guilhem Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Composition : Source site off Revault - Ebondo, Lièvre, Congre, Sola - Giresse, Braizat, Dieuze, Sirieix - Eduardo, Psaume <{POST_SNAPBACK}> tu me l'otes de la bouche sapia... Ca ressemble a l'équipe des "remplacants"
tefece81 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 un chat pour suivre le match en direct live??
laetitiamoreira Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 salu est c q vous pouvé comenté l match en direct?? il doit étre commencé maintenant?? non?? allez daniel tu va marqué ojourdhui!!
MIKE DU BAR Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 allez daniel tu va marqué ojourdhui!! <{POST_SNAPBACK}> Revault - Ebondo, Lièvre, Congre, Sola - Giresse, Braizat, Dieuze, Sirieix - Eduardo, Psaume Daniel, c'est Daniel Psaume
laetitiamoreira Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 ben non vu mon speudo c'est pas daniel psaume mais un autre daniel!!! voila allé dan mor t l plus fort!!
chronos Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 ben non vu mon speudo c'est pas daniel psaume mais un autre daniel!!! voila allé dan mor t l plus fort!! <{POST_SNAPBACK}>
sapiacain Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 QUOTE(laetitiamoreira @ jeudi 22 juillet 2004 à 19:50) ben non vu mon speudo c'est pas daniel psaume mais un autre daniel!!! voila allé dan mor t l plus fort!! Mais oui Laetitia ,nous t'avons bien compris
guilhem Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 pas de nouvelles du match?ca spasse coment aprés 25min de jeu?
JB31 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 les deux reporters sont ils encore à la buvette?
pitchouns Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 infos sur le match s'il vous plaît score? site pour voir commenter du match? comme les verts la derniere fois UN TRUC s'il vous plaît
Cpt_Yaourt Posté(e) 22 juillet 2004 Auteur Posté(e) 22 juillet 2004 1-0 pour le tfc but de giresse à la 14ème sur péno légère domination toulousaine, environ 1800 personnes en tribune.
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 1-0 pour le tfc but de giresse à la 14ème sur péno légère domination toulousaine, environ 1800 personnes en tribune. <{POST_SNAPBACK}> t as un ordi portable ? génial
Cpt_Yaourt Posté(e) 22 juillet 2004 Auteur Posté(e) 22 juillet 2004 et voici ce qu'a pu voir ma grand mère au moment du pénalty. elle a oublié ses lunettes la pauvre, mais elle était contente pour nous, c'est l'essentiel. je t'aime mami.
chronos Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 t as un ordi portable ? génial <{POST_SNAPBACK}> et il de connecte sur internet par la prise telephone qu'il y a dans les tribunes
guilhem Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 t as un ordi portable ? génial <{POST_SNAPBACK}> Ca dois pas etre facile de trouver une conection wifi au stade d'agen!! mais vu la photo ca doit plutot etre un telephone portable
TFC4Ever Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 je n'osais pas , mais puisque tu insistes, vas-y, fait nous plaisir <{POST_SNAPBACK}> mais attends t'as pas compris ça ?!!
pitchouns Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 ALLEZ TOULOUSE ALLEZ TOULOUSE ALLEZ LE TFC !
Cpt_Yaourt Posté(e) 22 juillet 2004 Auteur Posté(e) 22 juillet 2004 2 minutes de la mi-temps, toujours 1-0 pour le TèF. pas beaucoup d'occasions pour le Tèf, pas de danger sur la cage de Revault non plus. à signaler qu'Edu à l'air bien en jambe. fais plus de goules. a non merde, c'est pas facile de jouer à W3, de tel à sergX et de poster... désolé.
chubee Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 moi j'ai appris un peu le grec d'auj, je peux traduire......non je peux vous le marquer en francais en phonetique (et c'est pas evident!!!) mais pour la traduction! par contre c'est un article du match de ce soir???car il parle pas de toulouse dans l'article!!! ex de traduction: τραυματισμό phonetiquement c'est "traumatismo" mais je peux pas vous le traduire en francais, peut etre traumatisme???!!!Ah! ah!
chronos Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 moi j'ai appris un peu le grec d'auj, je peux traduire......non je peux vous le marquer en francais en phonetique (et c'est pas evident!!!) mais pour la traduction! par contre c'est un article du match de ce soir???car il parle pas de toulouse dans l'article!!! ex de traduction: τραυματισμό phonetiquement c'est "traumatismo" mais je peux pas vous le traduire en francais, peut etre traumatisme???!!!Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> tu connais l'alphabet grec quoi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.