Flolynyk Posté(e) 27 avril 2009 Partager Posté(e) 27 avril 2009 On adore Ouai, pareil, je les ai lus il y a quelques années, j'étais fan. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 avril 2009 Partager Posté(e) 27 avril 2009 Ouai, pareil, je les ai lus il y a quelques années, j'étais fan. Je suis devenu fan quand M. Malaussène devait pleurer pour calmer les contestataires du bureau des réclamations. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 avril 2009 Partager Posté(e) 30 avril 2009 Jules Verne - Une Ville Flottante Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 30 avril 2009 Partager Posté(e) 30 avril 2009 Se libérer du connu - Jiddu Krishnamurti Le livre de la méditation et de la vie - Jiddu Krishnamurti Les quatre accords toltèques - Don Miguel Ruiz Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 avril 2009 Partager Posté(e) 30 avril 2009 Se libérer du connu - Jiddu Krishnamurti Le livre de la méditation et de la vie - Jiddu Krishnamurti Les quatre accords toltèques - Don Miguel Ruiz Tu as sans doute mal vécu la défaite face à Guingamp mais apparemment tu a trouvé une response constructive Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 30 avril 2009 Partager Posté(e) 30 avril 2009 Tu as sans doute mal vécu la défaite face à Guingamp mais apparemment tu a trouvé une response constructive J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 avril 2009 Partager Posté(e) 30 avril 2009 J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire tout est la dedans Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 30 avril 2009 Partager Posté(e) 30 avril 2009 tout est la dedans la vraie bible Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 tout est la dedans Là non plus je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire. Tu insinue que je fais partie d'une secte ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 Là non plus je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire. Tu insinue que je fais partie d'une secte ? Pas de panique, ils font seulement référence à des vannes très anciennes qui circulent dans le bistrot et qui ne te visent pas à toi personnellement. C'est du 25eme degré... Mario est à l'humour de ce bistrot ce que la Tour Eiffel est à Paris, incontournable. Pour Platoche, je suis plus circonspect... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 Mario est à l'humour de ce bistrot ce que la Tour Eiffel est à Paris, incontournable. Pour Platoche, je suis plus circoncis... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 Mario est à l'humour de ce bistrot ce que la Tour Eiffel est à Paris, incontournable. Pour Platoche, je suis plus circonspect... ok Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 journal d'un officier pendant la grande guerre, récit parfois poignant.... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 Ah ben, je vais faire du Oxitan maintenant, tout prendre au premier degré sur le bistrot, ca peut être marrant Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 (modifié) Mario est à l'humour de ce bistrot ce que la Tour Eiffel est à Paris, incontournable. Pour Platoche, je suis plus circonspect... La dernière fois que j'ai été à Paris je ne suis même pas aller voir la Tour Eiffel...il y a tellement mieux Modifié 1 mai 2009 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 journal d'un officier pendant la grande guerre, récit parfois poignant.... Tout est là dedans: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 La dernière fois que j'ai été à Paris je ne suis même pas aller voir la Tour Eiffel...il y a tellement mieux ça fait chaud au coeur des messages comme ça Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 ça fait chaud au coeur des messages comme ça mais j'ai failli y aller Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 Tout est là dedans: Tu déconnes mais lire ce bouquin permet de mieux comprendre le personnage et son régime. Si NP était là, il dirait qu'on ne peut critiquer ou parler que de ce que l'on connait. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 Tu déconnes mais lire ce bouquin permet de mieux comprendre le personnage et son régime. Si NP était là, il dirait qu'on ne peut critiquer ou parler que de ce que l'on connait. Heu oui, j'ai dit le contraire en postant cette image ? Je voulais juste donner une leçon Oxitan s'était juste demandé quel était le rapport entre raël et les livres qu'il a cités même en sachant que Mario faisait une blague en faisant allusion au délire récurrent de Platoche Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 Heu oui, j'ai dit le contraire en postant cette image ? Je voulais juste donner une leçon Oxitan s'était juste demandé quel était le rapport entre raël et les livres qu'il a cités même en sachant que Mario faisait une blague en faisant allusion au délire récurrent de Platoche je n'avais pas capté que Krishna c'était Oxitan. On ne me dit jamais rien à moi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 je n'avais pas capté que Krishna c'était Oxitan. On ne me dit jamais rien à moi Pareil. Y en a marre de ces changements de pseudo. Qui nous fait une récap ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 Pareil. Y en a marre de ces changements de pseudo. Qui nous fait une récap ? Tu peux prendre l'initiative Quand vous voyez un forumer avec un pseudo inconnu, qu'il a beaucoup de messages et qu'il parle comme s'il était ancien et ben faut regarder l'historique de ses changements de pseudo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés