elkjaer Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Ca doit être parce que tu m'aimes d'un amour qui te consumme tel la brise du matin sur la dernière clope de l'after. :VirginiesDespentes: :FredericBeigbeder: :grandelittérature: Si tu n'as pas lu je te le conseille et je pense que tu comprendras. A moins que tu ne le prennes mal Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 45 minutes, elkjaer a dit : Si tu n'as pas lu je te le conseille et je pense que tu comprendras. A moins que tu ne le prennes mal C'est peu probable. Je ne suis quand même très en dessous du niveau moyen de susceptibilité ici. Citer
è_é Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Non plutôt mourrir ou écrire soi-même un livre. oh ta gueule Citer
Yoda Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 (modifié) Modifié 11 juillet 2017 par Yoda Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 22 minutes, elmö a dit : oh ta gueule Menace-moi tant que tu voudras, j'ai suffisamment écouté Florent Pagny pour savoir que tu n'auras pas ma liberté de pensée avec les méthodes habituelles de la bande à Kaganski. Citer
è_é Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Menace-moi tant que tu voudras, j'ai suffisamment écouté Florent Pagny pour savoir que tu n'auras pas ma liberté de pensée avec les méthodes habituelles de la bande à Kaganski. tu penses bien ce que tu veux, mais ça m'arrangerait que tu le gardes pour toi je fais des progrès, je me suis même pas justifiée sur pourquoi les listes des inrocks des sorties sf sont pratiques quand on sait pas trop quoi lire Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 10 minutes, elmö a dit : tu penses bien ce que tu veux, mais ça m'arrangerait que tu le gardes pour toi je fais des progrès, je me suis même pas justifiée sur pourquoi les listes des inrocks des sorties sf sont pratiques quand on sait pas trop quoi lire Allons depuis le temps, je sais que tu éprouves un plaisir pervers à tenter de me border contre mon gré. Pour ce qui est de trouver quelque chose à lire, je n'ai pas tes difficultés, comme le prouve l'offrande que viens de me faire Elkja-Air malgré ses déboires habituels en terme de clarté. Si tu veux un conseil, tu devrais laisser venir à toi les œuvres au lieu de les embêter ou friser l'indignité en consultant la liste de la bande à Kaganski. Citer
è_é Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 j'ai déjà lu la conjuration des imbéciles je consomme beaucoup de livres et à un moment donné, faut bien trouver des idées quelque part, ici ou ailleurs... déjà j'évite les top ventes sur amazon Citer
Piou Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : j'ai déjà lu la conjuration des imbéciles je consomme beaucoup de livres et à un moment donné, faut bien trouver des idées quelque part, ici ou ailleurs... déjà j'évite les top ventes sur amazon Christian SIgnol devrait sortir un livre prochainement Citer
è_é Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 2 minutes, Piou a dit : Christian SIgnol devrait sortir un livre prochainement alors la recherche sur google me donne pas vraiment envie les couvertures, les titres, je lis le mot "saga"... si on est dans le délire saga familiale française des années 30 à maintenant avec le passage obligé résistance/collaboration de WW2, ou du marcel pagnol style, ça va vraiment pas me chauffer Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 5 minutes, elmö a dit : j'ai déjà lu la conjuration des imbéciles Et bien relis-le!!! Maintenant que tu pourras m'identifier au héros, je pense que ta compréhension et ton immersion dans l'univers de JKT seront enfin à la hauteur des exigences de Jean d'Ormesson ou de Bernard Pivot. Citer
Piou Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : alors la recherche sur google me donne pas vraiment envie les couvertures, les titres, je lis le mot "saga"... si on est dans le délire saga familiale française des années 30 à maintenant avec le passage obligé résistance/collaboration de WW2, ou du marcel pagnol style, ça va vraiment pas me chauffer Ah mais tu connais pas Christian Signol ? C'est juste de la littérature hyper classique sur la vie d'autrefois dans les campagnes, genre on fait griller des chataignes et sêcher les sabots dans l'unique pièce de la maison et dehors il neige.... Enfin, il a son public je crois Citer
elkjaer Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : j'ai déjà lu la conjuration des imbéciles je consomme beaucoup de livres et à un moment donné, faut bien trouver des idées quelque part, ici ou ailleurs... déjà j'évite les top ventes sur amazon Une idée ça pourrait aussi de se mettre à écrire. Personnellement j'en suis incapable mais c'est peut-être pas ton cas. Sinon, et si j'ai encore quelque crédit (ou pas trop de débit): Jim Harrison (en commençant par Dalva ou Les Jeux de La Nuit) Mc Carthy ( la trilogie des confins) Water Music de TC Boyle, Les Enfants de Minuit de Rushdie ou encore Russel Banksy (De Beaux Lendemains ou Sous le Règne de Bone). Et sinon tu ne trouves pas un voisinage entre Ignatus O'Reilly et FP? Citer
è_é Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Piou a dit : Ah mais tu connais pas Christian Signol ? C'est juste de la littérature hyper classique sur la vie d'autrefois dans les campagnes, genre on fait griller des chataignes et sêcher les sabots dans l'unique pièce de la maison et dehors il neige.... Enfin, il a son public je crois jsuis pas calée en littérature française en effet et visiblement c'est pas pour moi il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Une idée ça pourrait aussi de se mettre à écrire. Personnellement j'en suis incapable mais c'est peut-être pas ton cas. Sinon, et si j'ai encore quelque crédit (ou pas trop de débit): Jim Harrison (en commençant par Dalva ou Les Jeux de La Nuit) Mc Carthy ( la trilogie des confins) Water Music de TC Boyle, Les Enfants de Minuit de Rushdie ou encore Russel Banksy (De Beaux Lendemains ou Sous le Règne de Bone). Et sinon tu ne trouves pas un voisinage entre Ignatus O'Reilly et FP? je ferais du sous palahniuk alors autant éviter je crois noté ! comme je connais cuné IRL c'est plus difficile je crois, déjà parce que physiquement ça colle pas du tout Modifié 11 juillet 2017 par elmö Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Une idée ça pourrait aussi de se mettre à écrire. Personnellement j'en suis incapable mais c'est peut-être pas ton cas. Il suffit de lire les messages d'Elmö17 sur le forum pour voir qu'elle en est incapable. il y a 10 minutes, elmö a dit : si on est dans le délire saga familiale française des années 30 à maintenant avec le passage obligé résistance/collaboration de WW2, ou du marcel pagnol style, ça va vraiment pas me chauffer :SergeKaganski: Citer
è_é Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Il suffit de lire les messages d'Elmö17 sur le forum pour voir qu'elle en est incapable. je suis surement meilleure au badminton Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : je suis surement meilleure au badminton Tu es consciente que tu vas avoir envie d'arrêter d'ici peu j'espère. Citer
è_é Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Tu es consciente que tu vas avoir envie d'arrêter d'ici peu j'espère. j'ai payé pour un terrain à l'année donc non toi par contre tu risques d'avoir une carrière d'1h30 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Ah mais je comptais tous vous dégoûter en une heure top chrono moi. Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 35 minutes, elmö a dit : comme je connais cuné IRL c'est plus difficile je crois, déjà parce que physiquement ça colle pas du tout Et du coup, cuné c'est Banji ou pas ? Citer
elkjaer Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : Et du coup, cuné c'est Banji ou pas ? Déjà on sait qu'il ne ressemble pas à ça: Citer
bondurant2001 Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 50 minutes, elkjaer a dit : Une idée ça pourrait aussi de se mettre à écrire. Personnellement j'en suis incapable mais c'est peut-être pas ton cas. Sinon, et si j'ai encore quelque crédit (ou pas trop de débit): Jim Harrison (en commençant par Dalva ou Les Jeux de La Nuit) Mc Carthy ( la trilogie des confins) Water Music de TC Boyle, Les Enfants de Minuit de Rushdie ou encore Russel Banksy (De Beaux Lendemains ou Sous le Règne de Bone). Et sinon tu ne trouves pas un voisinage entre Ignatus O'Reilly et FP? Banks. Bansky c'est le delinquant taggueur. Citer
è_é Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 15 minutes, NicoPaviot a dit : Et du coup, cuné c'est Banji ou pas ? j'ai beau réfléchir ( ) je n'ai pas la moindre idée de ce dont tu parles Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 @cana est sorti de prison au fait? Citer
Messages recommandés