Mitch31 Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Tu sors ça d'où s'il te plait ? <{POST_SNAPBACK}> la cousine de Nico (vu sur le forum du Mans) ou Tfc coiffure
kabylou Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Tu sors ça d'où s'il te plait ? <{POST_SNAPBACK}> Il sort ça de la meme source que celle du depart de Thiaw du Mans
hugo gatti Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Tu sors ça d'où s'il te plait ? <{POST_SNAPBACK}> je tiens ça d'un ami d'un ex ......du club qui officie pas trés trés loin de chez nous et qui est trés proche de dieuze......maintenant tu le prends comme tu veux mais je pense car tu connais mieux que quiconque le club que tu as trés bien compris
Mitch31 Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 je tiens ça d'un ami d'un ex ......du club qui officie pas trés trés loin de chez nous et qui est trés proche de dieuze......maintenant tu le prends comme tu veux mais je pense car tu connais mieux que quiconque le club que tu as trés bien compris <{POST_SNAPBACK}> tu parles de T...... M..... ?
Toulousiano Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 je tiens ça d'un ami d'un ex ......du club qui officie pas trés trés loin de chez nous et qui est trés proche de dieuze......maintenant tu le prends comme tu veux mais je pense car tu connais mieux que quiconque le club que tu as trés bien compris <{POST_SNAPBACK}> tu bluffe Hugo!! on t'a reconnu KING
hugo gatti Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 tu parles de T...... M..... ? <{POST_SNAPBACK}> tu me prends pour un bleu ou quoi je te parles de N... les initiés comprendront
chronos Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 tu me prends pour un bleu ou quoi je te parles de N... les initiés comprendront <{POST_SNAPBACK}> tu parles de N ?... pffff les vrais initiés comprendront
Toulousiano Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 tu parles de N ?... pffff les vrais initiés comprendront <{POST_SNAPBACK}> ca ne serait pas N.....S P....t
FF Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 je tiens ça d'un ami d'un ex ......du club qui officie pas trés trés loin de chez nous et qui est trés proche de dieuze......maintenant tu le prends comme tu veux mais je pense car tu connais mieux que quiconque le club que tu as trés bien compris Tu postes d'où ? de Toulouse ?
hugo gatti Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Tu postes d'où ? de Toulouse ? <{POST_SNAPBACK}> exilé hélas loin du capitole mais toujours dans le sud (pour les vacances...... )
hugo gatti Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 exilé hélas loin du capitole mais toujours dans le sud (pour les vacances...... ) <{POST_SNAPBACK}> mais moi aussi j'aime ramon
Toulousiano Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 mais moi aussi j'aime ramon <{POST_SNAPBACK}> allez fait pas ta timisde bnalance ta source
Toulousiano Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Tu postes d'où ? de Toulouse ? <{POST_SNAPBACK}> Comme si tu le savais pas
hugo gatti Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Bon allez ma source R..... N....... et ensuite petit scarabé tu cherchera pour savoir qui je suis (sinon l'info c'est pas du bidon hélas, Dieuze devrai s'engager au mans chez les rillettes, pourvu qu'il leur fasse pas un paté)
chronos Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 je vient de parler avec P..... et m'a dit que N.... disait des conneries d'ailleurs D.... me l'a confirmé. au fait tu connais S..... ?c'est un bon pote à N....
chronos Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Bon allez ma source R..... N....... et ensuite petit scarabé tu cherchera pour savoir qui je suis (sinon l'info c'est pas du bidon hélas, Dieuze devrai s'engager au mans chez les rillettes, pourvu qu'il leur fasse pas un paté) <{POST_SNAPBACK}> Robert Nouzaret ?
Toulousiano Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Bon allez ma source R..... N....... et ensuite petit scarabé tu cherchera pour savoir qui je suis (sinon l'info c'est pas du bidon hélas, Dieuze devrai s'engager au mans chez les rillettes, pourvu qu'il leur fasse pas un paté) <{POST_SNAPBACK}> Si t si sur que ca file plus de détail comme l'avais Neo1Xpour le transfertde Moreira? Sinon Zitoun une source des plus sur confirmera cette info si c'est pas du bluff
hugo gatti Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Robert Nouzaret ? <{POST_SNAPBACK}> c'est toi qui le dis....... i love ramon perez for ever
Toulousiano Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Robert Nouzaret ? <{POST_SNAPBACK}> Trop fort Chronos
hugo gatti Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Si t si sur que ca file plus de détail comme l'avais Neo1Xpour le transfertde Moreira? Sinon Zitoun une source des plus sur confirmera cette info si c'est pas du bluff <{POST_SNAPBACK}> en fait zitoun c'est E... M........
Toulousiano Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 c'est toi qui le dis....... i love ramon perez for ever <{POST_SNAPBACK}> Xwity on t'a reconnu Toujours le mot pour rire celui la
Toulousiano Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Je vérifiais... <{POST_SNAPBACK}> C'es t un DC Hugo gatti je parie
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.