MiNi`PrisOu Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Pour le Français moi je dois lire "les contes de la Bécasse" de Guy de Maupassant Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Pour le Français moi je dois lire "les contes de la Bécasse" de Guy de Maupassant tres bien, c'est pas là où il y a un conte sur une marnière? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Pour le Français moi je dois lire "les contes de la Bécasse" de Guy de Maupassant avant de voir le nom de l'auteur, j'ai cru un instant qu'on te demandais de relire ta prose sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 avant de voir le nom de l'auteur, j'ai cru un instant qu'on te demandais de relire ta prose sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 avant de voir le nom de l'auteur, j'ai cru un instant qu'on te demandais de relire ta prose sur ce forum On te sors des trucs comme ça à toi et tu chiales pendant 3 mois Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 je pense que chronos est le frêre de priscilla car il est tendu quand quelqu'un lui parle mal en plus chronos est sicilien Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 tres bien, c'est pas là où il y a un conte sur une marnière? Peut être j'ai pas encore fini de le lire Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Peut être j'ai pas encore fini de le lire c'est l'histoire d'un chien qui tombe dans une fosse..tu me raconteras Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 je viens de lire fever pitch de nick hornby, en voici deux petits extraits : . "Maidenhead! s'exclama-t-il incrédule. Mais c'est à cinq kilomètres d'ici. _ Plutôt dix", répondis-je, mais les cinq kilomètres de différence ne changeaient manifestement pas grand-chose à ses yeux. . . je ne pouvais supporter l'idée d'entendre le compte rendu jusqu'au bout. A la place de l'émission, j'écoutai un disque des Buzzcocks (les singles, la compilation Going Steady) Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 C'est le dernier NIck Horby? :fan: Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 C'est le dernier NIck Horby? :fan: nan c'est "slam" le dernier :_onm'écoutejamais: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 kafka sur la plage- Haruki murakami Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Toujours pas fini mon livre, je dois le rendre lundi en plus Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 La réponse est 42, car quand on joue "Chuck Norris" au scrabble cela vaut 42 points. Maintenant que vous savez, je crois que je n'ai plus rien à vous apprendre Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 En ce moment je lis Partir de Tahar Ben Jelloun, très intéressant point de vue de marocains qui rêvent de débarquer en Espagne par tout les moyens possibles: passeurs, clandestins, prostitution,... Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 point de vue de marocains qui rêvent de débarquer en Espagne par tout les moyens possibles: passeurs, clandestins, prostitution,... et même kidnaping d'une grenouille , Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Pour le meilleur et pour l'empire, de James Hawes terrible livre, délirant, jubilatoire "un anglais perdu dans la jungle de Papouasie, seul survivant d'un jeu de téléralité, est assomé par une balle de cricket..." Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 je m'attaque au "premier cercle " de Soljenitsyne 978 pages. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Le dernier de la trilogie des Dieux de Werber Le mystère des Dieux + La zone du dehors d'Alain Damasio et Terremer d'Ursula Le Guin Dans 20 jours Harry Potter 7 et dans un mois et quelque le tome 7 de l'épée de vérité Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 14 octobre 2007 Partager Posté(e) 14 octobre 2007 Denise Clairouin - Ils s'en allaient, le col de leur paletot relevé, les épaules arrondies. Sur les tables, à l'intérieur des longs wagons, les lampes allumées brillaient à travers la pluie comme une chaîne de perles bleues. Une grue géante évolua, tourna et descendit, et le bruit du treuil domina un moment le son de l'eau, eau qui tombait du ciel alourdi, eau qui battait contre les flancs du vapeur et contre le quai. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 octobre 2007 Partager Posté(e) 14 octobre 2007 L'affaire du Dahlia Noir de Steve Hodel!! Je kiffe pour le moment!! SInon mon dernier en date c'est "Balle de match" de Harlan Coben, un bon polar sur le monde du tennis!! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 14 octobre 2007 Partager Posté(e) 14 octobre 2007 Candide Et j'espere avoir le temps de lire Harry Crews " Le roi du KO" Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 octobre 2007 Partager Posté(e) 14 octobre 2007 Candide Et j'espere avoir le temps de lire Harry Crews " Le roi du KO" Candide chapitre 1er!!! C'était mon oral de bac de Français!! J'aime ce bouquin!! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 14 octobre 2007 Partager Posté(e) 14 octobre 2007 Candide chapitre 1er!!! C'était mon oral de bac de Français!! J'aime ce bouquin!! Tais toi je dois le lire pour demain, je suis encore à Cadix et je vais aller me pieuter Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 octobre 2007 Partager Posté(e) 14 octobre 2007 Candide Et j'espere avoir le temps de lire Harry Crews " Le roi du KO" j'ai bien aimé candide Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés