Nista Posté(e) 11 août 2017 Partager Posté(e) 11 août 2017 il y a 29 minutes, GG a dit : Si vous savez pas comment choisir votre prochain classique de SF/Fantasy : https://jailujaivu.files.wordpress.com/2011/10/livres-geek.jpg Ca m'a donné des idées, merci ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 J'ai profité de mes vacances pour lire "Soumission" C'est moche l'alcool Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 Il y a 7 heures, Piou a dit : J'ai profité de mes vacances pour lire "Soumission" C'est moche l'alcool Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 5 septembre 2017 Partager Posté(e) 5 septembre 2017 (modifié) Mauvaise manip. Modifié 5 septembre 2017 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 septembre 2017 Partager Posté(e) 26 septembre 2017 https://www.challenges.fr/politique/hollande-macron-montebourg-jean-christophe-cambadelis-dezingue-ses-anciens-camarades-dans-un-livre_502186 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 (modifié) Chers amis supporters du Téfécé. Je vous informe de la sortie de mon premier livre aux éditions Hesse. Il s'agit de la biographie de Gérard Ménatory, un cévenol qui vécût en Lozère. Résistant, écrivain, journaliste polémiste au Midi-Libre, naturaliste engagé, il étudia durant 40 ans les rapaces, et particulièrement l'aigle royal. On lui doit notamment la protection de ce grand rapace en Lozère, avant que l'espèce ne le soit au niveau national, et une meilleure connaissance du loup. Il est à l'origine du célèbre parc à loups du Gévaudan, où il accueillit le 3 mars 1991, 80 loups de Mongolie sauvés d'un trafic par la fondation Bardot. Pour plus d'informations voici un lien vers le site de l'éditeur : biographie : Gérard Ménatory, guetteur d'aigles, meneur de loups C'est le second ouvrage sur la page "nouveautés" de l'éditeur. Si le sujet vous intéresse, ou s'il peut intéresser des personnes de votre entourage, faite circuler l'information et n'hésitez pas à me poser vos éventuelles questions. Merci. Modifié 3 octobre 2017 par CanisLupus 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 Au moins le 2e auteur sur ce forum après @dide31, félicitations. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 Bravo pour être allé au bout de ton projet Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 Félicitations également Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 Un grand bravo ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 https://livre.fnac.com/n309183/Tous-les-Ebooks-gratuits?PageIndex=2 c'est gratos. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 Terminé. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 octobre 2017 Partager Posté(e) 16 octobre 2017 si quelqu'un veut la suite du problème à 3 corps (la forêt sombre) en epub, je peux fournir ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 octobre 2017 Partager Posté(e) 16 octobre 2017 Non merci. Je dois dire que je préfère lire des livres pour adultes sur du papier. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 octobre 2017 Partager Posté(e) 16 octobre 2017 tant mieux pour toi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2017 Partager Posté(e) 16 octobre 2017 Il y a 4 heures, elmö a dit : si quelqu'un veut la suite du problème à 3 corps (la forêt sombre) en epub, je peux fournir ! Je veux bien. J'ai à peine eu le temps de commencer le premier, mais les vacances arrivent... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 octobre 2017 Partager Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 7 minutes, NicoPaviot a dit : Je veux bien. J'ai à peine eu le temps de commencer le premier, mais les vacances arrivent... j'ai voulu vérifier le fichier d'abord et j'ai bien fait parce que ça marche pas Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2017 Partager Posté(e) 16 octobre 2017 à l’instant, elmö a dit : j'ai voulu vérifier le fichier d'abord et j'ai bien fait parce que ça marche pas T'emmerde pas, je dois pouvoir le trouver en 5 minutes de google (surtout d'ici à ce que je finisse le premier, il aura le temps d'être plus distribué). Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 octobre 2017 Partager Posté(e) 16 octobre 2017 à l’instant, NicoPaviot a dit : T'emmerde pas, je dois pouvoir le trouver en 5 minutes de google (surtout d'ici à ce que je finisse le premier, il aura le temps d'être plus distribué). d'façon va falloir que je m'emmerde parce que je veux le lire aussi tain en plus y'avait aussi en pdf dans le truc et ça marche pas non plus Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2017 Partager Posté(e) 16 octobre 2017 à l’instant, elmö a dit : d'façon va falloir que je m'emmerde parce que je veux le lire aussi tain en plus y'avait aussi en pdf dans le truc et ça marche pas non plus Y'a des sites qui uppent des versions fake pour faire du clic. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 octobre 2017 Partager Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit : Y'a des sites qui uppent des versions fake pour faire du clic. sur les bouquins je savais pas que ça se pratiquait aussi... va falloir attendre un peu, c'est sans doute trop récent...j'espère Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 octobre 2017 Partager Posté(e) 16 octobre 2017 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : Je veux bien. J'ai à peine eu le temps de commencer le premier, mais les vacances arrivent... CQFD Il y a 2 heures, elmö a dit : j'ai voulu vérifier le fichier d'abord et j'ai bien fait parce que ça marche pas 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2017 Partager Posté(e) 16 octobre 2017 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : CQFD Fluctuat nec mergitur Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 octobre 2017 Partager Posté(e) 16 octobre 2017 Virtus unita fortior Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés