NRV32 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Salut a vous tous, ceci n'est pas une rumeur mais bien une INFO d'une source PLUS QUE SUR ,un ami agent immobilier a fait visiter il y a quelques instants a peine une maison de 145m2 a monsieur Domergue (qui a jugé ca trop petit d'ailleurs),il aménage dès la semaine prochaine en provenance du Havre , dans la banlieue Toulousaine voir la campagne.Quand mon ami lui a demandé pour quand lui fallait il trouver,il lui a répondu:_Je serais fixé la semaine prochaine sur mon futur emploi. Voila voila j'ai tenu a vous en faire par,mon pote est formel c'est lui! Va t il pousser Mombaerts a la formation et lui prendre sa place ? FORZA TOLOSA
koptolosa Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 ouais il vient entrainé pecbonnieu l'equipe 2
NRV32 Posté(e) 22 juillet 2004 Auteur Posté(e) 22 juillet 2004 C'est exactement ce qu'on s'est dit c'est ,il vient peut etre pour entrainer une équipe de pupille du TFC?
Moa Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 larque a une maison a plaisance mais boss pas dans le coin
FF Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Va t il pousser Mombaerts a la formation et lui prendre sa place ? FORZA TOLOSA Mais Ah! ah! ©Yaourt
NRV32 Posté(e) 22 juillet 2004 Auteur Posté(e) 22 juillet 2004 En avant TFC tu m'as pris pour un tebé petit homme :lis ce que j'écris avant de sortir des conneries pareils Il a dit qu'il attendait une réponse de son futur employeur sur TOULOUSE!
NRV32 Posté(e) 22 juillet 2004 Auteur Posté(e) 22 juillet 2004 Attention je n'ai pas d'info sur cet employeur!! il peut très bien s'occuper de la formation au Téf qui c'est...
LoloKamel31 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Son emplyeur peut etre nimporte qui, pourquoi pas Carrefour !!!
guilhem Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 ou ptetre meme qu'il va bosser au mac do capitole!!! PS: Franfrou je souhaite vraiment ecrire sous le speudo "Guilhem, Supoter" merci de fermer tous mes autres comptes (y compris guilhem) et de me laisser ecrire sous guilhem, supoter.je vois pas en quoi cela gene?
cebe Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Attention je n'ai pas d'info sur cet employeur!! il peut très bien s'occuper de la formation au Téf qui c'est... <{POST_SNAPBACK}> La formation au téf c'est : "Outre léquipe professionnelle, la SASP TFC gère aussi le centre de formation, lécole de foot du TFC étant, pour sa part, sous la tutelle de lAssociation TFC -présidée par Robert Gély." Donc la réponse à ta question est Robert Gély.
zaroum31 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 il va peut etre entrainer la section feminines,c'est ton jamais!
guilhem Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 ouais tres juste ca serai plus cohérent. Ca serai la chose la plus insencée de l'Histoire si il remplacait EM
max Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 c'est ton jamais! <{POST_SNAPBACK}> A chaque fois, ça me fait tellement mal à l'oeil que j'ai l'impression de perdre un dixième ... il y a le " bouquet misère " aussi qui m'en a fait péter deux.
Mitch31 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 peut etre vient il remplacer Ocolco ben non il est gaucher ok
Oursfootus Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 peut etre vat'il prendre en charge le centre regional de castelmauroux donc....
NRV32 Posté(e) 22 juillet 2004 Auteur Posté(e) 22 juillet 2004 Je penchais plus vers le style oursfootus ou laprune31 mais l'explication finale:il part entrainer une équipe en Afrique soit disant et la maison apparemment serait juste un point d'attache pour sa femme ou truc dans le style enfin OUF
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.