Aller au contenu

TFC 1-0 St Etienne (en direct dans ce topic)

titi

Messages recommandés

Invité JC Runingman
Posté(e)

Il viennent de dire 1 à 0 finalement et non pas 2 à 0!

Scuzzzzzzzzzziiii!

Posté(e)
M pa cap!! Attends grace à nous "les minettes" tu va devenir riche!!! (dis tu pourras me laisser un pourcentage pr que je m'achetre le calendrier?? :diable: ) Et oui je "craque" pr Dan sérieux a l'origine j'aimais son style de jeu et maintenant ce n'est pas que pour son style ... Ah! ah!!! Je le suivais déja a lens (a préciser!)

<{POST_SNAPBACK}>

ok ok!!!tm bien marseille aussi? parce que marseille ils ont bullrott aussi alors vais faire des maillots la bas aussi Ah&#33; ah&#33; :diable:

Posté(e)
ok ok!!!tm bien marseille aussi? parce que marseille ils ont bullrott aussi alors vais faire des maillots la bas aussi Ah&#33; ah&#33; :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

OUI J'adore l'OM (bien sur après Toulouse! :diable: )D'ac pour les maillots de l'OM Balala ca va me couter chèr tout ca : maillots du téf, Calendriers, Maillots de l'OM...

Donc je compte sur toi pour le pitit pourcentage pr financer ces dépenses "vitales"

ps : l'OM ils ont Airness c'est clair mais Bullrot je ne sais pas!

Posté(e)
OUI J'sui dingue de l'OM (bien sur après Toulouse! :diable: )D'ac pour les maillots de l'OM Balala ca va me couter chèr tout ca : maillots du téf, Calendriers, Maillots de l'OM...

Donc je compte sur toi pour le pitit pourcentage pr financer ces dépenses "vitales"

ps : l'OM ils ont Airness c'est clair mais Bullrot je ne sais pas!

<{POST_SNAPBACK}>

genre quand t'etais jeune tu vais des echarpes dans ta chambre et tout et t'as 3 feres et un cousin qui s'apelle jean fi et qui cris dans un megaphone?

Posté(e)
genre quand t'etais jeune tu vais des echarpes dans ta chambre et tout et t'as 3 feres et un cousin qui s'apelle jean fi et qui cris dans un  megaphone?

<{POST_SNAPBACK}>

T'as tout compris!!! :diable:

Invité JC Runingman
Posté(e)

1 à 0 on est dans le dernier quart d'heure. voili voilou

Posté(e)
1 à 0 on est dans le dernier quart d'heure. voili voilou

<{POST_SNAPBACK}>

Tu écoutes qu'elle radio ? Car la radio scoop ne diffuse que de la musique dance-techno-house :diable:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.