FF Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 C'es t un DC Hugo gatti je parie Je sais juste qu'il poste près de Marseille...
Toulousiano Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Je sais juste qu'il poste près de Marseille... <{POST_SNAPBACK}> Bien joué Inspecteur Franfrou
Mitch31 Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Je sais juste qu'il poste près de Marseille... <{POST_SNAPBACK}> Toulon?
Toulousiano Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Toulon? <{POST_SNAPBACK}> Istres!! c'est Florian Maurice qui a posté c'était un pote a Nicolas Dieuze quand il jouais a Bastia voila j'ai la réponse a l'enigme Sur ce je part au lit bye les amis
hugo gatti Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Toulon? <{POST_SNAPBACK}> Sous le soleil.......... Sur la plage abandonné, coquillage et crustacés, qui l'eut cru déplore la perte de l'été....
Nickoloh Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 bon adieu dieuze et bonne chance, , enfin i hope
Zitoun Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Bonsoir à tous, ce petit jeu a assez duré. Je fais parti du staff technique du Toulouse Football Club et je me cachais sous ce pseudo ridicule pour prendre la température chez nos supporters à propos de quelques affaires chaudes. Dans le milieu m'appelle "HH" et la photographie sur le coté n'est qu'une images de mon petit neveu, aujourd'hui rabbin en afrique du sud... Pour Nicolas Dieuse je ne sais guerre... je m'informe dès demain...
Bio Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Bonsoir à tous, Dans le milieu m'appelle "HH" et la photographie sur le coté n'est qu'une images de mon petit neveu, aujourd'hui rabbin en afrique du sud... <{POST_SNAPBACK}> On prononce "double h" ou hache-hache?
chronos Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Erf j'aurais parié sur un Hervé moi ! <{POST_SNAPBACK}> Hugues Henry ca te dis rien ?
chronos Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 c'est le directeur général mais il plaisante
Bio Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 mais il plaisante <{POST_SNAPBACK}> Ah bon? C'est le coup du p'tit neveu rabbin en Afrique du Sud qui t'as mis la puce à l'oreille?
Zitoun Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 merde ils m'ont demasqué!!! j'aurais du dire en Somalie... bref je demanderais demain pour Nico à ********** ***********
Bio Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 merde ils m'ont demasqué!!! j'aurais du dire en Somalie... bref je demanderais demain pour Nico à ********** *********** <{POST_SNAPBACK}> Et ouais on nous la fait pas à nous !
chronos Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Ah bon? C'est le coup du p'tit neveu rabbin en Afrique du Sud qui t'as mis la puce à l'oreille? <{POST_SNAPBACK}> non c'est le coup du zitoun
Oursfootus Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 TOU- LOUSE ! TON UNIVERS IMPITOYAAAAA A BLEUH TOU-LOUSE!! GLORIFIE LA LOI DES TRANSFERTS TOU -LOUSE!!! ET SOUS TON SOLEIL IMPLACABLEUH!!! IL NE TE MANQUE QUE LA MER.... bobby Mombaerts et jr.Sadran ont decidé de leguer ray dieuze a cliff jeandupeux qui n'est autre que le frere de pamela Mombaerts la femme de bobby qui est le frere de jr qui est le mari de sue ellen fauré qui est allé boire du clava a guiguamp
Vash18 Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Ouais on lache Dieuze et on prends Le Tallec à la place, c'est E.T. qui me l'a dit il voulait téléphoner maison mais il est tombé chez moi.
max Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Chronos, tant que tu sera septique, je n'irai pas manger des kebab avec toi
tfc2006 Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Faut garder Dieuze car sans blaguer il connait bien Suarez depuis longtemps et ils s'entendent réellement bien. On parle d'état d'esprit et Dieuze en a un excellent. Et il n'était pas si nul que ça l'an dernier !!! et si cette année vous l'encourager, il va progresser car il a du se remettre en cause.
easy listening Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Je serai trés déçu du départ de Nicolas Dieuze, autant pour sa polyvalence que pour son état d'esprit. Contrairement à certains, je trouve ce joueur d'un bon niveau, il n'est peut être pas décisif offensivement parlant, mais il fait un travail impressionnant dans d'autres domaines de jeu. C'est simplement difficilement appréhendable pour ceux qui ne voient dans le football que les gri-gris et les buts. RESTE NICO !! Allez le tef'
max Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Je précise tout de suite ... je ne suis pas fan de Nico Dieuze. Mais ça fait plaisir de voir des réactions positives à son égard après toutes les saloperies qu'on a lues et entendues à son sujet. Si tu nous lis Nico, apprécie ... ça va pas durer. Même si j'ai été déçu qu'il ne confirme pas plus après de beaux débuts, c'est un bon joueur de club à la mentalité irréprochable et qui n'a pas hésité, les rares fois où on l'a vu sur le terrain, à prendre ses responsabilités. cf ses penalties au Stadium dans une ambiance pour le moins tendue à son égard.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.