marco Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 je ne me souviens plus trop du parcours d'Erick Mombaerts..il est passé par le Psg, par Cannes..mais savez-vous les dates ?? il était passé un article l'année dernière je crois sur FFoot.. merci
FF Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 je ne me souviens plus trop du parcours d'Erick Mombaerts..il est passé par le Psg, par Cannes..mais savez-vous les dates ?? il était passé un article l'année dernière je crois sur FFoot.. merci L'article est ici : http://perso.club-internet.fr/lauren69/tfcol/2_portra.htm et date du 27/09/2003
Thierry Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 et oui il faut connaitre les classics ! honte a vous speudo suporters et vive TFC online
Invité supoter Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 La seule chose dont je suis sur,pour avoir affronté son équipe a maintes reprises, c'est que EM a entrainé les jeunes -15 du tef, dont aubey(et dautres nouvo pro et cfa) faisaient partie.ca devait donc etre ya 4 ou 5ans par la.
FF Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 connais tu TFC online ? la bible du Tef Vous faites un concours de "Quote" ratés ?
chronos Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Vous faites un concours de "Quote" ratés ? <{POST_SNAPBACK}> je sais pas comment ils se débrouille
zaza Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 et oui il faut connaitre les classics ! honte a vous speudo suporters et vive TFC online <{POST_SNAPBACK}> Pour moi c'est le meilleur TFC online on a pleins d'infos ALLEZ THIERRY, ALLEZ THIERRY!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.