Nickoloh Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Ouais on lache Dieuze et on prends Le Tallec à la place, c'est E.T. qui me l'a dit il voulait téléphoner maison mais il est tombé chez moi.
chronos Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Chronos, tant que tu sera septique, je n'irai pas manger des kebab avec toi <{POST_SNAPBACK}>
jack burton Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Si ca pouvait etre vrai ca serait un pur bonheur!
Saviola Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Hypothalamo-Hypophysaire... (pour scientifiques uniquement..)
Bouddha Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Hoooo Hisssseee... enc... !! Pas ça dans nos travées
Cpt_Yaourt Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 max wrote >> Je précise tout de suite ... je ne suis pas fan de Nico Dieuze. Mais ça fait plaisir de voir des réactions positives à son égard après toutes les saloperies qu'on a lues et entendues à son sujet. Si tu nous lis Nico, apprécie ... ça va pas durer. Même si j'ai été déçu qu'il ne confirme pas plus après de beaux débuts, c'est un bon joueur de club à la mentalité irréprochable et qui n'a pas hésité, les rares fois où on l'a vu sur le terrain, à prendre ses responsabilités. cf ses penalties au Stadium dans une ambiance pour le moins tendue à son égard. +1 cela dit, nicolas ne quittera pas le Tèf, de source pure.
Nickoloh Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 c'est un canular corse (lu sur le forum du mans) doit intervenir
Invité Nancéien Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Salut à vous, Sur notre forum officiel (ASNL), un de vos supporters (ounir) vient de créer un topic disant que Dieuze est annoncé chez nous par le biais de sud radio http://asnl.ceriserouge.com/viewtopic.php?t=7698' target='_blank'> Nous on en veut pas ! Auriez vous d'autres info la-dessus, merci d'avance !
will_n°8 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Salut à vous, Sur notre forum officiel (ASNL), un de vos supporters (ounir) vient de créer un topic disant que Dieuze est annoncé chez nous par le biais de sud radio <a href='http://asnl.ceriserouge.com/viewtopic.php?t=7698' target='_blank'></a> Nous on en veut pas ! Auriez vous d'autres info la-dessus, merci d'avance ! <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue Nancéien... On n'a aucune info à ce sujet, et personne n'a déja vu ce "ounir" qui ne vient pas ici. A mon avis c'est du mytho à 99% En tout cas tu as pris la peine de remonter ce vieux topic sur Dieuze pour poster ton message, alors que certains font un topic pour un oui ou pour un non. Ca c'est cool Reviens quand tu veux
FF Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 En tout cas tu as pris la peine de remonter ce vieux topic sur Dieuze pour poster ton message, alors que certains font un topic pour un oui ou pour un non. Ca c'est cool Reviens quand tu veux +1 Respect
Atom Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Alors qu'il y en a qui veulent jeter Dieuze au Lion, il y en a d'autres qui aimerait l'avoir étrange nan ? J'aimerais qu'il parte et qu'il joue dans son nouveau club et améne des résultats juste pour clore les bouches de certains pauvres d'esprits.
NRV32 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Personnellement je pense que c'est tout a fait possible meme obligatoire de se séparer d'un joueur pour alléger la masse salariale vu qu'un joueur va arriver a la treve et quel joueur ! Malheureusement je n'ai pas le droit d'en dire plus car ma source (au sein du TFC) me l'a interdit et je suis a 100%sérieux je ne viens pas souvent poster sur le forum mais la c'est la stricte vérité.
will_n°8 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Personnellement je pense que c'est tout a fait possible meme obligatoire de se séparer d'un joueur pour alléger la masse salariale vu qu'un joueur va arriver a la treve et quel joueur ! Malheureusement je n'ai pas le droit d'en dire plus car ma source (au sein du TFC) me l'a interdit et je suis a 100%sérieux je ne viens pas souvent poster sur le forum mais la c'est la stricte vérité. <{POST_SNAPBACK}> Il joue dans quelle équipe ?
will_n°8 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 vikash.... <{POST_SNAPBACK}> T'es con Marco... Non sérieux c'est qui ??? Français ?
wayk Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 allez merde!! on un veux un petit indice! il joue en France? il est attaquant?
Kafekrem Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 il est plutot slip ou calecon ? il a fait la star ac ?
chronos Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 c'est parti pour plus d'un mois de tracassage de tête
Toulousiano Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Personnellement je pense que c'est tout a fait possible meme obligatoire de se séparer d'un joueur pour alléger la masse salariale vu qu'un joueur va arriver a la treve et quel joueur ! Malheureusement je n'ai pas le droit d'en dire plus car ma source (au sein du TFC) me l'a interdit et je suis a 100%sérieux je ne viens pas souvent poster sur le forum mais la c'est la stricte vérité. <{POST_SNAPBACK}> Après avoir averti en début de semaine son entraîneur et compatriote Claudio Ranieri qu'il désirait quitter Valence au mercato d'hiver, Stefano Fiore a refusé d'entrer en jeu mercredi en Ligue des Champions contre l'Inter Milan. Le milieu de terrain italien a été écarté de l'équipe pour indiscipline, jeudi. c'est du lourd ca non!! mais bon je déconne on a le droit de rever non?
Faurégol Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Après avoir averti en début de semaine son entraîneur et compatriote Claudio Ranieri qu'il désirait quitter Valence au mercato d'hiver, Stefano Fiore a refusé d'entrer en jeu mercredi en Ligue des Champions contre l'Inter Milan. Le milieu de terrain italien a été écarté de l'équipe pour indiscipline, jeudi. Ce serait du lourd ça Y'a bien un con qui en voyant ton post va créer un Topic sur Fiore vous allez voir... ninja:
GandhiWallemme Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Après avoir averti en début de semaine son entraîneur et compatriote Claudio Ranieri qu'il désirait quitter Valence au mercato d'hiver, Stefano Fiore a refusé d'entrer en jeu mercredi en Ligue des Champions contre l'Inter Milan. Le milieu de terrain italien a été écarté de l'équipe pour indiscipline, jeudi. du lourd?!? Ca serait juste monstrueux,n'exagérons rien Si t'as vu juste, je te promets que je t'embrasse !!! ...pauvre de moi mais je prends le risque
NRV32 Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Il joue bien en France et joué a Monaco l'année dernière (c'est un jeu de piste)il est milieu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.