ToC Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Je serai présent samedi a Albi pour la rencontre TFC - ISTRES. J'habite a Albi! Si vous avez besoin d'infos pendant le match , je peux laisser mon numéro de portable a ceux qui le veule. Venez nombreux !!!
Thierry Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Je serai présent samedi a Albi pour la rencontre TFC - ISTRES. J'habite a Albi! Si vous avez besoin d'infos pendant le match , je peux laisser mon numéro de portable a ceux qui le veule. Venez nombreux !!! <{POST_SNAPBACK}> ok merci donnes nous l'adresse du stade et comment y accéder de Toulouse
Bouddha Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 t'habites pas pres du stade avec possibilité de mettre une webcam en streaming? Le jour où y a ça c'est le top
James Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 ok merci donnes nous l'adresse du stade et comment y accéder de Toulouse <{POST_SNAPBACK}> Oué ça serai sympa et donne nous ton adresse avec un plan aussi qu'on passe boire un coup avant le match!!!
saimonmuse Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 etant de mazamet , il ya de fortes chances j'y sois aussi :-)
Nickoloh Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 esperons que dieuze fera un bon match sur ses terres tarnaises, il doit avoir la patate
FF Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Il n'y a pas une borne Wifi à Albi pour que je retransmette le match depuis mon portable ?
Bouddha Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Il n'y a pas une borne Wifi à Albi pour que je retransmette le match depuis mon portable ? <{POST_SNAPBACK}> ça serait trop de la balle!! ceci dit une borne wifi qui ait dans son champ le stade ça risque d'etre dur
guilhem Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 doit bien avoir un utilisateur genereux (ou qui pense pas qu'un supporter du tef pourrait lui "voler" sa conec') dans le coin. A ce propos (je sais faudrai ouvrir un topic ailleurs) mais ou peut on trouver du wifi a toulouse (sans payer bien sur: utilisateur pas egoistes, cafés, esc et autres??)
Jmix Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 ça serait trop de la balle!! ceci dit une borne wifi qui ait dans son champ le stade ça risque d'etre dur <{POST_SNAPBACK}> A moins que la borne soit dans le stade!
abidoula Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Oué ça serai sympa et donne nous ton adresse avec un plan aussi qu'on passe boire un coup avant le match!!! <{POST_SNAPBACK}> et après pour fêter la victoire
zaza Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 ok merci donnes nous l'adresse du stade et comment y accéder de Toulouse <{POST_SNAPBACK}> Si Thierry y va je suis obligée d'y aller je viens en Tutu On peut avoir le prix des places s'il vous plaît merci christine
Thierry Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Si Thierry y va je suis obligée d'y aller je viens en Tutu On peut avoir le prix des places s'il vous plaît merci christine <{POST_SNAPBACK}> oui avec le tutu ! comment veux tu que je te reconnaisse si non les places cela doit etre de 8 a 12 euros je crois
zaza Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 oui avec le tutu ! comment veux tu que je te reconnaisse si non les places cela doit etre de 8 a 12 euros je crois <{POST_SNAPBACK}> y a pas de réduction si on vient en groupe ! et des réductions avec le tutu c'est pas donné 8 euros
Thierry Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 et t'as oublié le coup a boire que tu vas nous payer pour ta fête
ghost81220 Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Etant de Castres et bossant à Albi, j'y serai aussi Pour ce qui est du prix des places, c'est 13 Euros tarif unique ( c'est pas donné!). Pour ceux qui viennent de Toulouse, à la fin de l'autoroute vous ne quittez pas la rocade, c'est toujours tout droit et après environ 4ou5km (sur la rocade), vous verrez la Sortie Stadium sur votre droite. Bonne route et à Samedi
Thierry Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 ok merci pour les infos ! tranquille a Albi ils se remplissent les poches plus qu'a balma,agen etc...
FF Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Pour ce qui est du prix des places, c'est 13 Euros tarif unique Ca fait un peu cher pour les étudiants...
sutarujin Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 J'y serai aussi Edit> OUTCH 13euros le match amical !!! Ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu un match du tfc aussi cher
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.