zaza Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Suite au communiqué de presse, que lentraîneur Jean Pierre BONNET naurait pas son contrat renouvelé pour la saison prochaine. Spontanément un collectif à été crée le CDIF du TFC (Collectif de Défense Des Intérêts Des Féminines du Toulouse Football Club) avec pour objectif de faire réintégrer Jean Pierre BONNET dans ses fonctions de coach général des Féminines du TFC. Des négociations ont été menées immédiatement et sans discontinuation avec M Sadran et M HENRY les incompréhensions volontaires ou non de nos interlocuteurs sont édifiants, les incohérences relevées au fur et à mesure des interviews sont réfutées. Devant cette situation de fait après un délai de carence de quelques jours le collectif à informé par écrit toutes les institutions du football, les ministères de tutelle et les collectivités financières, du risque non appréhendé et déclenché dune façon hâtive par linstitution TFC. Si vous voulez nous soutenir contactez-nous pour nous donner encore plus de poids dans nos démarches en vous inscrivant comme parti prenante de nos exigences légitimes à éviter LINEVITABLE GRANDEUR ET DECADENCE DES FEMININES DE TOULOUSE Toutes et tous solidaires des files et de leurs coachs Pour nous contacter mail lozes31@wanadoo.fr Fax 05 61 84 18 72 Courrier CDIF 1758 route de la Gare 31380 ROQUESERIERE Nous vous ferrons le point régulièrement. Au vendredi 16 juillet émissions de 55 joueuses de15 dirigeants. Soutiens de tous les clubs de L1 soit 11 St MEMMIE OL, ST BRIEUC, PSG, JUVISY, CNFE, HENIN, SOYAUX, LYON, COMPIEGNE, MONTPELLIER, LA ROCHE/YON. 131 soutiens. Christine Pour Franfrou peut être peu tu le mettre en épinglé ? ou le laisser dans espaces supporters la suite sera dans Tfc Féminin. Merci
tfchris Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 source: www.foot-feminin.org "Soutien pour les violettes. Suite au communiqué de presse, que lentraîneur Jean Pierre BONNET naurait pas son contrat renouvelé pour la saison prochaine. Spontanément un collectif à été crée le CDIF du TFC (Collectif de Défense Des Intérêts Des Féminines du Toulouse Football Club) avec pour objectif de faire réintégrer Jean Pierre BONNET dans ses fonctions de coach général des Féminines du TFC. Des négociations ont été menées immédiatement et sans discontinuation avec M Sadran et M HENRY les incompréhensions volontaires ou non de nos interlocuteurs sont édifiants, les incohérences relevées au fur et à mesure des interviews sont réfutées. Devant cette situation de fait après un délai de carence de quelques jours le collectif à informé par écrit toutes les institutions du football, les ministères de tutelle et les collectivités financières, du risque non appréhendé et déclenché dune façon hâtive par linstitution TFC. Si vous voulez nous soutenir contactez-nous pour nous donner encore plus de poids dans nos démarches en vous inscrivant comme parti prenante de nos exigences légitimes à éviter LINEVITABLE GRANDEUR ET DECADENCE DES FEMININES DE TOULOUSE Toutes et tous solidaires des files et de leurs coachs Pour nous contacter mail lozes31@wanadoo.fr Fax 05 61 84 18 72 Courrier CDIF 1758 route de la Gare 31380 ROQUESERIERE Nous vous ferrons le point régulièrement. Au vendredi 16 juillet émissions de 55 joueuses de15 dirigeants. Soutiens de tous les clubs de L1 soit 11 St MEMMIE OL, ST BRIEUC, PSG, JUVISY, CNFE, HENIN, SOYAUX, LYON, COMPIEGNE, MONTPELLIER, LA ROCHE/YON. 131 soutiens."
psy Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 ok pour soutenir. MAIS PAS POUR CERTAIN ET CERTAINE DIRIGEANTS (e)
Invité AZF Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Je veux soutenir TFCHRIS mais ces 55 demissions m inquiete car c est que le tier de l effectif et 15 dirigents ilsy sont tous au moins?
sabi2 Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 slt tt le monde il y a 100% des dirigant et 100% des joueuse qui ont donner leur demission donc si il remette po bonnet tt le monde demissionne et donc plus de filles o tfc.Vous croyer po que les fille coute trop cher o mec pour tant on na plus de resultat qu'eux moi je dit que a chaque fois qui perdent un matche les garçons que leur salaire de fin de moi soit divise par 2 alors a la fin il rete plus rien mais les fille elle joue pour rien elle n'nt pas de salaire est pour tant elle sont première désolé pour tfcchris mais c la veriter
tfchris Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 oui elles ont plus de resultats qu'eux, mais supprime l'equipe pro, il n'y a plus de club. supprime les feminines, ca genera pas beaucoup de monde... malheureusement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.