tfcweb Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 ben dis dc on est un peu ds la merde, va falloir faire jouer les jeunes ou alors recruter ...
Bio Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Erf excuse moi d'avoir douté isley. Vraiment dégouté, j'aurais préféré que ce soit un mytho Courage Oco.
saimonmuse Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 argg çà commence mal la saison la deche !! C'était un bon lateral, moderne, qui montait et n'hesitait pas à apporter un plus à lo'ffensive ! maintenant EM a un choix à faire, jeunesse ou experience...
marco Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 fais chier..tout allé bien ..la maffre revient...
Jmix Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 C'est clair que c'est un MEGA coup dur! :!: Sans compter sur le rétablissement de Ludo Clément, qui n'a pas l'air gagné d'avance (voir le site off'). Plus la blessure d'Issou... J'ai du mal à penser qu'on va pouvoir débuter la saison sans recruter un défenseur de plus: - vu la date prévue de retour de Predrag, autant considérer hélas qu'il sera out toute la saison - il semble être un titulaire indiscutable, et je nous vois mal le remplacer sur toute la saison par un de nos jeunes, aussi prometteurs soient-ils... d'autant que le banc se trouverait un peu plus dégarni... Perso, au risque de me répéter, je verrais bien Fabrice Jau (non conservé par l'ASSE, et a priori retourné à Bastia)... Allez OS, encore un petit effort! Quoi qu'il en soit, courage Predrag!!!
max Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 fais chier..tout allé bien ..la maffre revient... <{POST_SNAPBACK}> Il faut reconnaître que la saison dernière, on n'a pas été trop emmerdé par les blessures. Ce que je trouve étonnant et ce n'est peut-être pas un simple hasard, c'est que c'est la défense titulaire de l'an dernier qui est sur le flanc. Comment expliquer ça ? Ils auraient trop tiré sur la corde ?
franou Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Salut ca fait un mois et demi que je suit le forum mais j ai jamais posté je voudrais avoir votre avis est ce que la blessure de oco pourrait relancer la piste algerino qui pour moi peut etre un bon joker sur le flanc droit :!:
Toulousiano Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Qui pour remplacer Pedrag? Pourquoi pas Perez de Marseille, l'om cherche a s'en débarassé!!
tfcweb Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 putain c vrai que quand une blessure arrive ca peut vite faire tourner la balance ... quelle merde ludo, dao, aubey, oco bléssé !
franou Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 s'il vous plaît pas francis llacer !! <{POST_SNAPBACK}> ca fai chier mais la ca serait le cri du desespoir qui nous chatouillerait les oreilles :!:
gregor Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Ca fait chier mais ce n'est pas insurmontable, on peut trouver mieux sur le marché, notamment Algérino. :!:
misterflo31 Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 lamine diatta est en fin de contrat !!! retour aux sources pour lamine ?
franou Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 oue mais le frere dalmat il joue deja dans un otre club et je pense qu'il vo mieu se concentrer a trouver un lateral plutot qu un milieu offensif qu'en penses tu?
Bouddha Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 llacer est bien sur le reve ultime, surtout si on veut aussi que nos adversaires aient une jambe cassée, et si on compte faire des fausses factures sinon c'est sur qu'ils veulent recruter? on pourrait pas s'en sortir avec les dao, bedimo, ebondo, sola?
briquerouge Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 j ai trouvé bedimo tres tres bon sur ce que j ai vu des matchs amicaux cette annee
RobespierreDorsini Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 vaut mieux pas qu'il se blesse :S
chucho Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Faut pas s'affoler les gars! On a besoin de personne derrière, Clément et Aubey seront prets pour la reprise et il y a encore du monde avec Arribage, Lievre, Ebondo et Bedimo. Et Issou qui reviendra fin Aout surement. Par contre si un gars se pète devant...
Invité JC Runingman Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 j'rejoint ton idée; dès que j'ai su ça j'ai pensé à Sebastien Perez de l'OM, voir Rool ou Caneira.
will_n°8 Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 et si on compte faire des fausses factures <{POST_SNAPBACK}> Fausses factures et vraies fractures
Invité JC Runingman Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Sinon Bédimo a un gros coup à jouer.
franou Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 j ai trouvé bedimo tres tres bon sur ce que j ai vu des matchs amicaux cette annee <{POST_SNAPBACK}> je suis tout a fait d acord!! mais il est a gauche....par contre ebondo
Bio Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Ca commence à faire beaucoup de changements par rapport à la saison derniere ! ------------------------ REVAULT ------------------------ -- EBONDO --- ARRIBAGE --- AUBEY --- CLEMENT -- ------------------ CARDY ---- Sirieix ------------------ --- EMANA --------------------------------- DALMAT --- ----------------- MOREIRA --- SUAREZ -----------------
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.