GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 pouah le personnage petit lutin qu'il est me fait marrer, et je l'ai écouté faire sa promo à la radio, chez les grandes gueules (rmc).. c'est assez interessant! Il a une théorie pas forcément conne sur un sujet qu'il vaut mieux pas aborder ici J'ai pas encore trop poussé la réflexion.. Il a un mauvais style? Ou t'aimes pas le zemmour? Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 j'aime pas zemmour et en passant j'aime pas non plus rmc Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Zemmour est un con de droite en plus Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 j'aime pas zemmour et en passant j'aime pas non plus rmc ok, c'est vrai qu'il est spécial. Moi il m'intrigue disons que j'écoute rmc qu'entre 11 & 14h quand je peux.. le reste des émissions (à part bourdain que j'écoute jamais, peut être à tort), je trouve ça lourd, redondant, ininteressant. et Courbis & fernandez.. youpi le ponpon Zemmour est un con de droite en plus heureusement qu'il est pas de gauche, il aurait rien pour lui Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 ok, c'est vrai qu'il est spécial. Moi il m'intrigue disons que j'écoute rmc qu'entre 11 & 14h quand je peux.. le reste des émissions (à part bourdain que j'écoute jamais, peut être à tort), je trouve ça lourd, redondant, ininteressant. et Courbis & fernandez.. youpi le ponpon heureusement qu'il est pas de gauche, il aurait rien pour lui ah ouai quand même. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Vive les lunettes à carla Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Vive les lunettes à carla j'adore cette commune j'ai commencé 'c'était Francois Mitterrand' de Jacques Attali, tres interessant tres bon ça change de celui qui est à sa place et en bois actuellement Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 j'adore cette commune tres bon ça change de celui qui est à sa place et en bois actuellement Ca y est, suffit qu'il chambre un peu mitterand pour se foutre les mitterandettes à dos Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 j'ai commencé 'c'était Francois Mitterrand' de Jacques Attali, tres interessant F.Mitterrand, personnage historique (dont la grand-mère a bien connu yoda) a dit plusieurs phrases cultes. Il a été quatre fois candidat à la présidence de la république : 1965, 1974, 1981 et 1988. Les phrases suivantes ont été dites par des personnalités qui ont été au moins une fois candidates à la présidence de la république entre 1907 et 2007. Certaines de ces phrases ne sont pas de FM. A toi de deviner lesquelles sont de lui, et lesquelles ne sont pas de lui. - Labsence actuelle de perspectives entraîne un désintérêt pour les institutions, pour les affaires publiques et la citoyenneté. La démocratie est aujourdhui fragile. - En Afrique, un génocide de plus ou de moins - On construit lavenir sur la force son Histoire. - Je naime guère ce commerce des armes mais il faut bien soutenir notre commerce extérieur. - Les dictatures sont comme le supplice du pal : elles commencent bien, mais elles finissent mal. - Il y a deux façons de saboter le droit de grève. En le réglementant comme le veut la droite. En l'utilisant à tort et à travers comme le fait le parti communiste. - La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires. - Vous êtes un affreux idéaliste : vous parlez dun époque où vos ossements seront difficiles à retrouver. - Le fait de ne pas maîtriser sa propre langue (lecture et/ou écriture) constitue un handicap dont tout le monde est conscient. Cette souffrance de lillettrisme a dailleurs fait lobjet de nombreux travaux. Elle est par exemple considérée comme lun des indicateurs à prendre en compte pour estimer le seuil de pauvreté dans un pays - Quand on est jeune, cest pour la vie. - On ne ment jamais autant quavant les élections, pendant la guerre et après la chasse. - Si les policiers nétaient pas bêtes, ils ne seraient pas des policiers. - On ne devrait plus accepter de responsabilités suprêmes au delà de soixante ans. - ( à propos de Margaret Thatcher) Elle a les yeux de Staline et la voix de Marilyn Monroe. - La vie nest pas le travail : travailler sans cesse rend fou. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 F.Mitterrand, personnage historique (dont la grand-mère a bien connu yoda) a dit plusieurs phrases cultes. Il a été quatre fois candidat à la présidence de la république : 1965, 1974, 1981 et 1988. Les phrases suivantes ont été dites par des personnalités qui ont été au moins une fois candidates à la présidence de la république entre 1907 et 2007. Certaines de ces phrases ne sont pas de FM. A toi de deviner lesquelles sont de lui, et lesquelles ne sont pas de lui. - Labsence actuelle de perspectives entraîne un désintérêt pour les institutions, pour les affaires publiques et la citoyenneté. La démocratie est aujourdhui fragile. - En Afrique, un génocide de plus ou de moins - On construit lavenir sur la force son Histoire. - Je naime guère ce commerce des armes mais il faut bien soutenir notre commerce extérieur. - Les dictatures sont comme le supplice du pal : elles commencent bien, mais elles finissent mal. - Il y a deux façons de saboter le droit de grève. En le réglementant comme le veut la droite. En l'utilisant à tort et à travers comme le fait le parti communiste. - La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires. - Vous êtes un affreux idéaliste : vous parlez dun époque où vos ossements seront difficiles à retrouver. - Le fait de ne pas maîtriser sa propre langue (lecture et/ou écriture) constitue un handicap dont tout le monde est conscient. Cette souffrance de lillettrisme a dailleurs fait lobjet de nombreux travaux. Elle est par exemple considérée comme lun des indicateurs à prendre en compte pour estimer le seuil de pauvreté dans un pays - Quand on est jeune, cest pour la vie. - On ne ment jamais autant quavant les élections, pendant la guerre et après la chasse. - Si les policiers nétaient pas bêtes, ils ne seraient pas des policiers. - On ne devrait plus accepter de responsabilités suprêmes au delà de soixante ans. - ( à propos de Margaret Thatcher) Elle a les yeux de Staline et la voix de Marilyn Monroe. - La vie nest pas le travail : travailler sans cesse rend fou. je dirai au moins ces deux Citer Lien vers le commentaire
toujoursplus Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Abécédaire mal pensant de Jean-François Kahn Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 de Michel Quint 'Effroyables jardins' Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 sous larbre à palabre proverbes de la sagesse africaine Cest parce quil a trop dormi trop longtemps que le serpent a perdu ses pattes. Quand on ne sait pas où lon va, quon sache doù lon vient. Celui qui ne reconnaît pas ses erreurs ne pourra apprendre. Même la grande pirogue peut se renverser. Le vent aide les gens sans hache à ramener du bois. Ce que tes mains ont donné temmènera beaucoup plus loin que tes pieds. Le grand frère de la haine, cest le mépris. La sagesse nest pas un médicament quon avale. Ne méprise jamais le petit qui ose te parler. Si tu achètes une marmite neuve, ne jette pas la vieille. Qui posera des questions pourra indisposer, mais ne restera pas ignorant. La sagesse nhabite pas une seule case. Pendant sa vieillesse, on se chauffe avec le bois quon est allé chercher pendant sa jeunesse. Lamoureux est comme une algue à la surface de leau : même si tu lécartes, il revient. Un et un sont les frères de dix. Peu à peu devient beaucoup. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 Eloge de l'oisiveté par Bertrand Russell Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 sous larbre à palabre proverbes de la sagesse africaine Cest parce quil a trop dormi trop longtemps que le serpent a perdu ses pattes. Quand on ne sait pas où lon va, quon sache doù lon vient. Celui qui ne reconnaît pas ses erreurs ne pourra apprendre. Même la grande pirogue peut se renverser. Le vent aide les gens sans hache à ramener du bois. Ce que tes mains ont donné temmènera beaucoup plus loin que tes pieds. Le grand frère de la haine, cest le mépris. La sagesse nest pas un médicament quon avale. Ne méprise jamais le petit qui ose te parler. Si tu achètes une marmite neuve, ne jette pas la vieille. Qui posera des questions pourra indisposer, mais ne restera pas ignorant. La sagesse nhabite pas une seule case. Pendant sa vieillesse, on se chauffe avec le bois quon est allé chercher pendant sa jeunesse. Lamoureux est comme une algue à la surface de leau : même si tu lécartes, il revient. Un et un sont les frères de dix. Peu à peu devient beaucoup. Je préfère ceux de Serge Simon Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 Citation de Chirac : "Mais qu'est-ce qu'elle me veut de plus cette ménagère, mes couilles sur un plateau?" à propos de Thatcher Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 kafka sur la plage- Haruki murakami Enfin terminé et sacrément chouette. J'ai été fortement enthousiasmé récemment par 1280 âmes que je conseille à tout un chacun. j'aime pas zemmour et en passant j'aime pas non plus rmc Dans mes bras. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Est-ce que vous savez quelle librairie toulousaine vend des bouquins en anglais?? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Est-ce que vous savez quelle librairie toulousaine vend des bouquins en anglais?? Yes, we know it J'ai bon? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Yes, we know it J'ai bon? Yeah!! Mais c'était assez sérieux comme question... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Chez Gibert c'est sûr. Chez Castela, je pense aussi Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Fnac aussi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Ok merci les copains!! J'irai faire un tour là-bas une fois mes partiels terminés!! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 héhé, ça s'essoufle un peu dans les derniers tomes, mais sinon pareil c'est super sympa J'ai lu les tomes de 1 à 4, et je trouve ça au plus près de la réalité. Un peu comme le bouquin de Guillard "Petit bruit de couloir" que je vous recommande. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 Chez Gibert c'est sûr. Chez Castela, je pense aussi et chez ombres blanches sinon ça reste le saint des saints sinon Chez Mollat à Bordeaux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés