Bernd Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Cela fait plusieurs fois que je le remarque, je sais pas vous??? Quand il commence ses interviews sur TFCTV, Revault se gratte tout de suite son oreille gauche. Une fois on ne remarque pas, mais c'est systématique maintenant. Si quelqu'un a l'occasion de lui dire, lui faire la remarque ou lui acheter des batons tiges. Remarques c'est quand même plus élégant que se le mettre dans le nez..................
Oursfootus Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 veridic c'est un tic nerveux mais il le fait aussi quand il parle a quelqun! pas que lorsequ'il est devant une camera
Bouddha Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Avant de planger aussi, parait que les ballons collent mieux
Invité lamad Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 moi j'en ai jamais vu des batons tiges c'est comment?
Guybrush Threepwood Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 mdr !! Moreira aussi se gratte beaucoup l'oreille dans la vidéo de l'interview avec Dalmat... sont dégueu ces footeux...
FranceBresil30 Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Et ma grand mere elle m'a tricoté un pull, meme qu'il est bleu !
max Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 On tous des tics nerveux, parfois imperceptibles comme de remuer un poil sous la chemise, parfois énorme comme de se gratter les burnes toutes les minutes. Il suffit de l'assumer parceque c'est difficile de s'en débarrasser.
Bernd Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 Et Douchez aussi doit faire attention. J'ai remarqué que ces derniers temps Revault ne met plus le dogt dans son oreille (il doit lire le forum!!). Par contre Douchez s'y est mis. Regardez bien le début de son interview de TFC match IL LE METS AUSSI!!! C'EST D'AILLEURS LA première CHOSE QU'IL FAIT. C'EST DONC UN SIGNE POUR LE FUTUR............
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Et Douchez aussi doit faire attention. J'ai remarqué que ces derniers temps Revault ne met plus le dogt dans son oreille (il doit lire le forum!!). Par contre Douchez s'y est mis. Regardez bien le début de son interview de TFC match IL LE METS AUSSI!!! C'EST D'AILLEURS LA première CHOSE QU'IL FAIT. C'EST DONC UN SIGNE POUR LE FUTUR............ <{POST_SNAPBACK}> c le cerumen dans les oreilles .... Le TFC evrait controler les oreilles et les yeux des joueurs, avoir une bonne ouie et une bonne vision, ça peut faire la différence.
mario Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 c'est ce qui s'appelle des gestes d'autocontact pour palier à une gène, je suis sur que toi tu as une main dans ton slip quand tu entends la speakeuse du Tef.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.