GandhiWallemme Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 moi je suis en train de lire... , non, j'déconne, moi j'ai pas le temps de lire, je ba*se Nous aussi, mais d'une autre façon Citer Lien vers le commentaire
Invité kerouac Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 et encore, on est bien avant l'equinoxe elles sont poussives tes vannes tu veux un peu d'oxygène Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 elles sont poussives tes vannes tu veux un peu d'oxygène chouette un client pour le Roucas de Platine Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 elles sont poussives tes vannes tu veux un peu d'oxygène franchement le suspecter etre mon DC autant confondre adjani et anne parillaud Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 :smileyquibave: Il sortira le 21 Juillet à 00h01 en Angleterre J'me tate pour savoir si je vais le lire en Anglais Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 je viens de finir "vol au dessus d'un nid de coucou", qui a inspiré le film bien sur, très bien Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 je viens de finir "vol au dessus d'un nid de coucou", qui a inspiré le film bien sur, très bien Si c'est de la même trempe que le film, ce n'est pas étonnant. Je conseille pour ma part "Corps et âmes" de Franck Conroy ou "Les amês grises" de Philippe Claudel. Excellents. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 :smileyquibave: Il sortira le 21 Juillet à 00h01 en Angleterre J'me tate pour savoir si je vais le lire en Anglais Bien que la série commence à me souler, j'vais logiquement le lire.. ça serait con! J'vais le lire en anglais, ça me permettra de m'améliorer et de faire chier pas mal de monde avec l'histoire Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 février 2007 Partager Posté(e) 9 février 2007 Dites, vous ne connaitriez pas par hasard, un forum actif parlant de lectures? (Des romans de préférence, mais un forum généraliste ira très bien) Je galère à en trouver un qui soit sympa..si vous vous baladez sur un, j'aimerais bien avoir le lien. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 février 2007 Partager Posté(e) 9 février 2007 Dites, vous ne connaitriez pas par hasard, un forum actif parlant de lectures? (Des romans de préférence, mais un forum généraliste ira très bien) Je galère à en trouver un qui soit sympa..si vous vous baladez sur un, j'aimerais bien avoir le lien. pareil Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 j'ai attaqué une bio sur De Gaulle 2 fois 700 pages, je pense pour voir vous en dire quelque chose dans...six mois Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 j'ai attaqué une bio sur De Gaulle 2 fois 700 pages, je pense pour voir vous en dire quelque chose dans...six mois à la fin, il meurt ...de rien Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 à la fin, il meurt ...de rien je me suis laissé dire qu'il fut un temps ou il était DJ à Londres Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 je me suis laissé dire qu'il fut un temps ou il était DJ à Londres Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 je me suis laissé dire qu'il fut un temps ou il était DJ à Londres Mic ? J'ai fini le tome 4 de l'épée de vérité Excellent Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 Les femmes savantes Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Fini à l'instant Le testament français d'Andreï Makine. Très agréable. Et décidemment ces romanciers russes manient la langue française avec un talent très particulier. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 Aménagement des espaces verts urbains et du paysage rural Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 Pillars of creation, 7eme tome de Goodkind version anglaise.. J'avais oublié combien la lecture d'un ouvrage anglais m'endormait Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 J'avais oublié combien la lecture d'un ouvrage anglais m'endormait Quand je comprends rien, moi aussi je m'endors. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 Quand je comprends rien, moi aussi je m'endors. tu t'endors desfois en lisant les posts de baroque ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 27 mars 2007 Partager Posté(e) 27 mars 2007 Intéressant à savoir : ... Qui gagne le plus d'argent sur un best- seller: l'auteur, l'éditeur, le libraire? B. F.: En gros, on peut considérer que 38% du prix d'un livre revient au libraire et 14% à la distribution. Restent donc 48% pour l'éditeur. Là-dessus, nous versons environ 14% à l'auteur. Une fois que nous avons payé la fabrication, les frais généraux, la publicité, il nous reste en moyenne 4% de marge. ... http://livres.lexpress.fr/dossiers.asp?idc=12581&idR=4 Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2007 Les Bad boy du football : je vous le conseille Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 mars 2007 Partager Posté(e) 27 mars 2007 (modifié) "Place Beauvau, la Face cachée de la Police" coécrit par des journalistes du Point, je vous le conseille aussi ! Modifié 27 mars 2007 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 mars 2007 Partager Posté(e) 29 mars 2007 http://nouveautes.chapitre.com/Mars-2007.html Site sympa recensant une bonne partie des parutions triés par genre et par date.. J'ai pas réussi à trouver le livre écrit par 4 femmes (racontant leurs expériences amoureuses avec huhmour), sorti il ya moins de 3 mois, ce pendant.. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés