Saviola Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 juste pour dire que je suis le cousin a nico dieuze... voila c'est tout , dommage pour ceux qui s'attendais a mieux !
Saviola Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) 27 juillet 2004 ca c de l'info <{POST_SNAPBACK}> ouai , je trouvais que sa manquer de scoop en ce moment ..
zaza Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 ouai , je trouvais que sa manquer de scoop en ce moment .. <{POST_SNAPBACK}> Saviola moi je viendrais te voir de toute façon je vais faire la bise à Nicolas
chucho Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 juste pour dire que je suis le cousin a nico dieuze... voila c'est tout , dommage pour ceux qui s'attendais a mieux ! <{POST_SNAPBACK}> Alors il reste ou pas ?
Saviola Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) 27 juillet 2004 ok zaza sa marche pour samedi... sinon chucho je sais pas, je l'ai pas eu au telephone dernierement mais je lui demanderais samedi apres la rencontre..
Tfseb Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 juste pour dire que je suis le cousin a nico dieuze... voila c'est tout , dommage pour ceux qui s'attendais a mieux ! <{POST_SNAPBACK}> tu l'apprends aujoud'hui? tes parents ont attendu tes 18ans pour t'annoncer cette nouvelle?je les comprends et ça va,tu t'en es remis?
Saviola Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) 27 juillet 2004 pas mal pas mal... non c'est que j'ai jamais trop eu l'occaz de le dire et la vu que je savais pas quoi faire je l'ai dit ..
koptolosa Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 a ouais tu était au mariage ? mon voisin que est lui aussi son cousin plus ou moins proche y était aussi
RobespierreDorsini Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 C'est vraiment chiant de pas pouvoir effacer ses messages
Invité lamad Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 salut saviola tu pouras félicité ton cousin pour la belle fin de saison qu'il a fait merci a lui et j'éspère qu'il restera avec nous
Toulousiano Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 attention! bientôt ma révélation... <{POST_SNAPBACK}> tu es le fils de Couécou
Saviola Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) 28 juillet 2004 a ouais tu était au mariage ? mon voisin que est lui aussi son cousin plus ou moins proche y était aussi <{POST_SNAPBACK}> ouai, j'y etais, c'est d'ailleurs de la que j'avais des news des anciens joueurs de tef..
Bouddha Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 ben moi c eugene dadi, j'en ai marre d'etre critiqué dans ce forum
Piou Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Voilà je m'appelle Hamada J. (je souhaite garder l'anonymat) je suis un ancien joueur du TFC et j'aimerais bien que vous arrétiez que de me critiquer....
Jmix Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 attention! bientôt ma révélation... <{POST_SNAPBACK}> Tu es le fils caché de Cesare Nori et de la soeur du pizzaiolo officiel de Beto Marcico ?
JeanDupeux Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 POUR MON INFO... a quel cesare nori faites vous allusion ?? De mon temps , il existait rue d'alsace ( ou rue gabriel peri j'sais plus) une boutique de cuir cesare nori..j'ai bien connu le pere au rowing et à l'emulation nautique.. est ce a ca ? et si oui qu'est ce quecela vient faire la ??
Saviola Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) 28 juillet 2004 sinon sa va je trouve qu'on rigole bien ..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.