mat31 Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Il joue bien en France et joué a Monaco l'année dernière (c'est un jeu de piste)il est milieu <{POST_SNAPBACK}> Rothen
Kafekrem Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Il joue bien en France et joué a Monaco l'année dernière (c'est un jeu de piste)il est milieu Edouard Cissé ?
Tchoupi Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Rothen non Giuly faut pas déconner Lacombe peut être mais c'est pas vraiment une pointure Nonda pas milieu Tu bluffes martoni
NicoPaviot Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 je vois que E.Cissé moi aussi... pourquoi pas s'il est motivé
Kafekrem Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Je persiste et signe rothen C'est vrai que ce serait cohérent par rapport à notre infirmerie! nous aurions enfin 11 gars pour créer l'équipe de l'infirmerie
JeD Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Je persiste et signe rothen C'est au centre et a droite qu'on manque de joueurs qui peuvent tenir le ballon... Pas a gauche. (Dalmat, Giresse) Donc Rothen ne me semble pas une reponse a notre probleme, a moins que tu consideres replacer Dalmat a Droite?
Toulousiano Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Il joue bien en France et joué a Monaco l'année dernière (c'est un jeu de piste)il est milieu <{POST_SNAPBACK}> Plasil Pontus Farnerund
JeD Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Il joue bien en France et joué a Monaco l'année dernière (c'est un jeu de piste)il est milieu <{POST_SNAPBACK}> Ben, ca veut pas dire qu'il ne joue plus a Monaco cette annee ca! je vois que E.Cissé moi aussi... pourquoi pas s'il est motivé <{POST_SNAPBACK}> Donc y-en a plein d'autres. J'aime bien Plasil. Il est pas souvent titulaire.
mat31 Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Remarque il y a aussi Eduard Cissé, ca paraitré plus possible, c'est un trés bon joueur mais quand même pas au point de dire que c'est du tres lourd.
NicoPaviot Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 pas Plasil, le Rothen du pauvre, s'il vous plaît
mat31 Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 ça m'énerve ces ptits jeu à la con... <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que c'est chiant surtout que dans 99% des cas, la venue d'un joueur c'est du mytho
marco Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 C'est vrai que c'est chiant surtout que dans 99% des cas, la venue d'un joueur c'est du mytho <{POST_SNAPBACK}> c'est surtout qu'il vient, il donne une micro-info, et il se casse...
mat31 Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Salut a vous tous, ceci n'est pas une rumeur mais bien une INFO d'une source PLUS QUE SUR ,un ami agent immobilier a fait visiter il y a quelques instants a peine une maison de 145m2 a monsieur Domergue (qui a jugé ca trop petit d'ailleurs),il aménage dès la semaine prochaine en provenance du Havre , dans la banlieue Toulousaine voir la campagne.Quand mon ami lui a demandé pour quand lui fallait il trouver,il lui a répondu:_Je serais fixé la semaine prochaine sur mon futur emploi. Voila voila j'ai tenu a vous en faire par,mon pote est formel c'est lui! Va t il pousser Mombaerts a la formation et lui prendre sa place ? FORZA TOLOSA La verité d'un jour n'est pas celle du lendemain mais ca vaut ce que ca vaut
will_n°8 Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 La verité d'un jour n'est pas celle du lendemain mais ca vaut ce que ca vaut <{POST_SNAPBACK}> Ca calme !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.