VIX15 Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 les drapeaux. Tu crois qu'ils ont été accrochés exprès pour la photo ? Pourquoi pas, elle est censée rester 5 ans dans toutes les mairies de France, c'est pas surprenant qu'ils se cassent le cul pour la déco non ? Et l'impression que FH ait été "collé" sur le fond, cela ne fait pas naturel. C'est un complot. Citer
Yoda Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 je pense que c'est juste la profondeur de champ qui fait cet effet bah oui, j'y ai pensé mais l'effet est décevant. J'ai vérifié avec celle de Chirac et ça donne la même chose, il y a même un drapeau français suspendu au mur de l'Elysée. Citer
elkjaer Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Et l'impression que FH ait été "collé" sur le fond, cela ne fait pas naturel. Je pense qu'il s'agit de montrer que FH est plus proche de nous que de l'Elysée qui apparaît surexposé, presque irréel. FH nous dit voilà ce lieu je suis prêt à le quitter pour paraître devant vous tel que je suis. Étonnant, non? Citer
Yoda Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Je pense qu'il s'agit de montrer que FH est plus proche de nous que de l'Elysée qui apparaît surexposé, presque irréel. FH nous dit voilà ce lieu je suis prêt à le quitter pour paraître devant vous tel que je suis. Étonnant, non? on dirait Jésus s'adressant à ses disciples. Citer
elkjaer Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 on dirait Jésus s'adressant à ses disciples. Jésus était un messie normal Citer
Yoda Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Jésus était un messie normal et pour avoir dit "le changement c'est maintenant" il a été crucifié. Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Jésus était un messie normal c'est ce qu'on croix. Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Tu as fait une faute. j'implore ton pardon pour ce péché. Citer
elkjaer Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 et pour avoir dit "le changement c'est maintenant" il a été crucifié. Normal il multipliait les petits pains. Si c'est pas de l'assistanat ça. En plus c'était pas bon pour la dette Citer
Yoda Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Normal il multipliait les petits pains. Si c'est pas de l'assistanat ça. En plus c'était pas bon pour la dette Du pain et du vin. Des assistés alcooliques ! Citer
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 j'implore ton pardon pour ce péché. Ponce Pilate ! © Citer
Yoda Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Ponce Pilate ! © Je suis Pierre et sur cette Pierre je bâtirais mon église © Citer
FF Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 les drapeaux. Tu crois qu'ils ont été accrochés exprès pour la photo ? Et l'impression que FH ait été "collé" sur le fond, cela ne fait pas naturel. http://www.lemonde.fr/politique/portfolio/2012/06/04/les-coulisses-du-portrait-officiel-de-francois-hollande_1712189_823448.html Tu peux voir sur la deuxième photo (et la dernière) les drapeaux sur un des murs de l’Élysée. Tu peux aussi voir que ce n'est pas un montage photo... Citer
Yoda Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 http://www.lemonde.f...189_823448.html Tu peux voir sur la deuxième photo (et la dernière) les drapeaux sur un des murs de l’Élysée. Tu peux aussi voir que ce n'est pas un montage photo... Je m'incline. La photo ne me plait toujours pas, je la trouve toujours autant artificielle. Citer
elkjaer Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Je m'incline. La photo ne me plait toujours pas, je la trouve toujours autant artificielle. C'est donc de l'art. Citer
Ekelund Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Quelle évolution. celle de Giscard fait space au milieu.. Citer
Yoda Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 celle de Giscard fait space au milieu.. il incarne la rupture. Citer
elkjaer Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 La mieux, c'est celle de Chichi ! Je préfère la période moustache. Ça vous pose un homme un président avec une moustache, on a tout de suite envie de lui faire confiance Citer
Messages recommandés