Aller au contenu

Topic livres

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
La première leçon du sorcier - l'épée de vérité tome 1, 1000 pages mais sympatoche :wacko:

Alors, c'est pas trop long?

Je sais plus où je me suis arrêté...quand ils vont vers une forêt pleins d'âmes je crois, même un peu après :ninja:

Posté(e)
Alors, c'est pas trop long?

Je sais plus où je me suis arrêté...quand ils vont vers une forêt pleins d'âmes je crois, même un peu après :ninja:

Moi je suis bien après quand ils vont voir le peuple d'adobe.

Posté(e)
Ok.. :ninja:

Etant donné que j'ai pas lu la suite, tu me verras désolé de pas continuer la discuss'... :wacko:

moi j'ai été très déçu de découvrir à la fin que Zedd n'est en réalité qu'une marionnette de Darken Rahl B)

Posté(e)
moi j'ai été très déçu de découvrir à la fin que Zedd n'est en réalité qu'une marionnette de Darken Rahl :wacko:

C'est une plaisanterie ou t'es con de faire un spoiler comme ça ? :ninja:

Posté(e)
en même temps temps, dans 500 pages t'auras la réponse :ninja:

en même temps y'a plusieurs tome ... j'espère que c'est un faux spoiler, déjà qu'on m'en avait fait un gigantesque pour HP 6 (dumbledore) là j'te parle plus jamais :wacko:B)

Posté(e)
en même temps y'a plusieurs tome ... j'espère que c'est un faux spoiler, déjà qu'on m'en avait fait un gigantesque pour HP 6 (dumbledore) là j'te parle plus jamais :wacko:B)

ok, apparemment tu causes pas tuning, alors c'est quoi un spoiler? :ninja:

Posté(e)
C'est comme si tu me disais que dumbledore est mort dans le tome 6 alros que je ne l'ai pas encore lu (ce qu'il m'est arrivé) :wacko:

et ca c'est pas un spoiler? B)

j'avais pas encore commencé de lire HP

(bon ok je comptais pas le faire un jour) :ninja:

Posté(e) (modifié)
et ca c'est pas un spoiler? ^_^

j'avais pas encore commencé de lire HP

(bon ok je comptais pas le faire un jour) ^_^

En même temps si tu sais pas qu'il est mort au bout de ce temps je peux rien pour toi :(

Modifié par akinos
Posté(e)
En même temps si tu sais pas qu'il est mort au bout de ce temps je peux rien pour toi :(

Bah non, mais tout le monde ne lit pas les livres dès qu'ils sortent... yen a qui commencent des séries bien après leur sortie (ex toi avec l'épée de vérité)

Tu vaux pas mieux qu'hasdru tiens :coup bas: ^_^