blemishapied Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Chubee est régulièrement ciblé parce qu'il a la fâcheuse tendance a prendre son avis pour la vérité et à balancer des critiques gratuites, outre bien sûr la paresse orthographique de ses posts (bon ça m'arrive aussi). non mais c'est ça le principal problème, tout le monde crois que son avis est la vérité , c'est pas spécifique à chubee .
è_é Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 non mais c'est ça le principal problème, tout le monde crois que son avis est la vérité , c'est pas spécifique à chubee . coucou baker et np
blemishapied Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 coucou baker et np tu peux en rajouter 2 ou 3
è_é Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 tu peux en rajouter 2 ou 3 j'ai juste repris les derniers que tu avais cités pis je pouvais pas ajouter ruf', solidarité verte tu comprends
blemishapied Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 j'ai juste repris les derniers que tu avais cités pis je pouvais pas ajouter ruf', solidarité verte tu comprends baker avait raison sur les verts, l'effet de groupe
è_é Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 baker avait raison sur les verts, l'effet de groupe pourquoi tu crois que je disais ça ?
blemishapied Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 heureusement quand même que les experts ont leur spécialités , sauf NP qui est un généraliste
elkjaer Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Bon allez, je m'y colle... Rufus est un con. Non mais ça c'est une vérité partagée par tous
è_é Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 heureusement quand même que les experts ont leur spécialités , sauf NP qui est un généraliste vix, sa spécialité c'est les hdp
FranckProvostIV Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Bien dit Bluejark. La horde sauvage composée d'Elkja-Air, Régisducentreville, Psykokwak ou encore du ténébreux Téléphéric commence à faire la loi dangereusement sur la partie supporter et nuit à l'ambiance de franche camaraderie qui y règne d'habitude.
blemishapied Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 NP --> mathématique, cyclisme , TFC , astrologie , course à pied Baker --> sociologie , banlieue , islam , les femmes , astrologie Rufus --> athlétisme , conflit israelo-palestinien , cosmochimie Elkjaer --> Economie , politique , TFC, ecologie Registered --> politique de gauche, jonglage, auto-stop , astrologie , ecologie thomas#13 --> ecologie miniboer --> economie , politique de droite
elkjaer Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 NP --> mathématique, cyclisme , TFC , astrologie , course à pied Baker --> sociologie , banlieue , islam , les femmes , astrologie Rufus --> athlétisme , conflit israelo-palestinien , cosmochimie Elkjaer --> Economie , politique , TFC, ecologie, démarches à la con Registered --> politique de gauche, jonglage, auto-stop , astrologie , ecologie thomas#13 --> ecologie miniboer --> economie , politique de droite Fixed
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 NP --> mathématique, cyclisme , TFC , astrologie , course à pied Baker --> sociologie , banlieue , islam , les femmes , astrologie Rufus --> athlétisme , conflit israelo-palestinien , cosmochimie Elkjaer --> Economie , politique , TFC, ecologie Registered --> politique de gauche, jonglage, auto-stop , astrologie , ecologie thomas#13 --> ecologie miniboer --> economie , politique de droite VIX/15 --> Crampagna et ses alentours
Piou Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 T4es vraiment con pioupiou Vix quand même ! :grin;
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 T4es vraiment con pioupiou Vix quand même ! :grin; Oui et grâce à mon avatar, ça rejaillit un peu sur toi !
ArrigoPantxi Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 C'est vrai que je n'ai jamais pris le temps d'aborder le sujet, mais une bonne partie de ma famille étant du 12, j'aurais beaucoup à (re)dire sur les propos de cet encorné de Pioux-Pioux. :smileyvénèr_dumecquipostemêmesiçabuggue:
bondurant2001 Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 NP --> mathématique, cyclisme , TFC , astrologie , course à pied Baker --> sociologie , banlieue , islam , les femmes , astrologie + amitié avec les psychologue sociaux Rufus --> athlétisme , conflit israelo-palestinien , cosmochimie Elkjaer --> Economie , politique , TFC, ecologie Registered --> politique de gauche, jonglage, auto-stop , astrologie , ecologie thomas#13 --> ecologie miniboer --> economie , politique de droite PiouPiou --> Ornithologie et menorrhée (ajout perso a ta liste)
è_é Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 NP --> mathématique, cyclisme , TFC , astrologie , course à pied Baker --> sociologie , banlieue , islam , les femmes , astrologie Rufus --> athlétisme , conflit israelo-palestinien , cosmochimie Elkjaer --> Economie , politique , TFC, ecologie Registered --> politique de gauche, jonglage, auto-stop , astrologie , ecologie thomas#13 --> ecologie miniboer --> economie , politique de droite ptain c'est une super bonne idée de talc ça
blemishapied Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 ptain c'est une super bonne idée de talc ça je m'en occupe ou bien
ArrigoPantxi Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Perso je suis intransigeant sur tout ce qui concerne les poils et je suis un bon facho sur tout ce qui est paille et mugs. Poils d'animaux j'entends.
blemishapied Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 ah oui oui oui c'est fait j'ai rajouté un membre important qui est sans doute en vacance dans sa bulle
GandhiWallemme Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Bon allez, je m'y colle... Rufus est un con. Enfin un post constructif... gros +1
ArrigoPantxi Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 N'empêche que pour ressortir l'exemple Cubi du chapeau en Juillet 2012, il faut vraiment lire le 10ème du forum (à tout péter). J'ai moi-même commencé par le défendre ; mais bon à m'en donné... Quand tu vois ce que quelqu'un comme NP lui envoie jour après jour, tu dois quand même te dire qu'il y a surement un socle bien épais là-dessous, nan ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.