Aller au contenu

Topic livres


Toulousiano

Messages recommandés

Roooh ça vaaaaaaaaaaaaaaa

C'est juste que si tu lis que les mots en gras ça fait un peu haine des étrangers quoi. :o

Je sais très bien que les tous profs sont communistes. :o

:rolleyes: je voulais juste faire dans le "cliché" du voyage à l'étranger ou tu peux choper des maladies "sympas" comme la peste...

PS : c'est quoi un communiste ? :ninja:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
:rolleyes: je voulais juste faire dans le "cliché" du voyage à l'étranger ou tu peux choper des maladies "sympas" comme la peste...

PS : c'est quoi un communiste ? :ninja:

J'ai bien compris, j'ai juste fait semblant de pas comprendre, je pensais que tu comprendrais que j'avais compris. :o

Lien vers le commentaire
En réponse à ta question et puisque nous sommes dans le topic livre, je te conseille:

Marchais-parlons-franchement.gif

Taisez-vous Elkabach ! ©

J'ai bien compris, j'ai juste fait semblant de pas comprendre, je pensais que tu comprendrais que j'avais compris. :rolleyes:

Je comprends maintenant que tu avais compris que je ne comprenais pas ce que tu avais compris.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
ça y est, j'ai plongé dans Millenium que ma soeur m'a prêté ce week-end

c'ets bien foutu quand même

ça y est, j'ai terminé la trilogie, c'est vraiment excellent

à mon avis, le meilleur c'est le second, même si la toute fin est légèrement délirante, quand même

Lien vers le commentaire
Comme quoi! C'est justement ce côté là que j'adore! Le personnage est puant de suffisance mais cela me le rend presque sympathique! J'aime surtout le style de l'écrivain. Je comprends parfaitement que ça ne plaise pas à tout le monde mais personnellement j'accroche complètement!

Toujours pas fini (oui je lis lentement mais soit je suis saoul soit j'suis trop crevé pour lire en ce moment) mais effectivement ça commence à être de plus en plus insoutenable. Le personnage s'enfonce de plus en plus dans la cruauté et on perd progressivement le côté superficiel que j'aimais bien dans les premières pages du bouquin... Néanmoins, ça reste pour moi un très grand bouquin!

Lien vers le commentaire
Toujours pas fini (oui je lis lentement mais soit je suis saoul soit j'suis trop crevé pour lire en ce moment) mais effectivement ça commence à être de plus en plus insoutenable. Le personnage s'enfonce de plus en plus dans la cruauté et on perd progressivement le côté superficiel que j'aimais bien dans les premières pages du bouquin... Néanmoins, ça reste pour moi un très grand bouquin!

ce livre est une horreur, je n'ai même pas pu le finir, j'ai arreté quand il a chopé un gros rat chez lui pour s'en servir comme outil de torture, c'était insoutenable...faut dire que l'auteur a recu des lettres d'insultes au USA pour ce bouquin.

Lien vers le commentaire
ce livre est une horreur, je n'ai même pas pu le finir, j'ai arreté quand il a chopé un gros rat chez lui pour s'en servir comme outil de torture, c'était insoutenable...faut dire que l'auteur a recu des lettres d'insultes au USA pour ce bouquin.

Merci du spoil, j'en suis pas encore là! :ninja:

Je comprends parfaitement les lettres d'insultes mais même si c'est dérangeant, j'aime!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.