Invité popol Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Salut a tous,j'aimerai savoir qui viens le 30 juillet à l'entrainement du tfc special abonné?
marcmut Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 est-ce qu'un billet d'un match de l'année derniere en tant qu'abonné( c'est écrit sur le billet) suffit pour rentrer?? ou est-ce qu'il faut absolument le nouvel abonement de cette saison??
dondiego Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 et toi tu viens diego. Sans doute pas. est-ce qu'un billet d'un match de l'année derniere en tant qu'abonné( c'est écrit sur le billet) suffit pour rentrer?? ou est-ce qu'il faut absolument le nouvel abonement de cette saison?? Voici une partie de la réponse que m'a fait France Pierron: "Cette invitation est réservée aux abonnés du TFC exclusivement sur présentation de leur abonnement ou du coupon de réservation de l'abonnement." Donc les abonnements de l'an dernier ne servent pas.
Toulousiano Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Sans doute pas. Voici une partie de la réponse que m'a fait France Pierron: "Cette invitation est réservée aux abonnés du TFC exclusivement sur présentation de leur abonnement ou du coupon de réservation de l'abonnement." Donc les abonnements de l'an dernier ne servent pas. <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas recu di'nvitation pourtant j'ai pris mon abonnemment il y a 15 jours
dondiego Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 J'ai pas recu di'nvitation pourtant j'ai pris mon abonnemment il y a 15 jours "Cette invitation", c'est l'invitation de tous les abonnés. Il n'y en aura sans doute pas d'individuelles.
marcmut Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 "Cette invitation", c'est l'invitation de tous les abonnés. Il n'y en aura sans doute pas d'individuelles. merci dondiego meme si ca restre assez confus !
Invité suarez Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 merci dondiego meme si ca restre assez confus ! <{POST_SNAPBACK}> fau y aller avec le coupon de reservation de ton abonement si tu as acheté ce dernier a la tef bootic mais a mon avis quandntu iras chercher tes places pour toute la saison (des le 26juillet) a la tef bootic, tu leur rendra ton coupon de reservation et eux te donneront une invit pour le 30 (en + de t places)
marcmut Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 fau y aller avec le coupon de reservation de ton abonement si tu as acheté ce dernier a la tef bootic mais a mon avis quandntu iras chercher tes places pour toute la saison (des le 26juillet) a la tef bootic, tu leur rendra ton coupon de reservation et eux te donneront une invit pour le 30 (en + de t places) ok merci ! en fait je voulais savoir s'il y avait moyen de "tricher" ! en fait je pars a létranger donc pas d'abonnement.. c'est pour ca! bref, si quelqu'un est dans mon cas.. sinon j'essayerai de me débrouiller!
Allezletfc.net Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 et quand on n'a rien reçu de son abonnement, soit aucun justificatif vu qu'on aura les places qu'au 1er match , et que surtout son president est en vacance peut etre la carte membre fondateur suffira
Invité popol Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 on se verra surement là bas allezletfrc.net,en esperant aussi voir Franfrou,ça serai bien qu'on se rencontre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.