dgé Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 je viens de voir le calendrier et encore une fois pour nous, le mois de decembre prochain a des allures de mois DECISIF, au moins ESSENTIEL... jugez plutôt : deplacement à St Etienne, reception de Istres puis deplacement a Caen... autant dire 3 matchs contre 3 promus.... soit 9 pts qui ne seront peut etre pas facile a gagner, certe, mais qui seront sans nul doute a notre portée.... et c clair que 9 pts sur 9 avant la treve et le mercato, CA FAIT DU BIEN AU COMPTEUR ET AU MORAL .... ça va etre intense les gars
agent-smith Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 c'est clair, j'espere qu'on passera pas les fetes de fin d'année a la meme place que l'an dernier ....
antho's Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 cette saison on va etre attendu partou, et beaucoup d' equipes viendront au stadium pour faire un resultat. il me tarde le début avec le rc lens. on va se la regaler cette saison c est sûr
dgé Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) 19 juillet 2004 j'adore ton avatar agent smith..... GONNA LIVE FOREVER!!!
Nickoloh Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 moi je pense que le mois d'aout sera le plus important, si on bat les gros alors le mois de decembre ne sera qu'annecdotique
Nickoloh Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Aout :difficile (qui sera le mieux preparé ?) 3 pts Toulouse- Lens :les 2 équipes qui ont le mieux recruté, c du 50/50 nul Strasbourg- Toulouse : probablement le nul Toulouse- Paris SG : psg le futur champion ? dur dur le nul Nantes- Toulouse : dur d'aller gagner a nantes, défaite.... septembre :tres difficile 4 pts Toulouse- Ajaccio : belle victoire Marseille- Toulouse toujours difficile, défaite... Toulouse- Lyon difficile de recevoir le champion en titre,qui sera deja rodé a ce stade, défaite Bordeaux- Toulouse le derby, dur dur nul on pourra alors faire un bilan, mais ca s'annonce dur 7 pts / 8 matchs octobre normal 10 pts Toulouse- Auxerre on doit s'imposer, l aja s'est affaiblit Nice- Toulouse nul Toulouse- Lille on doit gagner, revanche, ( attention a eux c pe etre la surprise) Sochaux- Toulouse ils sont moins fort que l'an dernier, on peut jouer la victoire novembre facile 7 pts Toulouse- Metz on gagne Rennes- Toulouse défaite Toulouse- Bastia nul Toulouse- Monaco ils se sont affaibli, on gagnera décembretres facile 7 pts St-Etienne- Toulouse nul Toulouse- Istres on gagne Caen- Toulouse on gagne Treve on fera un bilan 31 pts ensuite ca sert a rien de pronostiQquer c trop loin dans le temps... janvier Toulouse- Strasbourg Paris SG- Toulouse Toulouse- Nantes Ajaccio- Toulouse Toulouse- Marseille fevrier Lyon- Toulouse Toulouse- Bordeaux Auxerre- Toulouse mars Toulouse- Nice Lille- Toulouse Toulouse- Sochaux avril Metz- Toulouse Toulouse- Rennes Bastia- Toulouse Monaco- Toulouse mai Toulouse- St-Etienne Istres- Toulouse Toulouse- Caen Lens- Toulouse
guilhem Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 je nous vois plus battre strasbourg, nantes, nice et bastia que monaco auxerre et sochaux(a bonal) mais bon tout est posible; moi j'espere victoire a chaque match!!
Fan du TFC Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 vo mieux reussir un bon debut de championnat pour eviter de ce mettre la pression en décembre..et pourquoi pas etre deja quasi à l'abri....
Tfseb Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 A moi de faire des pronos à deux balles Aout :difficile 12 pts Toulouse- Lens :V Strasbourg- Toulouse : V Toulouse- Paris SG : V Nantes- Toulouse : V septembre :trop facile 12 pts Toulouse- Ajaccio : belle victoire Marseille- Toulouse toujours difficile, V Toulouse- Lyon V Bordeaux- Toulouse le derby, V on pourra alors faire un bilan, mais ca s'annonce dur 24pts / 8 matchs octobre normal 12 pts Toulouse- Auxerre v Nice- Toulouse V Toulouse- Lille V Sochaux- Toulouse V novembre facile 12 pts Toulouse- Metz V Rennes- Toulouse V Toulouse- Bastia V Toulouse- Monaco V décembretres facile 6 pts St-Etienne- Toulouse V Toulouse- Istres D Et oui;LA SURPRISE!! le TFC,alors avec 16points d'avance sur le 2nd,perd contre le promu Istréens Caen- Toulouse V Treve on fera un bilan 54 pts
cuicui46 Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 il faut etre réaliste est si ont fait un bon mois d'aout et beh l'équipe prendra confiance et sera motivé comme jamais
agent-smith Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 j'adore ton avatar agent smith..... GONNA LIVE FOREVER!!! <{POST_SNAPBACK}> merci, j'aime bien le tien aussi !!
Zitoun Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 qui se rappelle du parcours de montpellier l'année dernière? 8eme au bout de 10journées et L2 a la fin....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.