Aller au contenu

Pour ou contre le retour de JP Bonnet?

Allezletfc.net

Pour ou contre le retour de JP Bonnet  

105 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

si la fédé peut faire quelque chose, qu'elle le fasse pour l'amour du foot car moi ca me degoute que le foot feminin tombe en ruine a toulouse et que personne ne réagisse; C'est le meilleur club de France alors ne gachons pas tout...

Invité the greenpike
Posté(e)

Cette situation me désole... à cause d'une poignée de filles n'ayant d'yeux que pour un seul homme et faisant des caprices comme des gamines, et d'autres à qui on bourre le crane et qui ne peuvent pas porter un jugement elles mêmes voiçi la situation telle qu'elle est aujourd'hui :

- des joueuses du tef féminin vont arrêter le foot, cela représente un grand gachis pour le foot féminin

- 2 clubs qui n'ont rien à voir dans l'histoire vont êtres rachetés et par conséquent des filles vont arrêter le foot

- l'équipe du tef féminin est amputée de la majorité de ses meilleures joueuses et donc la fin (imminante) de la 1ère division et du haut niveau pour le tef féminin.

- l'image du tef (que ce soit au niveau des mecs ou des filles) au niveau national est salie

Voilà, j'éspère que les partisantes de Mr Bonnet vont prendre conscience de leurs actes et y réflechiront à deux fois les prochaine fois.

Posté(e)
- 2 clubs qui n'ont rien à voir dans l'histoire vont êtres rachetés et par conséquent des filles vont arrêter le foot

<{POST_SNAPBACK}>

késako ?

Posté(e)

Et oui THE GREENPIKE la nouvelle a vite fait le tour... Il fallait bien se douter que si le groupe de filles du TFC se separait alors ca ne causerait pas que des problemes au TFC mais a beaucoup de clubs de la peripherie Toulousaine... Tout ca a cause de ces moutons qui suivent betement le groupe ! Mais reflechissez donc et ne mettez pas votre avenir en jeu juste a cause d'un seul homme !

:rolleyes:

Posté(e)
Cette situation me désole... à cause d'une poignée de filles n'ayant d'yeux que pour un seul homme et faisant des caprices comme des gamines, et d'autres à qui on bourre le crane et qui ne peuvent pas porter un jugement elles mêmes voiçi la situation telle qu'elle est aujourd'hui :

- des joueuses du tef féminin vont arrêter le foot, cela représente un grand gachis pour le foot féminin

- l'équipe du tef féminin est amputée de la majorité de ses meilleures joueuses et donc la fin (imminante) de la 1ère division et du haut niveau pour le tef féminin.

- l'image du tef (que ce soit au niveau des mecs ou des filles) au niveau national est salie

Voilà, j'éspère que les partisantes de Mr Bonnet vont prendre conscience de leurs actes et y réflechiront à deux fois les prochaine fois.

<{POST_SNAPBACK}>

Vous avez tous rien compris car vous n'êtes pas au Tfc!

C'est eux qui veulent nous détruire pas nous! Nous on veut jouer mais ps avec ses cons qui ne font qu'une chose détruire tout ce qu'on a construit. Si on se bat pas c'est fini, dans un an il y a plus de Tfc Féminin. Si vous êtes pas assez intelligents pour le comprendre, vous feriez mieux de vous taire. Les principales concernées ce sont les joueuses et elles savent surement plus ce qui est bien pour elles que vous tous qui ne faites même pas partie du Tfc, qui n'avaient assisté à aucune réunion etc... Les joueuses ne défendent pas qu'un homme, elle défendent l'avenir de la section féminine au Tfc!

Quand je vois toutes les cochonneries qu'il y a écrit sur ce forum, je me dis que le niveau intellectuel est bien bas!!!

Posté(e)
Vous avez tous rien compris car vous n'êtes pas au Tfc!

C'est eux qui veulent nous détruire pas nous! Nous on veut jouer mais ps avec ses cons qui ne font qu'une chose détruire tout ce qu'on a construit. Si on se bat pas c'est fini, dans un an il y a plus de Tfc Féminin. Si vous êtes pas assez intelligents pour le comprendre, vous feriez mieux de vous taire. Les principales concernées ce sont les joueuses et elles savent surement plus ce qui est bien pour elles que vous tous qui ne faites même pas partie du Tfc, qui n'avaient assisté à aucune réunion etc... Les joueuses ne défendent pas qu'un homme, elle défendent l'avenir de la section féminine au Tfc!

Quand je vois toutes les cochonneries qu'il y a écrit sur ce forum, je me dis que le niveau intellectuel est bien bas!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Mais qu'est ce que t'en sais ??? Tu crois vraiment que TOUTES les joueuses du TFC soutiennent votre mouvement ??? Detrompe toi donc ! Ne vois tu pas que certaines ont su reflechir et prendre une decision calculée ??? Dis toi que pas toutes suivent le mouvement comme des moutons !!! Alors pour ce qui est de connaissance de cause elles savent de quoi elles parlent, et comme on est en REPUBLIQUE et DEMOCRATIE alors : LAISSE LES TRANQUILLE !!! Elles ont le droit de s'exprimer LIBREMENT !!! :rolleyes:

Posté(e)

Fais tu partie des 43 joueuses qui ont voté hier soir?

Font elles partie des 43 joueuses qui ont voté hier soir?

A ce moment là, je suis d'accord, exprimez vous...

Mais dans le cas contraire, je pense que vous n'avez pas assez d'infos pour juger et comprendre la situation.

Je fais partie des 43 joueuses et j'estime comprendre davantage que vous ce qui se passe dans le club!

Et puis arrêtons! 38 n'ont pas voulu repartir, le vote était anonyme et donc elles ne sont ps manipulées! Personne ne met de pression sur personne.

Personne ne me l'a mis à moi. J'ai écouté les 2 parties et j'ai compris que les dirigeants du Tfc se foutaient de nous. Ils ont 1 entraineur pr 80 joueuses. LEs filles du creps sont à 2 doigts de se retrouver à la rue ( pas à cause des joueuses, à cause d'eux), etc... INADMISSIBLE, tout simplement! Et puis les filles elles veulent jouer au footbal ds de bonnes conditions et elles ne suicideraient ps, faut ps déconner! Traitez nous de connes, d'imbéciles, de débiles tantque vous y êtes! Justement elles veulent continuer dans de bonnes conditions comme avant et jouer des titres!

Posté(e)

Mais dans le cas contraire, je pense que vous n'avez pas assez d'infos pour juger et comprendre la situation.

Je fais partie des 43 joueuses et j'estime comprendre davantage que vous ce qui se passe dans le club!

Et puis arrêtons! 38 n'ont pas voulu repartir, le vote était anonyme et donc elles ne sont ps manipulées! Personne ne met de pression sur personne.

Personne ne me l'a mis à moi. J'ai écouté les 2 parties et j'ai compris que les dirigeants du Tfc se foutaient de nous. Ils ont 1 entraineur pr 80 joueuses. LEs filles du creps sont à 2 doigts de se retrouver à la rue ( pas à cause des joueuses, à cause d'eux), etc... INADMISSIBLE, tout simplement! Et puis les filles elles veulent jouer au footbal ds de bonnes conditions et elles ne suicideraient ps, faut ps déconner! Traitez nous de connes, d'imbéciles, de débiles tantque vous y êtes! Justement elles veulent continuer dans de bonnes conditions comme avant et jouer des titres!

<{POST_SNAPBACK}>

merci choup pour ton petit mot. En effet je pense que les joueuses sont les mieux placées pour parler de la situation. J'ai bien peur que le tfc n'aie rien a leur offrir en termes de structures (encadrement, garanties...) et malheureusement la section feminine est en danger. Jean Michel Clanet ne pourra pas gerer un groupe de 80 joueuses, ca c'est certain. La question que je me pose est de savoir dans quelles dispositions il se trouve lui.

En effet, le tfc l'a "recruté" (malgré qu'il l'aie viré en juin) pour entrainer une équipe de première division, pour entrainer une des meilleures equipes de france et au final il se retouve avec 5 joueuses dont on ne connait pas le niveau. Je crois qu'il va falloir qu'il pense a revoir ses décisions lui aussi peut etre non? Ou bien peut etre que lui il s'en fiche du niveau, je ne sais pas. Mais quand on est entraineur, on a pour ambition d'entrainer la meilleure équipe possible il me semble.

Bref, le championnat reprend dans 15 jours c'est la seule certitude...

Posté(e)

autre question que je me pose : lors de la reunion d'hier, jean Michel Clanet a t il pris la parole? juste a titre indicatif...

Posté(e)
le championnat reprend le 25 dc ds une semaine!

va falloir reprendre maintenant!!!Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

le 29

Posté(e)

Merci choup nous on prend le temps de vous écouter et de comprendre, on sait très bien que vous n'êtes "manipulées" sauf pour HH qui le déclare aujourd'hui sur la dépêche et "certains" sur ce forum.

C'est pas aux filles qu'il faut dire que le championnat reprend le 29 août, mais peut être au TFC ???

Posté(e)

quelqu'un peut repondre a ma question : JM Clanet a t il parlé aux joueuses hier? Dans quel etat d'esprit il se place?

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Raisonnement un peu étriqué! Seul(e)s celles et ceux qui font partis du tef' peuvent s'exprimer, les autres sont priés de se la fermer! en gros, c'est ça.

Dire ce que l'on pense, ce que l'on ressent face à ces évènements n'est pas forcément juger. Nous pouvons constater, analyser les informations que nous recevons, nous pouvons tout simplement raisonner sans émettre de jugement.

Je trouve ton discours sévère.

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Le vote était ANONYME? et pas MANIPULE? alors explique nous a tous,pourquoi melanie briche a dit a certaine TOI TU NE VOTES PAS!,et puis pourquoi a t elle demandee aux plus jeunes,de lui remettre le coupon qu elles n avaient pas mis dans l enveloppe?(il y avait 2 coupons:1 oui et un no :o n)

Posté(e)
Le vote était ANONYME? et pas MANIPULE? alors explique nous a tous,pourquoi melanie briche a dit a certaine TOI TU NE VOTES PAS!,et puis pourquoi a t elle demandee aux plus jeunes,de lui remettre le coupon qu elles n avaient pas mis dans l enveloppe?(il y avait 2 coupons:1 oui et un no <_< n)

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que Mélanie va répondre.

Concernant les bulletins restant donc ceux qui n'était pas dans l'enveloppe c'était pour faire le compte tout simplement.

Concernant le vote de certaines c'est normal vu que les parents étaient présent, il ne fallait pas voter 2 fois sinon :shock:

Le TFC avait très bien organisé le vote, et beaucoup de gens pour controler.

FIFA ne va pas chercher des problèmes ou il y en a pas.

Posté(e)
Je pense que Mélanie va répondre.

Concernant les bulletins restant donc ceux qui n'était pas dans l'enveloppe c'était pour faire le compte tout simplement.

Concernant le vote de certaines c'est normal vu que les parents étaient présent, il ne fallait pas voter 2 fois sinon  <_<

Le TFC avait très bien organisé le vote, et beaucoup de gens pour controler.

FIFA ne va pas chercher des problèmes ou il y en a pas.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu ne veux donc pas comprendre! dis moi quel compte?quand je vais voter,je mets un nom dans l enveloppe,les autres, ou je les mets a la poubelle, ou dans ma poche! et non pas au maire de ma ville!tu saissie?NON! et en plus lorsque tu votes, tu signes avant! donc tu ne peux pas voter 2 fois comme tu veux nous le faire croire! dis moi tu n as pas du voter trop souvent toi!

Posté(e)
Le vote était ANONYME? et pas MANIPULE? alors explique nous a tous,pourquoi melanie briche a dit a certaine TOI TU NE VOTES PAS!,et puis pourquoi a t elle demandee aux plus jeunes,de lui remettre le coupon qu elles n avaient pas mis dans l enveloppe?(il y avait 2 coupons:1 oui et un no <_< n)

<{POST_SNAPBACK}>

Toi tu délires total! tout le mode a voté. Seulement les mineures devaient voter avec les parents... Et non je peux assurer que Mélanie Briche n'a récupéré aucun coupon. Arrête de raconter des conneries, ça changera un peu!

T'as vraiment que ça à faire! Tu es toute toute mais alors vraiement toute petite...

C'est rigolo on t'a pas entendu lundi...

Posté(e)
Toi tu délires total! tout le mode a voté. Seulement les mineures devaient voter avec les parents... Et non je peux assurer que Mélanie Briche n'a récupéré aucun coupon. Arrête de raconter des conneries, ça changera un peu!

T'as vraiment que ça à faire! Tu es toute toute mais alors vraiement toute petite...

C'est rigolo on t'a pas entendu lundi...

<{POST_SNAPBACK}>

:shock: FIFA n'as rien dit lundi, c'est plus facile derrière 1 ordinateur de faire LA MALINE :grin:

Ma petite je t'ai pas attendu pour aller voter ;)

FIFA donc tu es 1 joueuse ton nom allez un peu de courage :blush:

Merci choup pour ta réponse, et la vérité concernant Mélanie <_<

Après FIFA et certains vont dire que c'est vous LES FEMININES QUI CASSER LE CLUB ET DELIRER :D

Posté(e)
:Ma petite je t'ai pas attendu pour aller voter  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Tu a voté et tu es ni joueuse ni dirigeante.Vous ne vous foutez pas de notre gueule ?

zaza la mouche du coche. ah ah ah

Posté(e)

Je suis desole de briser vos illusions mais le vote lundi était tout autre que conforme aux regles... Mais puis je aussi rajoutter que cela ne fut pas la faute du TFC qui ont tout organises mais plutot des filles. <_<

Vous savez de quoi je parle, ne faites pas les innocentes !

Posté(e)
Tu a voté et tu es ni joueuse ni dirigeante.Vous ne vous foutez pas de notre gueule ?

zaza la mouche du coche. ah ah ah

<{POST_SNAPBACK}>

<_< eh ben je parlais du vote (présidentielles, cantonales etc...)

on se croirait vraiment à la maternelle :D

Pourquoi j'aurais voté comme tu dis je ne suis ni joueuse, ni dirigeante :grin:

la moquette il faut plus la :shock::blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.