è_é Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 non "tu l'as tu l'as" c'est quand y'a des trucs à comprendre comme des jdm normalement, du coup jsuis perdue Citer
Stormy31 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : non "tu l'as tu l'as" c'est quand y'a des trucs à comprendre comme des jdm normalement, du coup jsuis perdue C'est vrai mais ça me faisait bizarre que tu citais les délires de Pag... Citer
VIX15 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 21 minutes, NicoPaviot a dit : Putain, vous avez vraiment pas de stratégie dans votre jeu en fait non pourquoi ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 8 minutes, VIX/15 a dit : non pourquoi ? Je vois ça comme ça : Vous affirmez que vous avez pas de stratégie et jouez en conséquence. En face, ils se disent que c'est pas possible et que vous devez avoir une stratégie d'enfer cachée Et en fait... non Citer
VIX15 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 à l’instant, NicoPaviot a dit : Je vois ça comme ça : Vous affirmez que vous avez pas de stratégie et jouez en conséquence. En face, ils se disent que c'est pas possible et que vous devez avoir une stratégie d'enfer cachée Et en fait... non C'est tout à fait ça Citer
PaG Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Je vois ça comme ça : Vous affirmez que vous avez pas de stratégie et jouez en conséquence. En face, ils se disent que c'est pas possible et que vous devez avoir une stratégie d'enfer cachée Et en fait... non Citer
è_é Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 7 minutes, NicoPaviot a dit : Je vois ça comme ça : Vous affirmez que vous avez pas de stratégie et jouez en conséquence. En face, ils se disent que c'est pas possible et que vous devez avoir une stratégie d'enfer cachée Et en fait... non non Citer
PaG Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Sinon en grands littéraires que vous etes : http://actu.cotetoulouse.fr/nabilla-benattia-seance-dedicace-pres-de-toulouse-samedi-25-juin_39001/ Moi en tout cas j'y serais Citer
Milky Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 J'espère que il n'y aura pas 6 malaises comme hier à besançon et que du coup ça soit annulé Citer
è_é Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Bonjour, je cherche des idées de bouquins à lire Pas de machins historiques, pas de machins romantiques Suffisamment connus pour que je puisse les trouver facilement en epub Merci ! Citer
è_é Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 je ne vous remercie pas il a fallu que je me débrouille toute seule j'ai suivi les conseils d'un article alc du point, on verra ce que ça donne... Citer
al_thunder Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 (modifié) j'ai récupéré "La tour sombre" pour mon été avant que le film ne sorte Modifié 12 juillet 2016 par al_thunder Citer
elkjaer Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 (modifié) Si tu ne m'ignorais pas je t'aurais conseillé La Tâche de Philip Roth. Auteur particulièrement adroit pour mener en barque ses lecteurs et qui se surpasse dans ce roman. Je pense que c'est un bouquin qui te conviendrait bien avec des sujets qui t'intéressent et sont traités en se jouant des clichés. C'est un roman très accessible de Roth et qui devrait te conduire vers la non moins magnifique «Pastorale Américaine». Modifié 12 juillet 2016 par elkjaer Citer
mario Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 6 heures, elkjaer a dit : Si tu ne m'ignorais pas je t'aurais conseillé La Tâche de Philip Roth. Auteur particulièrement adroit pour mener en barque ses lecteurs et qui se surpasse dans ce roman. Je pense que c'est un bouquin qui te conviendrait bien avec des sujets qui t'intéressent et sont traités en se jouant des clichés. C'est un roman très accessible de Roth et qui devrait te conduire vers la non moins magnifique «Pastorale Américaine». Oui mais il t ignore donc il ne peut pas voir Citer
Bebs Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 1 heure, mario a dit : Oui mais il t ignore donc il ne peut pas voir Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 11 heures, elmö a dit : je ne vous remercie pas il a fallu que je me débrouille toute seule j'ai suivi les conseils d'un article alc du point, on verra ce que ça donne... Les Lettres de mon moulin au cas où l'éducation catholique que tu as reçue ne t'ait pas donné l'opportunité de te délecter de cette œuvre unique. Citer
è_é Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 Le 12/07/2016 à 19:31, mario a dit : Oui mais il t ignore donc il ne peut pas voir merci d'avoir quoté par contre, je lis que c'est le dernier volet d'une trilogie et aussi, accessoirement, je suis du genre féminin, chromosomiquement XX cordialement Citer
elkjaer Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 il y a 47 minutes, elmö a dit : merci d'avoir quoté par contre, je lis que c'est le dernier volet d'une trilogie et aussi, accessoirement, je suis du genre féminin, chromosomiquement XX cordialement Trilogie sans lien narratif entre les différents livres et pas destinée à des lecteurs exclusivement masculins. Cordialement Citer
è_é Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 pas compris la moitié de ton post (pour changer), et ok pour le reste Citer
elkjaer Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 Ben tu peux lire un livre indépendamment des autres dans cette trilogie. C'est pas un livre puis la suite et la suite de la suite. C'est plus clair? Citer
bondurant2001 Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 il y a une heure, elkjaer a dit : Ben tu peux lire un livre indépendamment des autres dans cette trilogie. C'est pas un livre puis la suite et la suite de la suite. C'est plus clair? Tout comme les episodes de Columbo. Citer
Guaracha Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 Le 11/07/2016 à 15:05, elmö a dit : Bonjour, je cherche des idées de bouquins à lire Pas de machins historiques, pas de machins romantiques Suffisamment connus pour que je puisse les trouver facilement en epub Merci ! Le dernier Despentes : Vernon Subutex ! (Vol. 1 & 2), si tu veux quelque chose de récent. Ou mon grand coup de coeur, de chair et de neurones(s) : James Frey, Le Dernier Testament de Ben Zion Avrohom. Un bijou, sans aucun doute ! Citer
sujet Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 Le 11/07/2016 à 13:05, elmö a dit : Bonjour, je cherche des idées de bouquins à lire si t'acceptes un peu de 'rome-antique': twilight et après B2001 te le dédicacera Citer
Messages recommandés