Aller au contenu

Les CD les plus nazes de votre discothèque

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)
T'es surtout né hier !!

T'as pas connu la grande période de la Dance, techno, dream et autres !! :ninja:

Si monsieur, mais je ne faisais pas partie des faibles qui laissaient les médias dicter leurs goûts. :ninja:

Posté(e)
Si monsieur, mais je ne faisais pas partie des faibles qui laissaient les médias dicter leurs goûts. :ninja:

Je Ah! ah! !!!

Posté(e)
Je Ah! ah! !!!

J'aurais pu, comme spidav, par exemple, me faire avoir en achetant les deux bé trois, mais non. D'ailleurs, mon premier achat était un album des beatles.

Posté(e)
J'aurais pu, comme spidav, par exemple, me faire avoir en achetant les deux bé trois, mais non. D'ailleurs, mon premier achat était un album des beatles.

0n me l'a offert pour mon anniversaire...., ils m'ont forcé :ninja:

Posté(e)
Ouaip.

En plus je pense que si j'entends le début d'une des chansons, je chanterai la suite sans problème <_<

Bien joue :yaisse:

avec en prime ton avatar je ne sais pas ce que Hasdru attend pour ton carte de sejour chez les roses.... peut etre n'est tu pas passe sous le bureau :rolleyes:

Posté(e)
Bien joue :yaisse:

avec en prime ton avatar je ne sais pas ce que Hasdru attend pour ton carte de sejour chez les roses.... peut etre n'est tu pas passe sous le bureau :rolleyes:

Rien ne te choque ? ©

<_<

Posté(e)
T'es surtout né hier !!

T'as pas connu la grande période de la Dance, techno, dream et autres !! :rolleyes:

Il a du connaitre Eve Angeli et Najoua Belyzel, ça compense aisément <_<

Posté(e)
:ninja:

Me suis posé la même question. :shock:

Et je n'ai jamais écouté Eve Angeli, non plus. -_-

Posté(e)
Me suis posé la même question. :ninja:

Et je n'ai jamais écouté Eve Angeli, non plus. :shock:

juste vue à poil.

Par curiosit je suis aller ecouter Najoua belyzel, c'est bof mais y a vraiment pire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.