connemara Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Qui est ce joueur rentré en remplacement de Sirieix contre PAOK de Salonique (cf Dépêche) ?
FF Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Qui est ce joueur rentré en remplacement de Sirieix contre PAOK de Salonique (cf Dépêche) ? Jacques Moffi
connemara Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) 23 juillet 2004 Jacques Moffi <{POST_SNAPBACK}> Voilà déjà 2 orthographes différentes pour un même joueur! En plus on connait maintenant son prénom! Super!
FF Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Voilà déjà 2 orthographes différentes pour un même joueur! En plus on connait maintenant son prénom! Super! La mienne est sûre
Fan du TFC Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 il viens de quel club?? joueur a l'essai??
Bouddha Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Jacques Moffi <{POST_SNAPBACK}> En tout cas ce que je peux dire sur lui c'est que dans l'entraineur 4 il est pas mauvais.. un joueur correct de l1.. bon apres c'est pas une securité
Italian_Azzurri_31 Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Moi je ne lé pas trouver bon mais bon il est rentré a 10 mn de la fin aussi. Il s'est fait débordé 2 ou 3 fois je le sens pas.
RobespierreDorsini Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 manque de prepa je pense. En plus il vient de pau, et c'est dernier temps, on peut pas dire que ce soit un club sain pour un joueur
Bio Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Passer de Valence (Espagne) ) Pau (National) à son âge ça veut dire que c'était un espoir qui a pas confirmé ... Enfin faut faire confiance au staff
Moa Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 le staff nous a sorti y a pas longtemps un jeure disputant les competitions regionales ou ils n était pas toujours titulaire qui s appelle cedric faure ils ont aussi cherche un jeune camerounai qui s appelle henry bedimo n same de l equipe des -18ans de grenoble on peut peut etre leur faire confiance....
Bio Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 il aurait 18 ans j'aurais rien dit. Mais 22 ans je trouve ça un peu vieux. Enfin t'as raison, Fauré s'est révélé tard lui aussi ! Confiance !
max Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Passer de Valence (Espagne) ) Pau (National) à son âge ça veut dire que c'était un espoir qui a pas confirmé ... Enfin faut faire confiance au staff <{POST_SNAPBACK}> On en connait un autre qui est passé de Valence à un club de National et il a confirmé depuis ...
LoloKamel31 Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 A.S. Babimbi Valence (Espagne), je ne suis pas sur que ce soit le Valence FC !!! C'est pas comme un RC Paris ou un Toulouse Fontaines (non quand meme pas) ?
Bio Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 On en connait un autre qui est passé de Valence à un club de National et il a confirmé depuis ... <{POST_SNAPBACK}> A la différence pres que le joueur en question a joué plus de 3 matchs en championnat, avait 18 ans au moment du transfert (donc encore un espoir) et sa progression vers l'élite ne s'est pas faite brusquement !
misterflo31 Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 il a joué à valence mais pas le FC Valence ! bref moffi c'est tout simplement un joueur qui nous est inutile à part pour renforcer la cfa si ebondo et congre venaient à jouer en L1 !!! tous derrière albin et pantxi pour le poste de latéral droit ! on croit en vous !
tfc2006 Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 mais non pas Pantxi en arrière droit !! si Cardy ou Taider se blesse, on aura personne !! moi je veux une concurence entre Ebondo et un autre de ce poste (Congré, Moffi ou le lyonnais Clerc) pour qu'ils se surpassent
Romjet Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 A.S. Babimbi Valence (Espagne), je ne suis pas sur que ce soit le Valence FC !!! C'est pas comme un RC Paris ou un Toulouse Fontaines (non quand meme pas) ? <{POST_SNAPBACK}> AS Babimbi c'est le club camerounais ou il jouait avant Valence ( ou il n'a joué qu'en B )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.