Aller au contenu

Topic livres


Toulousiano

Messages recommandés

Là non plus je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire.

Tu insinue que je fais partie d'une secte ?

Pas de panique, ils font seulement référence à des vannes très anciennes qui circulent dans le bistrot et qui ne te visent pas à toi personnellement. C'est du 25eme degré... :unsure:

Mario est à l'humour de ce bistrot ce que la Tour Eiffel est à Paris, incontournable. Pour Platoche, je suis plus circonspect... :ninja:

Lien vers le commentaire
Tout est là dedans:

FrMeinKampf20050214.jpg

:unsure:

Tu déconnes mais lire ce bouquin permet de mieux comprendre le personnage et son régime.

Si NP était là, il dirait qu'on ne peut critiquer ou parler que de ce que l'on connait. :(

Lien vers le commentaire
Tu déconnes mais lire ce bouquin permet de mieux comprendre le personnage et son régime.

Si NP était là, il dirait qu'on ne peut critiquer ou parler que de ce que l'on connait. :(

Heu oui, j'ai dit le contraire en postant cette image ? :ninja:

Je voulais juste donner une leçon :unsure: Oxitan s'était juste demandé quel était le rapport entre raël et les livres qu'il a cités même en sachant que Mario faisait une blague en faisant allusion au délire récurrent de Platoche :grin:

Lien vers le commentaire
Heu oui, j'ai dit le contraire en postant cette image ? :grin:

Je voulais juste donner une leçon :( Oxitan s'était juste demandé quel était le rapport entre raël et les livres qu'il a cités même en sachant que Mario faisait une blague en faisant allusion au délire récurrent de Platoche -_-

:ninja: je n'avais pas capté que Krishna c'était Oxitan.

On ne me dit jamais rien à moi :unsure:

Lien vers le commentaire
Pareil. Y en a marre de ces changements de pseudo. Qui nous fait une récap ?

Tu peux prendre l'initiative :unsure:

Quand vous voyez un forumer avec un pseudo inconnu, qu'il a beaucoup de messages et qu'il parle comme s'il était ancien et ben faut regarder l'historique de ses changements de pseudo :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.