Aller au contenu

TFC - Clermont

Nickoloh

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé Zitoun mais pour moi Hammama peut faire un bon milieu gauche mais en aucun cas un défenseur latéral... Il est phénoménal offensivement mais défensivement il a pas le niveau ligue 1.

Posté(e)
Désolé Zitoun mais pour moi Hammama peut faire un bon milieu gauche mais en aucun cas un défenseur latéral... Il est phénoménal offensivement mais défensivement il a pas le niveau ligue 1.

<{POST_SNAPBACK}>

ce type là dit vrai !!!

Posté(e)
Je l'ai trouvé grace au site officiel sur le forum. Mais aparament ya pas plus de nouvelles du match que chez nous... :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

euh..normal c'est moi qui gère le site :diable: t'énerve pas :)

Si je te parle en ce moment, c'est que je ne suis pas à Rodez, et personne que ej connais non plus, donc je vais pas inventer un live. Par contre merci à vous de nous tenir au courant par vos 2 correspondants :lol:

Les lives du Clermont Foot reprendront dès la reprise du championnat puisque les matchs seront retransmis à la radio.

Posté(e)
Si Hammama joue, Emana devrait se régaler offensivement...

<{POST_SNAPBACK}>

Je vois pas le rapport avec Emana. Hamama joue à gauche, Emana à droite :thumb:

Posté(e)

s'il vous plaît le match débutait à 19H ou 19H30 ?

C'est annoncé 19H chez nous et 19H30 chez vous.

"Allezletfc.net" tu dois savoir?

Posté(e)
Je vois pas le rapport avec Emana. Hamama joue à gauche, Emana à droite

:thumb:

Hammama joue à clermont, or un défenseur latéral gauche défend sur un milieu droit adverse!

Posté(e)

0 0 à la mi-temps. 2-3 occases franches pour le téf, bonne première mi-temps dans l'ensemble et notamment de Dalmat d'après mon correspondant!

Posté(e)
:thumb:

Hammama joue à clermont, or un défenseur latéral gauche défend sur un milieu droit adverse!

<{POST_SNAPBACK}>

de toute façon, il joue pas :)

et le dernier match, il jouait milieu, comme vous le conseillez déjà (souvenez-vous)

Posté(e)
y a une bonne petite équipe à clermont ! y a qques noms qui me disent qquechose ! mais c'est vrai qu'avec martins et brando ils ont là 2 supers joueurs !

<{POST_SNAPBACK}>

oui! enfin il faut qu'ils tiennent physiquement

le dernier match était prometteur!

Apparemment là ils confirment car ils tiennent en échec une bonne équipe qui est la votre :thumb:

Posté(e)

J'avais complètement zappé que Hamama avait été transféré à Clermont. Comme quoi, c'est dur de se séparer de nos pitchouns.

Bon, je vous laisse, je vais m'enterrer ! :honte:

Posté(e)
mitemps 0-0, mach équilibré, Emana fait un bon match mais les tirs toulousains passe à côté notamment ceux de Moreira.

Merci tonton christian :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

est-ce que tu pourrais lui demander des infos sur Clermont s'il te plaît ??

Il y'a pas mal de Clermontois qui vous suivent :) Et ça serait vraiment sympa!

Je demande pas juqu'à la compo! Mais juste l'impression qu'ils lui donnent, et si ils ont eu quelques occasions !!! Si oui décrire un petit peu. Je dis bien un peu, mais c'est déjà mieux que rien.

s'il te plaît!

:diable::lol:

Posté(e)
Qui domine?! 

J'espère que c'est Clermont :thumb:

Non sérieux 'Allezletfc', si tu peux juste donner 2 ou 3 infos sur Clermont (impression, actions, blessures?) ça serait vraiment cool :)

Posté(e)
J'espère que c'est Clermont  :thumb:

Non sérieux 'Allezletfc', si tu peux juste donner 2 ou 3 infos sur Clermont (impression, actions, blessures?) ça serait vraiment cool  :)

<{POST_SNAPBACK}>

il va pas appeler son copain toutes les 2min

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.