neo1x Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Bonjour a tous me revoila 🙂 J'aimerais jsute savoir si certain d'entre vous savent le nombre actuel d'abonnee ? car on entend telle equipe bat des record niveau abonnement donc j'aimerais savoir ou on en ai ?
dondiego Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Aucune idée, mais la dernière info annonçait une nette avance par rapport à la même époque l'an dernier. A ce moment là, ça parlait de 2000 je crois.
agent-smith Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 J'aimerais jsute savoir si certain d'entre vous savent le nombre actuel d'abonnee ? moi non plus je sais pas combien de filles vont s'abonner cette année
Invité popol Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Selon la depeche 32987 abonnés,depechez vous; Le 30 juillet va leur couter cher.
taz Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Quand on voit dans le même temps qu'il y a déjà + de 11000 abonnés à Caen, je n'y comprends plus rien.
dondiego Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Quand on voit dans le même temps qu'il y a déjà + de 11000 abonnés à Caen, je n'y comprends plus rien. No comment...
Super X Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 6000 abonnés à Nancy...on peut pas être au dessous quand même ?! non ?! si ?! quelqu'un à de nouvelles infos à ce sujet ?
dondiego Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Je viens d'aller chercher les abonnements et le gars m'a dit qu'ils ne savaient aps du tout où ils en été. Je lui ai dit que c'était secret, il a pas trop aimé. Il m'a répondu qu'avec tout le boulot qu'ils avaient ils avaient pas trop le temps de faire les comptes.
neo1x Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) 26 juillet 2004 ils ont pas besoin de compter c tout informatisé donc il devrait le savoir en temps reel
dondiego Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 ils ont pas besoin de compter c tout informatisé donc il devrait le savoir en temps reel J'y reviens demain, je lui dirais.
franou Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 moi je suis allé m abonner samedi et je me sui vu refusé le tarif reduit parceque je vais avoir 16 ans en octobre je suis decu ils pourraient faire un effort a ce point de vue la! pour le nombre d abonnés je sais pas du tout mais il m ont dit de revenir chercher les abonnements plus tar parcequ ils etaient en train d imprimer un gros paquet de commande d abonnement... voila c est tout ce que je sais mais une chose est sure c est qu il y aura du monde a l aperitif de vendredi
ToulouseL1 Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 c est sur qu il y a plus de 4125 abonne car c est moi le 4125ieme ..apres j en sais pas plus
nico31 Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 c est sur qu il y a plus de 4125 abonne car c est moi le 4125ieme ..apres j en sais pas plus Source ?
ToulouseL1 Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Source ? <{POST_SNAPBACK}> oula j ai failli oublier ma source...Grosse erreur de ma part je merite le goudron et les plumes.... C est ecrit sur le bulletin d'abonnement en haut !!!
stanic Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Et moi le 1097 ème !!! J'espère quand-même que l'on sera entre 8000 et 10 000. A caen, ils sont déjà 12 000 !!!
JahYan Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 alors, toujours aucune info sur une première évaluation ...??
dondiego Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Je l'ai pris hier et on a passé la barre des 5000.
JahYan Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 merci DonDiego. la campagne n'est pas fini mais je suis super déçu, au vu du recrutement je m'attendais à mieux. Quelqu'un pourrai me dire combien y en avait l'année dernière ? (chiffre qui avait été bien gonflé si je me souviens bien par les 2000 abonnements Leclerc) Et pour les groupes de supp., des premiers estimations?
Invité JC Runingman Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Chers amis bonjours; Je voulais juste vous faire part de mon enthousiasme! Aujourd'hui j'ai pris un abonnement en virage est, chose qui me tentait depuis longtemps. Jusqu'à maintenant, je ne pouvais pas car habitant loin du stadium et n'ayant pas le permis (et un peu à cause du budjet aussi), ce qui n'est plus le cas ( sauf que j'ai toujours qu'un budjet d'étudiant!). Du haut de mes 19 ans, j'attend avec impatience de pouvoir être avec mes joueurs tout les 15 jours pour les supporter comme il se doit! Ca fera ni chaud ni froid à plein de monde ce message, mais voilà!!!
ULtraGreG Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Chers amis bonjours; Je voulais juste vous faire part de mon enthousiasme! Aujourd'hui j'ai pris un abonnement en virage est, chose qui me tentait depuis longtemps. Jusqu'à maintenant, je ne pouvais pas car habitant loin du stadium et n'ayant pas le permis (et un peu à cause du budjet aussi), ce qui n'est plus le cas ( sauf que j'ai toujours qu'un budjet d'étudiant!). Du haut de mes 19 ans, j'attend avec impatience de pouvoir être avec mes joueurs tout les 15 jours pour les supporter comme il se doit! Ca fera ni chaud ni froid à plein de monde ce message, mais voilà!!! <{POST_SNAPBACK}> Ta kel numéro sur ton reçu ? pour savoir le nombre d'abonné today )
Mister Yellow Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Chers amis bonjours; Je voulais juste vous faire part de mon enthousiasme! Aujourd'hui j'ai pris un abonnement en virage est, chose qui me tentait depuis longtemps. Jusqu'à maintenant, je ne pouvais pas car habitant loin du stadium et n'ayant pas le permis (et un peu à cause du budjet aussi), ce qui n'est plus le cas ( sauf que j'ai toujours qu'un budjet d'étudiant!). Du haut de mes 19 ans, j'attend avec impatience de pouvoir être avec mes joueurs tout les 15 jours pour les supporter comme il se doit! Ca fera ni chaud ni froid à plein de monde ce message, mais voilà!!! <{POST_SNAPBACK}> Au contraire ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.