Tabanas Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Oui mais t'es pas chez Mc Do là... t'auras pas un "best of" coup de boule offert pour une maxi galoche mérité.
iroquois Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 petite langue bad,dommage pour notre nouveau jeu avec pipo,le "leche-langue"
coco Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Oui mais t'es pas chez Mc Do là... t'auras pas un "best of" coup de boule offert pour une maxi galoche mérité. Ou le tarif Tabanas:3 "Coca"rds gratuits.Merci au passage Tabanas!!!
chronos Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 la prochaine fois remonte un topic moins long à lire s'il te plaît et pourquoi vous vous êtes rencontré alors que vous aimiez pas ?
xywti Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 MDR!!! J'avais pas fait gaffe à la date du premier post!
blemishapied Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Y en as qui sont fermé et qu'on peus pas remonter qui mériterais
chronos Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Y en as qui sont fermé et qu'on peus pas remonter qui mériterais <{POST_SNAPBACK}> donne le lien
blemishapied Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 donne le lien <{POST_SNAPBACK}> vas chercher dans les page 50 à 56 , cherche les topics sur les banni's, à l'époque ça rigolait pas, plusieur personne on était banni et revenai avec des pseudo bad_leretour, etc .... de grand moment
chronos Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 vas chercher dans les page 50 à 56 , cherche les topics sur les banni's, à l'époque ça rigolait pas, plusieur personne on était banni et revenai avec des pseudo bad_leretour, etc .... de grand moment <{POST_SNAPBACK}> je pars en expédition
chronos Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 énorme le topic sur les fraises tagada (ouvert sur l'espace supporters en plus)
Forrest Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 je pars en expédition J'en reviens. Je remonte celui là car le titre est racoleur... Mais que de chemin parcouru, les amis.
Yoda Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 'tain j'en avais remonté un bon dans lequel xywti racontait que la déléguée des parents d'élèves présente au conseil de classe était bonne et qu'il allait la brancher... Mais visiblement, Madame ti est modératrice sur le forum et ne souhaite pas faire resurgir les vieilles histoires de son pervers de mari
Forrest Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 C'était qui lelenne? Avec cette question, tu as brillamment réussi à attirer l'il d'un modo qui va fermer ce brillant topic. ceci dit, je ne me souviens plus qui c'est, j'étais trop jeune.
Bebs Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Après le Killa Summa, un nouveau jeu: Resortir des TALC de 4 ans .... :ninja:
Flolynyk Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Après le Killa Summa, un nouveau jeu: Resortir des TALC de 4 ans .... C'est loin d'être nouveau. C'est juste que lepiredesochs est revenu de vacances.
Yoda Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Après le Killa Summa, un nouveau jeu: Resortir des TALC de 4 ans .... :ninja: j'ai fait ça et mes recouvertes sont retombées dans les limbes étrangement.
Bebs Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 je me révoltais vite à l'époque Maintenant tu te contentes de L'Europa League
Yoda Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Maintenant tu te contentes de L'Europa League ça sent la daronisation. Je me souviens d'un temps où Coco fréquentait des collègiennes nordistes
Bebs Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 ça sent la daronisation. Toujours pareil: ton cas n'est pas une généralité :ninja:
VIX15 Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Moi ca me parait normal que sur un forum il y est 4-5 éléments moteurs. Sans eux , on s'ennuierait (pas tout le temps mais parfois ). Ouais, m'enfin s'ils pouvaient arrêter de faire des blagues à la con...
coco Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Ouais, m'enfin s'ils pouvaient arrêter de faire des blagues à la con... en tout cas Sardou (pardon Connemara) était un visionnaire vu la santé rayonnante du forum à l'heure actuelle
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.