will_n°8 Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Tout est dans le titre. désolé si ça a été déjà dit...
zaza Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 non will n°8 la question n'a pas été posée et elle est excellente on va se renseigner pour vous donner l'info
tfchris Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Non elles ne sont pas qualifiees. Les equipes participantes sont : Suède, Japon, Nigeria, Allemagne, Chine, Mexique, Grèce, Etats-Unis, Brésil et Australie.
zaza Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Non elles ne sont pas qualifiees. Les equipes participantes sont : Suède, Japon, Nigeria, Allemagne, Chine, Mexique, Grèce, Etats-Unis, Brésil et Australie. <{POST_SNAPBACK}> on fait 1 super équipe pour les infos tu trouves pas tfchris
tfchris Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Ah! ah! c'est vrai moi les infos c'est essentiellement sur foot-feminin.org que je vais les chercher...
zaza Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Ah! ah! c'est vrai moi les infos c'est essentiellement sur foot-feminin.org que je vais les chercher... <{POST_SNAPBACK}> chut dévoile pas ta source
foot2 Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 C vrai vous formez une belle équipe,merci de venir sur ce forum pour essayer d apporter de vraies réponses à des vraies questions...C agréable à lire et c rassurant de voir qu il y a des gens sains qui s interressent au football féminin. Merci!
zaza Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 C vrai vous formez une belle équipe,merci de venir sur ce forum pour essayer d apporter de vraies réponses à des vraies questions...C agréable à lire et c rassurant de voir qu il y a des gens sains qui s interressent au football féminin. Merci! <{POST_SNAPBACK}> de rien foot2 tu vas nous faire mais je te retourne le compliment car rien qu'en nous lisant tu as compris que nous faisions parties des gens sains (et dans le milieu du foot en général c'est rare) et je dirais qui adorent le foot féminin mais nous nous sommes pas seules christine
tfchris Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 chut dévoile pas ta source <{POST_SNAPBACK}> t'inquiete zaza, j'ai pas peur qu'on me vole mes scoops :-)
zaza Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 t'inquiete zaza, j'ai pas peur qu'on me vole mes scoops :-) <{POST_SNAPBACK}>
zaza Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Moi c'est ma cousine qui connait bien Jean Pierre qui me dis tout ... <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai pouille ?
tfchris Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Tiens ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu ici Pouille
tfchris Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Oui c'est vrai .. On se connait ? <{POST_SNAPBACK}> Ben non on se connait pas mais tu as deja fait quelques apparitions sur le forum des violettes si j'ai une bonne memoire, le cousin de Caroline Bouscatel c'est bien toi non? Tu vois tu es celebre ici
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.