Nickoloh Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 ce soir à Rodez, match amical toulouse clermont foot y aura t il nos deux envoyés speciaux Sergie et franfron ?
Nickoloh Posté(e) 24 juillet 2004 Auteur Posté(e) 24 juillet 2004 je suis con ils doivent y etre deja
Nickoloh Posté(e) 24 juillet 2004 Auteur Posté(e) 24 juillet 2004 je crois que c'est mort pour le direct on verra le resultat dans la soiree
Nickoloh Posté(e) 24 juillet 2004 Auteur Posté(e) 24 juillet 2004 le groupe toulousain: Revault, Sirieix, Ebondo, Lièvre, Arribagé, Congré, Bedimo, Braizat, Taider, Sola, Cardy, Dieuze, Emana, Giresse, Dalmat, Eduardo, Suarez, Psaume, Moreira. (vu sur tfc.info)
Nickoloh Posté(e) 24 juillet 2004 Auteur Posté(e) 24 juillet 2004 compo probable : .................................Revault Sirieix........Lièvre...............Arribagé.............. Bedimo ...................Taider.........cardy.............................. Emana......................................................Dalmat .................Moreira.....................Suarez
viva_tolosa Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 t'étai a l'entrainemen hier?moi oci t'a vu tou les tour qu'il a fai
philter31 Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Pour rien Viva_tolosa a modifié son message. C'est mieux
Allezletfc.net Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 j'ai un correspondant là bas, je lui telephonerai
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 t'étai a l'entrainemen hier?moi oci t'a vu tou les tour qu'il a fai <{POST_SNAPBACK}> à mon avis POIDS EN TROP! doit perdre de la graisse ...
misterflo31 Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Sur le terrain ça donne: .................................Revault Sirieix........Lièvre...............Arribagé.............. Congré ...................Taider.........Cardy.............................. Emana......................................................Dalmat .................Moreira.....................Suarez <{POST_SNAPBACK}> tu t'es planté ds le placement des joueurs ! c'est plutôt ça : ...............................Revault................................... Sirieix........Arribagé...............Lièvre............ Congré ...................Cardy...............Taïder......................... Emana.........................................................Dalmat .................Moreira.....................Suarez..................
Invité arno31 Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 0-0 bon coufran pour le tef a l'instant....au dessus
Allezletfc.net Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 D'après mon correspondant qu'on appellera "tonton christian", il y a 0-0, un bon début de match, le public est prêt à s'enflammer, disons qu'au téléphone je l'entendai réagir à chaque action toulousaine. Prochain rendez-vous à la mitemps
misterflo31 Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Tu te fout de ma geule j'espère... La place entre deux stoppeur ça change rien. Et encore moins entre deux milieu recuperateur qui font que tourner et recuperer des ballons un peu partout... <{POST_SNAPBACK}> je me fous pas de toi mais c'est moi qui suis ds le vrai !!!
pac Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 La place entre deux stoppeur ça change rien. C'est faux on joue en zone et c'est vrai qu'arribadge joue à droite et lièvre à gauche. Tout comme Aubey joue à gauche at Dao à droite.
misterflo31 Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Mea culpa je modifie tout de suite. Je m'excuse misterflo31, dans mon club (comme dans la pluspart des petits clubs...) on joue avec un libero, donc j'ai pas considérer comme important la place des deux stoppeur. <{POST_SNAPBACK}> je t'excuse jeune !!! encore une fois j'ai raison ! suis trop fort !
pac Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Si Hammama joue, Emana devrait se régaler offensivement...
Zitoun Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Si Hammama joue, Emana devrait se régaler offensivement... <{POST_SNAPBACK}>
Flo63 Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Othmane Hamama joue-t-il? I Love Othmane <{POST_SNAPBACK}> slt amis Toulousains!! Non Othmane ne joue pas (problème au tendon rotulien). Le groupe Clermontois ici: http://www.clermontfoot.free.fr/Site/news/...tfc/cfa-tfc.htm des nouvelles du match ? le match débutait à quelle heure ?
Flo63 Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 En effet, Cloarec (gastro entérite), Lotiès (contracture mollet), l'ex-Toulousain Hamama (tendu rotulien), Furtado (cheville), Brando (cuisse), Gallon et Bourdeau (toujours en phase de reprise), manqueront à l'appel. désolé il joue pas <{POST_SNAPBACK}> slt toulousefc Je vois que t'es allé sur mon site (www.clermontfoot.free.fr) Ca fait plaisir !!
misterflo31 Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 y a une bonne petite équipe à clermont ! y a qques noms qui me disent qquechose ! mais c'est vrai qu'avec martins et brando ils ont là 2 supers joueurs !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.