Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 T'es surtout né hier !! T'as pas connu la grande période de la Dance, techno, dream et autres !! Si monsieur, mais je ne faisais pas partie des faibles qui laissaient les médias dicter leurs goûts.
Nijni Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Si monsieur, mais je ne faisais pas partie des faibles qui laissaient les médias dicter leurs goûts. Je Ah! ah! !!!
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Je Ah! ah! !!! J'aurais pu, comme spidav, par exemple, me faire avoir en achetant les deux bé trois, mais non. D'ailleurs, mon premier achat était un album des beatles.
Spidav3231 Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 J'aurais pu, comme spidav, par exemple, me faire avoir en achetant les deux bé trois, mais non. D'ailleurs, mon premier achat était un album des beatles. 0n me l'a offert pour mon anniversaire...., ils m'ont forcé
Piou Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Ouaip. En plus je pense que si j'entends le début d'une des chansons, je chanterai la suite sans problème
Bengijol Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Ouaip. En plus je pense que si j'entends le début d'une des chansons, je chanterai la suite sans problème Bien joue avec en prime ton avatar je ne sais pas ce que Hasdru attend pour ton carte de sejour chez les roses.... peut etre n'est tu pas passe sous le bureau
Nijni Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Bien joue avec en prime ton avatar je ne sais pas ce que Hasdru attend pour ton carte de sejour chez les roses.... peut etre n'est tu pas passe sous le bureau Rien ne te choque ? ©
HaGu Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Plus vieux souvenir d'album acheté, c'était pour ce tube "local" (j'étais pas en France à l'époque) (clip officiel ^^) http://www.dailymotion.com/video/x3zxox_za...den-sound_music je kiffe toujours d'ailleurs
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 , yoyo battu ! je vois pas l'image, c'est quoi ?
Bengijol Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Rien ne te choque ? © carte n'est pas un nom masculin c'est ca ?
en_congés Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 T'es surtout né hier !! T'as pas connu la grande période de la Dance, techno, dream et autres !! Il a du connaitre Eve Angeli et Najoua Belyzel, ça compense aisément
Yoda Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Il a du connaitre Eve Angeli et Najoua Belyzel, ça compense aisément
Flolynyk Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Me suis posé la même question. Et je n'ai jamais écouté Eve Angeli, non plus.
cd31 Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Me suis posé la même question. Et je n'ai jamais écouté Eve Angeli, non plus. Un conseil : restez dans votre ignorance.
Yoda Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Me suis posé la même question. Et je n'ai jamais écouté Eve Angeli, non plus. juste vue à poil. Par curiosit je suis aller ecouter Najoua belyzel, c'est bof mais y a vraiment pire.
manpat31 Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 j'ai qq part un Patrick Topaloff et Sim : où est ma chemise grise ? Collector ! http://www.youtube.com/watch?v=OslFNcMwYYY
Yoda Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 j'ai qq part un Patrick Topaloff et Sim : où est ma chemise grise ? Collector ! http://www.youtube.com/watch?v=OslFNcMwYYY J'ai eu le 45 tour de Licence IV...
Piou Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 J'ai eu ça aussi Avec son fameux tube Ski Ba Dop Ba Dop Bop dont je suis toujours un grand fan
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.