Aller au contenu

Topic livres


Toulousiano

Messages recommandés

tiens, y a le meme truc avec un mec qui a fait le tour du monde en stop, genre, prévu pour un an et qui en a pris 5.

L'expérience d'une vie. Je garde dans le coin de ma tête une idée approchante...moins spectaculaire et qui ne mettrait pas en danger la vie des miens :grin:

J'espère pouvoir la réaliser un jour.

Lien vers le commentaire

L'expérience d'une vie. Je garde dans le coin de ma tête une idée approchante...moins spectaculaire et qui ne mettrait pas en danger la vie des miens :grin:

J'espère pouvoir la réaliser un jour.

tu peux faire le canal du midi à vélo. :ninja:

Lien vers le commentaire

j'hésite à le prendre comme un compliment ou pas :grin:

mais à part l'art corporel, on a rien en commun :rolleyes:

Non mais vu qu'on se connait pas, c'était juste la ressemblance sur certains traits de caractère, piercings, tatouages, plate (:ninja:), côté un peu rebelle...

C'est un compliment, j'ai fantasmé pendant toute la trilogie :ninaj:

Lien vers le commentaire

Non mais vu qu'on se connait pas, c'était juste la ressemblance sur certains traits de caractère, piercings, tatouages, plate (:ninja:), côté un peu rebelle...

C'est un compliment, j'ai fantasmé pendant toute la trilogie :ninaj:

Soit j'ai déjà écris ça quelque part, soit je l'ai pensé aussi !

Bon par contre moi elle m'a pas trop fait fantasmer... J'espère pour elmö qu'elle est plus jolie. :P

Lien vers le commentaire

Soit j'ai déjà écris ça quelque part, soit je l'ai pensé aussi !

Bon par contre moi elle m'a pas trop fait fantasmer... J'espère pour elmö qu'elle est plus jolie. :P

je me foutrais d'être plus jolie si j'étais aussi intelligente :rolleyes:

Lien vers le commentaire

je me foutrais d'être plus jolie si j'étais aussi intelligente :rolleyes:

Oué enfin j'aurai un peu peur de débarquer chez toi à l'improviste, si t'étais aussi parano qu'elle :grin: Puis c'est pas de l'intelligence, elle est juste autitste -_-

C'est un compliment, j'ai fantasmé pendant toute la trilogie :ninaj:

:unsure::ninja:

T'inquiète, t'es dans la bonne catégorie ! L'intelligence c'est pas ce qui fait fantasmer les hommes ! :ninaj:

Tu veux parler des gros nichons ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

L'oeuvre entière de Barjavel vaut le coup -_-

Ce n'est à mon avis pas son meilleur (Ravage ou Le Grand Secret) mais il est à classer parmi les 4 ou 5 les plus intéressants de son oeuvre.

Je te laisserai méditer sur la dernière phrase du livre qui m'a empêché de dormir pendant plusieurs heures :grin:

Lien vers le commentaire

L'oeuvre entière de Barjavel vaut le coup -_-

Ce n'est à mon avis pas son meilleur (Ravage ou Le Grand Secret) mais il est à classer parmi les 4 ou 5 les plus intéressants de son oeuvre.

Je te laisserai méditer sur la dernière phrase du livre qui m'a empêché de dormir pendant plusieurs heures :grin:

j'avais adoré lenchanteur :blush:

Lien vers le commentaire

Barjavel, quel nom ridicule! :rolleyes: Quand on a du talent on fait au moins l'effort de trouver un pseudonyme à la hauteur ou alors on change de nom quand on tient absolument à céder à ses penchants égocentriques pour faire connaître son nom au monde entier. Par conséquent je doute fortement de son talent littéraire.

Lien vers le commentaire

Tu as raison, en plus le pauvre a pour prénom René, inutile de te dire qu'il a du subir nombre de quolibets dans les cours d'école. C'est certainement là l'origine de cet égocentrisme que tu soulignes si bien ;)

En revanche de mon côté je suis sacrément déçu que Franck Provost le révolutionnaire de la coiffure (avec des produits professionnels à prix accessible à tous) n'ait pas osé lancer un gamme de laque pour vielles dames au doux nom de SprayGuevara, ça aurait sonné romantique à souhait :(

Lien vers le commentaire

Tu as raison, en plus le pauvre a pour prénom René, inutile de te dire qu'il a du subir nombre de quolibets dans les cours d'école. C'est certainement là l'origine de cet égocentrisme que tu soulignes si bien ;)

En revanche de mon côté je suis sacrément déçu que Franck Provost le révolutionnaire de la coiffure (avec des produits professionnels à prix accessible à tous) n'ait pas osé lancer un gamme de laque pour vielles dames au doux nom de SprayGuevara, ça aurait sonné romantique à souhait :(

mon plus jeune beau frère nous a sorti dolce&guevara, ça sonne bien aussi :lol:

quant à l'enchanteur, si je te dis que j'ai adoré, c'est évidemment que je trouve que ça vaut le coup ^_^

Lien vers le commentaire

Tu as raison, en plus le pauvre a pour prénom René, inutile de te dire qu'il a du subir nombre de quolibets dans les cours d'école. C'est certainement là l'origine de cet égocentrisme que tu soulignes si bien ;)

En revanche de mon côté je suis sacrément déçu que Franck Provost le révolutionnaire de la coiffure (avec des produits professionnels à prix accessible à tous) n'ait pas osé lancer un gamme de laque pour vielles dames au doux nom de SprayGuevara, ça aurait sonné romantique à souhait :(

Franck n'est pas du genre à frayer avec les politiciens, surtout quand ils sont corrompus et sanguinaires à souhait. Sa réussite il ne la doit qu'à lui-même et à son talent. :)

mon plus jeune beau frère nous a sorti dolce&guevara, ça sonne bien aussi :lol:

quant à l'enchanteur, si je te dis que j'ai adoré, c'est évidemment que je trouve que ça vaut le coup ^_^

C'est qui ce type et est-ce que tu te l'ais fait par le passé? :angry:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

quant à l'enchanteur, si je te dis que j'ai adoré, c'est évidemment que je trouve que ça vaut le coup ^_^

Ah ouais, pas con :ninaj:

Franck n'est pas du genre à frayer avec les politiciens, surtout quand ils sont corrompus et sanguinaires à souhait. Sa réussite il ne la doit qu'à lui-même et à son talent. :)

Ah ok... Mais je vois pas le rapport en fait :huh:

Lien vers le commentaire

Ton idée de SprayGuevarra (au fait je suppose que tu as eu des cours sur lui en Ecole de commerce) aurait été un appel de pied à une certaine frange politique. :huh:

Bah oui tu aurais pu cibler tous les vielles dames bobos qui en avaient marre de leur Elnett en spray.

Avoues que ça te plait bien mon idée :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.