Aller au contenu

Le point du CDIF


zaza

Messages recommandés

Posté(e)

mercredi 21 juillet 2004 à 16h

Sur les 10 clubs qui nous soutiennent les retours par écrit qui nous sont déjà parvenu :

St BRIEUC, PSG, COMPIEGNE, LA ROCHE S/YON

208 Soutiens. Merci à tous et toutes mais continuons

Nous tenons à vous relater les faits suivants.

Jean Pierre BONNET na pas fait de faute à lencontre du règlement féminin en refusant de jouer les play-off. Forfait confirmé par fax retour de la Fédération le 16 juin à 15h30 au Toulouse Football Club sans observation.

La direction a telle été informée à ce moment là nul ne le sait ? Il était encore temps pour la Direction Générale du TFC dimposer à Jean Pierre BONNET et à son équipe daller jouer ce match, ce qui na pas été fait ? pour des raisons que nous ignorons (aucun fait sur ce sujet).

La Direction des instances TFC cest sentie frustrée dans son éthique et a hâtivement aggravée la situation de ne pas reconduire le contrat de Jean Pierre BONNET. Doù aujourdhui les conséquences qui étaient prévisibles compte tenu de laura de Jean Pierre BONNET avec toutes les joueuses de ces équipes.

LAssociation TFC présidée par Robert GELY se trouve dans un total impasse.

Aussi lensemble des joueuses, dirigeants, éducateurs, parents des joueuses, supporters, supportrices toutes les personnes qui nous soutiennent demande la reconduction sans condition du coach Jean Pierre BONNET.

Le Hand Ball Féminin a déposé son bilan lannée dernière.

Le TLB cette année a déposé son bilan.

Saurait-ce une volonté de supprimer le Football Féminin de Toulouse ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.