Yoda Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 J'ai toujours su que tu votais FN. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Roooh ça vaaaaaaaaaaaaaaa C'est juste que si tu lis que les mots en gras ça fait un peu haine des étrangers quoi. Je sais très bien que les tous profs sont communistes. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) Roooh ça vaaaaaaaaaaaaaaa C'est juste que si tu lis que les mots en gras ça fait un peu haine des étrangers quoi. Je sais très bien que les tous profs sont communistes. je voulais juste faire dans le "cliché" du voyage à l'étranger ou tu peux choper des maladies "sympas" comme la peste... PS : c'est quoi un communiste ? Modifié 31 juillet 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 je voulais juste faire dans le "cliché" du voyage à l'étranger ou tu peux choper des maladies "sympas" comme la peste... PS : c'est quoi un communiste ? En réponse à ta question et puisque nous sommes dans le topic livre, je te conseille: Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 je voulais juste faire dans le "cliché" du voyage à l'étranger ou tu peux choper des maladies "sympas" comme la peste... PS : c'est quoi un communiste ? J'ai bien compris, j'ai juste fait semblant de pas comprendre, je pensais que tu comprendrais que j'avais compris. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 En réponse à ta question et puisque nous sommes dans le topic livre, je te conseille: Taisez-vous Elkabach ! © J'ai bien compris, j'ai juste fait semblant de pas comprendre, je pensais que tu comprendrais que j'avais compris. Je comprends maintenant que tu avais compris que je ne comprenais pas ce que tu avais compris. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Je comprends maintenant que tu avais compris que je ne comprenais pas ce que tu avais compris. c'est du baroque? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) J'ai bien compris, j'ai juste fait semblant de pas comprendre, je pensais que tu comprendrais que j'avais compris. c'est du baroque? Et son DC Modifié 31 juillet 2009 par beber31 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Et son DC bonne analyse allé zou chez les roses Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 bonne analyse allé zou chez les roses If you want Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 (modifié) La Gascogne toulousaine aux XIIè - XIIIème siècles de Mireille Mousnier. Modifié 10 août 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 ça y est, j'ai plongé dans Millenium que ma soeur m'a prêté ce week-end c'ets bien foutu quand même ça y est, j'ai terminé la trilogie, c'est vraiment excellent à mon avis, le meilleur c'est le second, même si la toute fin est légèrement délirante, quand même Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Comme quoi! C'est justement ce côté là que j'adore! Le personnage est puant de suffisance mais cela me le rend presque sympathique! J'aime surtout le style de l'écrivain. Je comprends parfaitement que ça ne plaise pas à tout le monde mais personnellement j'accroche complètement! Toujours pas fini (oui je lis lentement mais soit je suis saoul soit j'suis trop crevé pour lire en ce moment) mais effectivement ça commence à être de plus en plus insoutenable. Le personnage s'enfonce de plus en plus dans la cruauté et on perd progressivement le côté superficiel que j'aimais bien dans les premières pages du bouquin... Néanmoins, ça reste pour moi un très grand bouquin! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Toujours pas fini (oui je lis lentement mais soit je suis saoul soit j'suis trop crevé pour lire en ce moment) mais effectivement ça commence à être de plus en plus insoutenable. Le personnage s'enfonce de plus en plus dans la cruauté et on perd progressivement le côté superficiel que j'aimais bien dans les premières pages du bouquin... Néanmoins, ça reste pour moi un très grand bouquin! ce livre est une horreur, je n'ai même pas pu le finir, j'ai arreté quand il a chopé un gros rat chez lui pour s'en servir comme outil de torture, c'était insoutenable...faut dire que l'auteur a recu des lettres d'insultes au USA pour ce bouquin. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 ce livre est une horreur, je n'ai même pas pu le finir, j'ai arreté quand il a chopé un gros rat chez lui pour s'en servir comme outil de torture, c'était insoutenable...faut dire que l'auteur a recu des lettres d'insultes au USA pour ce bouquin. Merci du spoil, j'en suis pas encore là! Je comprends parfaitement les lettres d'insultes mais même si c'est dérangeant, j'aime! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Merci du spoil, j'en suis pas encore là! Je comprends parfaitement les lettres d'insultes mais même si c'est dérangeant, j'aime! si tu tiens bravo , moi cela a été impossible, ça m'a marqué pendant quelques semaines d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 si tu tiens bravo , moi cela a été impossible, ça m'a marqué pendant quelques semaines d'ailleurs Vais essayer!! Me lance dans l'adaptation ciné une fois terminé le bouquin!! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 J'ai appris pas mal de choses avec ce livre, que je trouve bien écrit, avec notamment des détails sûrement repris d'Hésiode Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 J'ai appris pas mal de choses avec ce livre, que je trouve bien écrit, avec notamment des détails sûrement repris d'Hésiode C'est nul ton bouquin ! C'est pas une bataille Marathon mais une course ! Pfffouuuhaaaa le nase !!! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Je suis en train de lire un livre où y'a que du cul dedans, je trouve ça bizarre pour de la fantasy Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Je suis en train de lire un livre où y'a que du cul dedans, je trouve ça bizarre pour de la fantasy Penthouse c'est pas du fantasy. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 Je suis en train de lire un livre où y'a que du cul dedans, je trouve ça bizarre pour de la fantasy Ah bon, toi aussi tu lis l'autobiographie de Guy Roux? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 Je finis le deuxième tome de Millenium, c'est remarquable. Il profite bien de l'excellence du premier. Quel livre! Je me demande ce qu'il peut bien mettre dans la troisième fournée... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 Je finis le deuxième tome de Millenium, c'est remarquable. Il profite bien de l'excellence du premier. Quel livre! Je me demande ce qu'il peut bien mettre dans la troisième fournée... La suite directe du 2e. Ca part à 100 à l'heure! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 Je suis en train de lire un livre où y'a que du cul dedans, je trouve ça bizarre pour de la fantasy un livre d'Anne Rice Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés