titi Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Radio Scoop est une radio qui diffuse sur Internet et dont beaucoup de match des Verts sont retransmis, notamment ASSE-Lens en amical la semaine dernière, mais pas ASSE-Bayonne. Alors peut-être ASSE-TFC. Voici l'adresse : http://www.radioscoop.com/live/live.phtml?...a116d1fdee29a64
cuicui46 Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 oué merci c sympa si ta d'autres info dit le nous
VM-03 Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 serais je donc le seul a etre a dax le 17 juillet ???
Zitoun Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 donne ton numero aux modos, on prendra la temperature s'il te plaît.... et le score...
ldv Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Bonjour à tous, Je suis le webmaster du site sur l'ASSE http://www.asse-live.com, partenaire du site www.tfcweb.com On fait le plus souvent des directs des matches de l'ASSE. On a déjà fait des directs avec des supporters de l'équipe adverse et c'est très sympa. Ainsi, si vous pouvez aider à faire ce live, ne pas hésiter à nous contacter. Merci.
misterflo31 Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 comme d'hab ! au top les supporters des verts ... qui c les meilleurs evidemment c'est les v........iolets ! mais bonne chance aux verts pour cette nouvelle saison.
Schilaci Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 vous n'auriez pas fait par hasard les 1/4 de finale de la coupe Gambardella entre le TFC - de 18ans et St-Etienne -18ans ? Paske moi j'avais participé à ce Live... et ouais, c'est vrai que c'est pas mal! très bonne expérience
Sergio Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 vous n'auriez pas fait par hasard les 1/4 de finale de la coupe Gambardella entre le TFC - de 18ans et St-Etienne -18ans ? Paske moi j'avais participé à ce Live... et ouais, c'est vrai que c'est pas mal! très bonne expérience Pareil.
Sergio Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 J'en ai pas un, j'en ai deux, de potes stéphanois.
ldv Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Ce n'est pas vrai !! Sergio et Schilaci ! Super content de vous retrouver ... en Ligue 1. La Gambardella, quel souvenir, quel match !!! On remet ça ? Voici ce que l'on avait fait entre supp' de l'ASSE et de Toulouse lors du match de coupe Gambardella : http://www.asse-live.com/livetfcasse0203_gamb2.php
yannlib Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 j'ai un petit service a vous demander. est ce que quelqu un de serieux pourrait m'envoyer le résultat du match tfc - AS saint etienne s'il vous plaît ? je laisserai mon numéro en message privé. ce serait vraiment sympa.
sutarujin Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Super content de vous retrouver ... en Ligue 1. De meme pour moi, j'ai encore souvenir de mon premier match dans le chaudron contre Toulouse en L2 (on avait perdu 1-0 a la fin d'ailleurs) et j'avais trouvé l'ambiance magique (mieux que les match au velodrome ou autre) ! Bref vivement décembre pour voir ce que ca donne un chaudron en ebullition en L1
dondiego Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Le groupe pour TFC-St-Etienne vendredi 16 juillet 22 joueurs feront le déplacement à Dax pour affronter l'AS St-Etienne. Il s'agit de Revault, Douchez, Aubey, Ocokoljic, Arribagé, Lièvre, Ebondo, Bedimo, Dalmat, Taïder, Cardy, Sirieix, Emana, Dieuze, Giresse, Braizat, Maximov, Psaume, Moreira, Suarez, Eduardo, Gavriuk. Dao et Clément restent en soins à Toulouse. A noter le retour de Emana et Ocokoljic à nouveau opérationnels. Les toulousains partiront le samedi matin en bus vers Dax. Ils passeront l'après-midi à l'hôtel avant de rejoindre le stade pour le coup d'envoi prévu à 19H30. Source: tfcinfo A noter: Istres à la place de Bastia pour le dernier match amical de la saison vendredi 16 juillet Bastia s'étant désisté, c'est le FC Istres récent promu en Ligue 1, qui sera le dernier adversaire du TFC en amical. La rencontre aura lieu à Albi le 31 juillet prochain.
FF Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 A noter le retour de Emana et Ocokoljic à nouveau opérationnels. Voilà une bonne nouvelle
yannlib Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 j'ai un petit service a vous demander. est ce que quelqu un de serieux pourrait m'envoyer le résultat du match tfc - AS saint etienne s'il vous plaît ? je laisserai mon numéro en message privé. ce serait vraiment sympa. Désolé de me répéter mais je pars en week end dans une heure. ce serait vraiment sympa que quelqu un accepte
Zitoun Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 EM veut augmenter le temps de jeu des titulaires, donc les remplacants ne rentreront que vers la 75eme...
GuYoM Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 En effet Zitoun, lors du match de Nîmes, les titulaires ont joués une mi-temps, contre Bordeaux 61 minutes, donc a priori 75 min contre l'ASSE. Ce qui laisse entrevoir un match entier pour l'équipe type lors du match suivant ?
lololetoulousain Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 et ldv c'est pas un site internet que t'as, c'est une encyclopédie !! Chapeau
Invité univert Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 L'équipe probable de notre côté : Janot, Ilunga, Hognon, Camara, Carteron, Sablé, Zokora, Citony, Hellebuyck, Piquionne, Gomis A noter que marin, n'dour, compan et bridonneau il me semble sont forfaits pour ce soir. voila pour les dernières infos
Invité vertslive radio Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Bienvenue sur vertslive, la radio stéphanoise CE SOIR A PARTIR DE 18 HEURES 30 le WARM UP de Cédric VARENNE et le MATCH à 19h30 ASSE - TOULOUSE F C en intégralité avec Thierry DUPERE , Laurent VERNAY (canal+) à DAX c'est sur www.vertslive.fr.fm
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.