chronos Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Je ne peux pas lire un bouquin en anglais, ça me demande trop d'efforts Sinon un truc de pas mal pour s'améliorer en anglais , c'est de quatter des forums de foot anglais (ça entraîne au langage SMS anglais en plus), je suis en train de chercher un club pour lequel je serais sympathisant pour pouvoir squatter le forum Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Mon cul oui.. bien sur que si... ca m'est arrivé de pouvoir comparer des originaux et leur trad, et bien la finesse originale passait à la trappe quelque chose de bien! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Je ne peux pas lire un bouquin en anglais, ça me demande trop d'efforts Sinon un truc de pas mal pour s'améliorer en anglais , c'est de quatter des forums de foot anglais (ça entraîne au langage SMS anglais en plus), je suis en train de chercher un club pour lequel je serais sympathisant pour pouvoir squatter le forum Toi aussi ça t'endort? Ya quelques mois quand je l'avais commencé, je lisais 15 lignes et je piquais du nez, j'hallucinai.. moi qui ai des pbs d'insomnie, j'avais trouvé un remède miracle! Maintenant ça me le fait plus, dommage.. bien sur que si... ca m'est arrivé de pouvoir comparer des originaux et leur trad, et bien la finesse originale passait à la trappe quelque chose de bien! Faut déjà avoir un autre niveau d'anglais pour arriver à juger la finesse de l'auteur. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Faut déjà avoir un autre niveau d'anglais pour arriver à juger la finesse de l'auteur. pas forcement, tu peux juger sur certaines expressions que tu connais. un bon niveau d'anglais demande d'en connaitre beaucoup c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 j'ai peut-être fait 9 ans d'anglais mais le bac je l'ai eu en 1989 et depuis, les occasions pour m'exercer dans la langue de Shakespeare furent plutot minces (1 voyage scolaire à LOndres...), il me faudrait vraiment du temps avant d'être à l'aise dans la lecture. Je ne dis pas que c'est insurmontable mais pour moi ce serait vraiment difficile. En tout cas, "chapeau bas" messieurs de lire de la version anglaise. Op, je tends le bras et j'me casse avec. Finalement, je suis ptet' fatigué. pas forcement, tu peux juger sur certaines expressions que tu connais. un bon niveau d'anglais demande d'en connaitre beaucoup c'est tout. Je suis d'accord. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 j'ai peut-être fait 9 ans d'anglais mais le bac je l'ai eu en 1989 et depuis, les occasions pour m'exercer dans la langue de Shakespeare furent plutot minces (1 voyage scolaire à LOndres...), il me faudrait vraiment du temps avant d'être à l'aise dans la lecture. Je ne dis pas que c'est insurmontable mais pour moi ce serait vraiment difficile. En tout cas, "chapeau bas" messieurs de lire de la version anglaise. internet ca aide bien, mais bon faut pas rester sur le forum du tef ca c'est sur Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 c'est mieux parce que t'es plus mur et que tu manies mieux la langue. tu peux preciser? Mon cul oui.. ah ok Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Je ne peux pas lire un bouquin en anglais, ça me demande trop d'efforts I confirm Je ne peux pas lire un bouquin en anglais, ça me demande trop d'efforts Sinon un truc de pas mal pour s'améliorer en anglais , c'est de quatter des forums de foot anglais (ça entraîne au langage SMS anglais en plus), je suis en train de chercher un club pour lequel je serais sympathisant pour pouvoir squatter le forum What a good idea, you're the best pour les SMS Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 tu peux preciser? © Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 j'ai lu plusieurs barjavel et en version originale ! - lire directement en anglais c'est faisable si c'est de l'anglais moderne c'est-à-dire du milieu du 19ème siècle, ou même du 20ème siècle. Mais pour Shakespeare, là je lis d'abord l'histoire en français et après seulement je lis le livre en anglais. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Pour le cunilingus, c'est pas le bon topic. Ici on parle de culture... Quoique... c'est pas non plus le topic "latin" de Baroque non plus Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Oups c'est vrai, je parlais de "bouffage de chatte". Alex a une chatte ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Alex a une chatte ? Sympa le topic livres.. Quelqu'un a lu le chat botté? :qui essaie de garder un minimum de lien: Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Je ne peux pas lire un bouquin en anglais, ça me demande trop d'efforts Sinon un truc de pas mal pour s'améliorer en anglais , c'est de quatter des forums de foot anglais (ça entraîne au langage SMS anglais en plus), je suis en train de chercher un club pour lequel je serais sympathisant pour pouvoir squatter le forum Ah oui les forums anglais... Un beau merdier, mais y a moyen de bien rigoler à nager dans tout ça Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 la nouvelle agatha christie c'est amélie nothomb Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 (modifié) Pillars of creation, 7eme tome de Goodkind version anglaise.. J'avais oublié combien la lecture d'un ouvrage anglais m'endormait Y'a le 8 et 9 aussi ... Après 3 édits, je peux le confirmer Pillars of the creation - Naked Empire - ChainFire ... Modifié 28 juin 2007 par Aki Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Y'a le 8 et 9 aussi ... Après 3 édits, je peux le confirmer Pillars of the creation - Naked Empire - ChainFire ... Ouais j'y suis pas encore, j'ai lu que 130 pages pour l'instant. Et tu sais quoi? En 130 pages, on a pas encore parlé une seule fois de kahlan, de richard ou d'autres personnages qu'on connaissait déjà.. pour l'instant, uniquement de nouveaux persos Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Je viens d'acquérir SF : la science mène l'enquête de Roland Lehoucq Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 la jeune romancière belge amélie nothomb a écrit : " C'est une loi de la nature: ce qui n'avance pas recule. - - Si nous ne préparons pas l'avenir, nous aurons tôt ou tard une mauvaise surprise. elle a aussi écrit: " Fabuleux mois de mars 1923, qui nous fait totaliser un siècle à nous deux! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 juillet 2007 Partager Posté(e) 8 juillet 2007 Confessions d'un taoiste à wall street de david Payne Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 juillet 2007 Partager Posté(e) 8 juillet 2007 Ainsi parlait Zarathoustra - Nietzsche Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 juillet 2007 Partager Posté(e) 8 juillet 2007 En ce moment, c'est Echo Park de Connelly... Du Connelly quoi ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 juillet 2007 Partager Posté(e) 8 juillet 2007 en ce moment, je lis le mode d'empli de mon téléphone :daron: Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 juillet 2007 Partager Posté(e) 8 juillet 2007 en ce moment, je lis le mode d'empli de mon téléphone :daron: Tu peux t'en sortir Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 juillet 2007 Partager Posté(e) 8 juillet 2007 Que nenni ! j'ai ça Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés