Invité rcsmick Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 un infiltreur chez nous strasbourgeois ?! je sais pas! Bijour! je me présente, rcsmick strasbourgeois pour vous desservir ! Alors les choucroutes, les saucisses, et les futurs relégués sont fier d'etre de notre villes de l'est ! Et on sera toujours derriere le racing et le recrutement fait cette année par notre équipe va peut etre (qui sait?) en étonner plus d'un !!!
Invité GuzZzzZ Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Je pense que Strasbourg a un bon entraineur, des bons joueurs et des infrastructures raisonnables pour un club de l élite.Mais ce qui manque à cette équipe c'est ce travail à la source, ce mélange,le petit plus qui fait évoluer les joueurs et donc fait avancer le club. Mombaerts fait du bon boulot.Pourquoi? parce qu il a les idées claires, parce que c'est un formateur de talent, et cette équipe du TéFéCé il nous la brode , il l a couds avec du fil d 'or tout doucement mais surement. Sadran fait partie de cette révolution au sein du TéFéCé.De la nationale a la L1 puis le maintien...ce sont quatres saisons intenses qui marquent le renouveau du TéFéCé.
will_n°8 Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 a strasbourg? ca depend les gars de mon club cont en general dans la tribune est, mais j'ai essaye de varié. Le stade fait vieux mais il a l'avantage d'etre assez "fermé" c'est pas mal je trouve, meme i c'est incomparable avec notre stadium <{POST_SNAPBACK}> Extérieurement, c'est clair qu'il est moche, mais à l'intérieur c'est parfait, tu vois super bien le terrain car les tribunes sont bien inclinées ce qui n'est pas le cas dans les virages du Stadium ou pire à Bordeaux.
Bouddha Posté(e) 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) 29 juillet 2004 Extérieurement, c'est clair qu'il est moche, mais à l'intérieur c'est parfait, tu vois super bien le terrain car les tribunes sont bien inclinées ce qui n'est pas le cas dans les virages du Stadium ou pire à Bordeaux. <{POST_SNAPBACK}> exact En plus le stadium a un gros défaut : il n'est pas très pentu , la meinau lui par contre est vachement pentu, t'es jamais géné pour voir le match Le seul truc qu'il faudrait pour suivre des match c'est un mega chauffage Par ce qu'on se les gelent à strasbourg
Bouddha Posté(e) 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) 29 juillet 2004 un infiltreur chez nous strasbourgeois ?! je sais pas! ouaip à l'ASS Bijour! je me présente, rcsmick strasbourgeois pour vous desservir ! Alors les choucroutes, les saucisses, et les futurs relégués sont fier d'etre de notre villes de l'est ! Et on sera toujours derriere le racing et le recrutement fait cette année par notre équipe va peut etre (qui sait?) en étonner plus d'un !!! Vous perdez quand même pontus alors que tout le monde band..t pour lui cette année. C'est dommage non? APres je suis sur que kombouaré va être encore meilleur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.