FF Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Pour débuter, voici le bilan des matchs amicaux de début de saison 2003-2004 : Amical 10/07/2003 TOULOUSE FC 0-0 FC ISTRES Amical 13/07/2003 TOULOUSE FC 1-1 O. MARSEILLE Amical 16/07/2003 TOULOUSE FC 0-1 MONTPELLIER HSC Amical 19/07/2003 TOULOUSE FC 0-2 ES SAHEL Amical 23/07/2003 TOULOUSE FC 0-0 AC AJACCIO Amical 26/07/2003 ROYAL CHARLEROI 0-0 TOULOUSE FC Bilan 2003/2004 : 0 victoire 4 matchs nuls 2 défaites 1 but marqué seulement 4 buts encaissés Et Maintenant le bilan intermédiaire des matchs amicaux de cette saison (sachant qu'il ne reste plus qu'un match amical : samedi prochain contre Istres à Albi) : Amical 10/07/2004 TOULOUSE FC 3-2 NIMES OL. (mais 2-0 pour "l'équipe normale") Amical 14/07/2004 FCG BORDEAUX 0-0 TOULOUSE FC Amical 17/07/2004 TOULOUSE FC 1-0 AS SAINT-ETIENNE Amical 22/07/2004 TOULOUSE FC 1-0 PAOK SALONIQUE Amical 24/07/2004 TOULOUSE FC 1-0 CLERMONT FA Bilan 2003/2004 : 4 victoires 1 match nul 0 défaite 5 buts marqués 0 but encaissé (du moins par "l'équipe normale") Bien que les matchs amicaux ne signifient pas grand chose, l'amélioration est légèrement visible... Les chiffres ne prouvent rien mais peuvent expliquer certaines choses. Notons également que ces résultats ont été obtenus malgré l'absense ce pas mal de joueurs en défense.
misterflo31 Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Pour débuter, voici le bilan des matchs amicaux de début de saison 2003-2004 : Et Maintenant le bilan intermédiaire des matchs amicaux de cette saison (sachant qu'il ne reste plus qu'un match amical : samedi prochain contre Istres à Albi) : Bien que les matchs amicaux ne signifient pas grand chose, l'amélioration est légèrement visible... Les chiffres ne prouvent rien mais peuvent expliquer certaines choses. <{POST_SNAPBACK}> excuse de te contredire mais contre nîmes le score de l'équipe normale c'est 2 à 0
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Pour débuter, voici le bilan des matchs amicaux de début de saison 2003-2004 : Et Maintenant le bilan intermédiaire des matchs amicaux de cette saison (sachant qu'il ne reste plus qu'un match amical : samedi prochain contre Istres à Albi) : Bien que les matchs amicaux ne signifient pas grand chose, l'amélioration est légèrement visible... Les chiffres ne prouvent rien mais peuvent expliquer certaines choses. <{POST_SNAPBACK}> Mort de rire ... J espère juste une chose, c qu on prendra pas de buts ... OBJECTIF 1 > l faut prendre 1 but tous les deux matchs MAXI ... on peut le faire ! OBJECTIF 2 > Planter à chaque Match ( trés dur à réaliser, et pourtant ce serait génial ) ce qui ferait au minimum sur 38 matchs 19 victoires et 19 nuls. soit 19 * 3 + 19 = 76 points on peut rever
FF Posté(e) 24 juillet 2004 Auteur Posté(e) 24 juillet 2004 excuse de te contredire mais contre nîmes le score de l'équipe normale c'est 2 à 0 Erreur de frappe... J'avais mis le nombre juste pour les buts marqués....
misterflo31 Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 oui enfin tout ça pour dire que ça sent meilleur que la saison dernière ! maintenant je voudrais voir + de buts ! je suis personnellement un peu déçu de pas en voir + que ça vu les joueurs que nous avons recruté ! bref en championnat c'est pas pareil l'important c'est les 3 pts qu'on veut à chaque match ! ds 15 jours à la même heure on sera fixé !
FF Posté(e) 24 juillet 2004 Auteur Posté(e) 24 juillet 2004 Mort de rire ... J espère juste une chose, c qu on prendra pas de buts ... OBJECTIF 1 > l faut prendre 1 but tous les deux matchs MAXI ... on peut le faire ! OBJECTIF 2 > Planter à chaque Match ce qui ferait au minimum sur 38 matchs 19 victoires et 19 nuls. soit 19 * 3 + 19 = 76 points on peut rever Mort de rire ... T'enflammes pas trop... Mon topic est juste un bilan... Pas une projection sur les futurs résultats de l'équipe
Nickoloh Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 l'équipe est meilleure que l'an dernier car depuis 2004 on a une defense solideavec les jeunes, cette annee arribage va nous apporter un petit plus offensif. pour ce qui est de l'attaque j'ai bien peur que l'on soit comme l'an dernier. l'animation offensive est un peu faible , et puis moreira n'est pas le messie(8 buts l'an dernier ) ni suarez ( meilleur buteur de l2 mais moins que fauré....). je pense qu'il fo leur laisser du temps pour trouver des automatismes, le vrai chantier c devant, ca peut le faire si la mayonnaise prend, sinon on recrutera au mercato. Suarez n'a pas l'air mauvais,mais on verra en l1...
Invité romao Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 suarez ( meilleur buteur de l2 mais moins que fauré....). C'est bien même très bien, faut quand même pas dire qu'il est moyen ... Laissons lui sa chance et on verra bien maisà priori même en L1 il va se demmerder !
Sergio Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 L'objectif est de faire mieux que l'an dernier. Ca me parait bien pour la consolidation du TFC. Je ne crois pas que ça serait une bonne chose de vouloir griller des étapes. Au vu des premiers matchs amicaux, il me semble que le TFC a les moyens d'atteindre cet objectif. Maintenant,qui vivra verra, mais perso j'y crois.
viva_tolosa Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 1but/match c'est pas assez!! <{POST_SNAPBACK}> 1 but match c'est pas assez cela depen si on fait un but par match et qu'on en pren pas sa suffit pour gagner et avec revaux je pense qu'en en prendra pas baucoup mais il manque occo
saimonmuse Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 je trouve certains toujours plus exigeant pour changer... Moi si on me dit qu'on ferait un bon parcours à la PSG de l'an dernier, cad sans marquer trop trop de buts, mais avec une defense de fer, et qu'on se place dans le top 10 je signe de suite ! La meilleure attaque au foot d'aujourd'hui c'est la defense, alors soyez rassuré, meme quand on a pas l'equipe TYPE, on a une defense qui en veut, propre solide, et qui a des doublures à presque tous les postes ! Pour l'attaque, il ne faut pas se fier aux match amicaux, quand ils joueront devant 30 000 spectateurs...çà donner autre chose niveau moral, puis comme dit Revautl, rien de tel que la COMPET !!!
viva_tolosa Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 pour l'instan on a perdu aucun match si c pareil en championnat c super(aucci faut voir contre qui on a joué)mais on a quand meme battu st etienne et match nul contre bordeaux c'est pas mal du tout
viva_tolosa Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 pour l'instan on a perdu aucun match si c pareil en championnat c super(aucci faut voir contre qui on a joué)mais on a quand meme battu st etienne et match nul contre bordeaux c'est pas mal du tout <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai que match nul contre bordeaux c'est mouins bien que l'an dernier
JB31 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 des amis à moi de Tarbes m'ont annoncé un amical du TFC contre bayonne le samedi 31 juillet à Tarbes, je suis relativement étonné vu que le site off annonce TFC Istres à Albi, peut on me donner plus de précisions. Sino les résultas des matchs amicaux ne sont pas significatifs vu que les effectifs tournent pas mal, et que les niveaux de préparation sont loin d'être les mêmes. Mais bon révons que la saison continue sur la même lancée.
Nickoloh Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 je trouve certains toujours plus exigeant pour changer... c comme ça qu'on avance et puis y a pas que moi, regarde Mombaerts : il consolide sa bonne defense de l'an dernier, et il change radicalement son attaque, si ca c'est pas de l'ambition....
misterflo31 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 vu les images sur tfc tv ça a l'air trop bien ! J-13 !
JB31 Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 c'est vrai que les images de TFC TV nous montre une bonne circulation de balle, des belles actions et des individualités comme Dalmat à gauche, Emana, ou Suarez qui ont déjà l'air trés affuté. Dalmat m'a impressionné sur les quelques images du match de Rodez, rapide, technique, ca va faire mal sur les ailes cette année. Vivement le 7 août.
saimonmuse Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 C'eset clair çà tarde vraiment là, voir evoluer cette equipe "type" dans un stadium à craquer et contre lens, qui promet de belles ambitions aussi cette année ! un match chaudddddd
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.