Casimir Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Synthétiseur 2 : les plus grands thèmes on me l'avait offert... jamais écouté Putain, le mec devait bien te connaître... Je l'avais aussi. Il y a vraiment un truc qui nous rapproche toi et moi.
iosa Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Moi j'ai un single des minikeums Si il faut sans ça on aurait pas été champion du monde
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 45T de Nena (99 Luftballons), j'avais 10 ans. Prémonitoire... Mais c'est pas si mal en fait J'avais même acheté un album il y a quelques années Premier 33 à 10 ans je vois pas en quoi y'a à avoir honte de ces 2 là...
mario Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 je vois pas en quoi y'a à avoir honte de ces 2 là... mais j'ai pas honte bien au contraire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Break machine - Street Dance en 45T. alliance ethnik: simple et funky dur, dur la jeunesse Marrant ce topic. Mon 1er CD est sans le doute le plus mauvais. Debut des années 1990, j'ai acheté step by step de New kids on the block. Synthétiseur 2 : les plus grands thèmes on me l'avait offert... jamais écouté Moi j'ai un single des minikeums Si il faut sans ça on aurait pas été champion du monde là par contre...
SienKo Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Pas de honte à écouter Alliance Ethnik. Ah ah ! La peta est là !
Yoda Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Ah ah ! La peta est là ! mais je suis down avec le mia. C'est quoi la peta à part une assoc de femmes à poil ?
SienKo Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 mais je suis down avec le mia. C'est quoi la peta à part une assoc de femmes à poil ? Je sais pas du tout ce que cela pouvait bien dire. En tout cas c'était du bon ce son, l'album aussi d'ailleurs.
cd31 Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 là par contre... T'as quoi contre Break machine ? :ninja:
Yoda Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Je sais pas du tout ce que cela pouvait bien dire. En tout cas c'était du bon ce son, l'album aussi d'ailleurs. Bon, les paroles étaient un peu du niveau bisounours mais elles avaient le mérite d'être paisible.
Invité Patcoco Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Wham, c'est Pat. J'assume complètement Roxette. She's got the look. Yeah. J'avais pas vu, certainement pas Wham je l'ai écouté mais pas assez bien à mon goût. Ca ne vaut pas les Beatles que j'écoutais quand j'avais 10 ans ou bien les U2 , Dépêche Mode ou autre Duran Duran plus tard. Le premier disque que je me suis payé avec mes deniers (et non pas payé par mes parents ) c'était Nik kershaw
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 J'avais pas vu, certainement pas Wham je l'ai écouté mais pas assez bien à mon goût. Ca ne vaut pas les Beatles que j'écoutais quand j'avais 10 ans ou bien les U2 , Dépêche Mode ou autre Duran Duran plus tard. Le premier disque que je me suis payé avec mes deniers (et non pas payé par mes parents ) c'était Nik kershaw ça j'aimais bien aussi
chronos Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Pas de honte à écouter Alliance Ethnik. Pareil, ça déchirait
Nijni Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 J'ai tout ça sauf le n°1 techno Je t'inviterai à ma boom !!!
TontonCharlie Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 L'Album d'Alan Théo trop le classe c'était lola ma preferee
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Je n'ai jamais eu de CD pourris comme vous. Faut dire que j'ai toujours eu du goût.
Nijni Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Je n'ai jamais eu de CD pourris comme vous. Faut dire que j'ai toujours eu du goût. T'es surtout né hier !! T'as pas connu la grande période de la Dance, techno, dream et autres !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.