kemp Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 1 à 0 on est dans le dernier quart d'heure. voili voilou <{POST_SNAPBACK}> MERCI !!!
Invité JC Runingman Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Toulouse lève beaucoup le pied et Sainté en profite, beaucoup de jeune sur le terrain coté tef now!!!
Toulousaine Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Toulouse 1-0 St-Etienne Il reste environ 10 min à jouer. Les discussions privées par MP s'il vous plait, c'est chiant. <{POST_SNAPBACK}> sorry !!Ah! ah!
Oursfootus Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 bon ca va ct pour mettre l'ambiance ralala !!! on s'ennuyai sinon 1-0 but de moreira score et buteur que j'avais prophetisé!!! oui je sais non je ne consulte pas
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 bon ca va ct pour mettre l'ambiance ralala !!! on s'ennuyai sinon 1-0 but de moreira score et buteur que j'avais prophetisé!!! oui je sais non je ne consulte pas <{POST_SNAPBACK}> c pas fini ...
Toulousaine Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 On a le droit de délirer un peu Eh Oursfootus un match n'est jamais fini avant le coûp de siffler...
Invité JC Runingman Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Un jeune attaquant de Sainté nommé Gomis se montre beaucoup, mais devant le but il se loupe toujours, purvu que ça dure!! Moins de 5 minutes maintenant!!! Giresse est entré et montre au jeunes pousses du tef le bon exemple!!
Oursfootus Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Toulouse 1-0 St-Etienne Il reste environ 10 min à jouer. Les discussions privées par MP s'il vous plait, c'est chiant. <{POST_SNAPBACK}> tas tes regles? c'es un match amical donc le topic se fait dans la bonne ambiance heing toulousaine? ils sont rigides des fois ici hey ho cest un forum pas le camp d'entrainment de tampa bay !!!
Oursfootus Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 On a le droit de délirer un peu Eh Oursfootus un match n'est jamais fini avant le coûp de siffler... <{POST_SNAPBACK}> ok ok...mais je le sentai comme ca ...ahaha bon ok je dis rien jusqu'a la fin du match
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 finin 1-0 pour toulouse Moreira 36eme <{POST_SNAPBACK}> 1 but enfin c cool!
Invité JC Runingman Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Voilà, Toulouse s'impose 1 à 0 grace à notre n°10, c'est bien qu'il signe son entrée. Malheureusement les jeunes qui sont entrés en jeu ont un peu lacher le match... Ciao a tutti!!!
Toulousaine Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 tas tes regles? c'es un match amical donc le topic se fait dans la bonne ambiance heing toulousaine? ils sont rigides des fois ici hey ho cest un forum pas le camp d'entrainment de tampa bay !!! <{POST_SNAPBACK}> A mort décoincez vous un peu relax!!! Ce n'est qu'un match pr mettre les choses au point! ZEN! Bon j'arrete... Ouai ca va on délire bien !! Pas vrai mon ptit ex? (euh o fait tu t'appelle comment?!!! )
Toulousaine Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 C FINIS! 1-0 but de Moreira (the boss!)
will_n°8 Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Je suis le premier à délirer, mais quand le TFC joue, je suis un autre homme.
saimonmuse Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Vraiment bien pr la confiance !! La defense est très solide, çà fait plaisir, sur les meme bases que l'an passé, avec un GRAND arribagé dferrière, vraiment exellent ! Sinon pr l'offennsive,c'est bien que achille est refoulé le maillot, daniel encore à l'affut, masi j'espère que Suarez prend ptit à ptit se smarques ! Cà risque d'etr dur pr l'asse, qui manque cruellement d'esperience, mais ils ont du coeur !
neo1x Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 c t quoi les compo en 1ere et 2nde mi temps avec changement s'il vous plaît ?en tout cas c cool pour le tfc ils sont tres bien parti vive le tfc
Oursfootus Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 A mort décoincez vous un peu relax!!! Ce n'est qu'un match pr mettre les choses au point! ZEN! Bon j'arrete... Ouai ca va on délire bien !! Pas vrai mon ptit ex? (euh o fait tu t'appelle comment?!!! ) <{POST_SNAPBACK}> on va se faire engeuler!!! toulousaine Ah! ah! vaux mieux aller en mp Ah! ah! sinon mon prenom commence par un C
Toulousaine Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Je suis le premier à délirer, mais quand le TFC joue, je suis un autre homme. <{POST_SNAPBACK}> mouai...
Toulousaine Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 on va se faire engeuler!!! toulousaine Ah! ah! vaux mieux aller en mp Ah! ah! sinon mon prenom commence par un C <{POST_SNAPBACK}> Ouai grave
Guybrush Threepwood Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 C'est cool pour l'instant les matchs amicaux sont plutôt positifs pour le TEF... ça laisse présager de belles choses enfin j'espère pas porter la poisse
will_n°8 Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 C'est cool pour l'instant les matchs amicaux sont plutôt positifs pour le TEF... ça laisse présager de belles choses enfin j'espère pas porter la poisse <{POST_SNAPBACK}> Les recrues marquent, c'est une bonne nouvelle.
LoloKamel31 Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Rappelez vous des matches amicaux de l'an dernier ;o) De mémoire, on avait marqué 2 buts après 6 matches amicaux + 5 de championnat (dont un de Achille ds les arrets de jeu contre l'OM). Si je me trompe, n'hésitez pas à me corriger...
Nickoloh Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Rappelez vous des matches amicaux de l'an dernier ;o) De mémoire, on avait marqué 2 buts après 6 matches amicaux + 5 de championnat (dont un de Achille ds les arrets de jeu contre l'OM). Si je me trompe, n'hésitez pas à me corriger... c'est clair que Mombaerts a su corriger le tir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.