 2mn je préfère Grishom. Citer
Planino Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Non, ce sont des fakes tout ça, j'ai retrouvé l'original: http://fr.wikipedia.org/wiki/Wayne_McBean Modifié 2 avril 2012 par Planifus Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Non, ce sont des fakes tout ça, j'ai retrouvé l'original: http://fr.wikipedia....qui/Wayne_McBean D'ailleurs David Kelley a intitulé la série Ally McBeal en son honneur. En effet la victoire des Tigers de Medicine Hat en coupe Memorial au cours de laquelle Wayne McBean a remporté le titre tant convoité du trophée Stafford Smythe remis au joueur étoile du tournoi a eu une empreinte indélébile sur le créateur de la série très attaché à la ville de Boston. Citer
Messages recommandés