Romuald Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 C'est un radio de Techno-House ou de Foot ?
Invité JC Runingman Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Il viennent de dire 1 à 0 finalement et non pas 2 à 0! Scuzzzzzzzzzziiii!
Oursfootus Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 M pa cap!! Attends grace à nous "les minettes" tu va devenir riche!!! (dis tu pourras me laisser un pourcentage pr que je m'achetre le calendrier?? ) Et oui je "craque" pr Dan sérieux a l'origine j'aimais son style de jeu et maintenant ce n'est pas que pour son style ... Ah! ah!!! Je le suivais déja a lens (a préciser!) <{POST_SNAPBACK}> ok ok!!!tm bien marseille aussi? parce que marseille ils ont bullrott aussi alors vais faire des maillots la bas aussi Ah! ah!
Toulousaine Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 ok ok!!!tm bien marseille aussi? parce que marseille ils ont bullrott aussi alors vais faire des maillots la bas aussi Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> OUI J'adore l'OM (bien sur après Toulouse! )D'ac pour les maillots de l'OM Balala ca va me couter chèr tout ca : maillots du téf, Calendriers, Maillots de l'OM... Donc je compte sur toi pour le pitit pourcentage pr financer ces dépenses "vitales" ps : l'OM ils ont Airness c'est clair mais Bullrot je ne sais pas!
Romuald Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Bon, on a perdu 2-1 ? Edité, j'ai confondu avec le live de la coupe gambardella désolé !!!
Oursfootus Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 OUI J'sui dingue de l'OM (bien sur après Toulouse! )D'ac pour les maillots de l'OM Balala ca va me couter chèr tout ca : maillots du téf, Calendriers, Maillots de l'OM... Donc je compte sur toi pour le pitit pourcentage pr financer ces dépenses "vitales" ps : l'OM ils ont Airness c'est clair mais Bullrot je ne sais pas! <{POST_SNAPBACK}> genre quand t'etais jeune tu vais des echarpes dans ta chambre et tout et t'as 3 feres et un cousin qui s'apelle jean fi et qui cris dans un megaphone?
Toulousaine Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 genre quand t'etais jeune tu vais des echarpes dans ta chambre et tout et t'as 3 feres et un cousin qui s'apelle jean fi et qui cris dans un megaphone? <{POST_SNAPBACK}> T'as tout compris!!!
Toulousaine Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 apparemment il n'y a pas u de but refusés ...
Oursfootus Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 merde cest lili...JY CROIS PAS!!! oups les gars pardon mais c'est mon ex...ok
Guybrush Threepwood Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Donc oui... je me fais les questions et les réponses c'est magnifique Ah! ah!
Guybrush Threepwood Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 merde cest lili...JY CROIS PAS!!! oups les gras pardon mais c'est mon ex...ok <{POST_SNAPBACK}> Oh pour de bon ? Tu viens ici et tu trouves ton ex, c'est bien foutu la vie mdr !
Toulousaine Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 MDR t'as fumé toi !!! Dan sort bon il aura marqué c'est déja Xtra !! ==> remplacé par Thibault Giresse!
Oursfootus Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Ah! ah! oui c'est clair les coincidences mais elle sais toujours pas qui je suis hein lili?
romain Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 bon quelqu'un de fiable peut il donner le résultat définitif please?
Oursfootus Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 MDR t'as fumé toi !!! <{POST_SNAPBACK}> c'est clair c'est elle...
Invité JC Runingman Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 1 à 0 on est dans le dernier quart d'heure. voili voilou
Toulousaine Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 c'est clair c'est elle... <{POST_SNAPBACK}> Ca va pas bien la tête toi??? J'mapelle pas lili du tout!!! PTDR
Romuald Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 1 à 0 on est dans le dernier quart d'heure. voili voilou <{POST_SNAPBACK}> Tu écoutes qu'elle radio ? Car la radio scoop ne diffuse que de la musique dance-techno-house
will_n°8 Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Toulouse 1-0 St-Etienne Il reste environ 10 min à jouer. Les discussions privées par MP s'il vous plait, c'est chiant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.