Casimir Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 tiens, y a le meme truc avec un mec qui a fait le tour du monde en stop, genre, prévu pour un an et qui en a pris 5. L'expérience d'une vie. Je garde dans le coin de ma tête une idée approchante...moins spectaculaire et qui ne mettrait pas en danger la vie des miens J'espère pouvoir la réaliser un jour. Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 L'expérience d'une vie. Je garde dans le coin de ma tête une idée approchante...moins spectaculaire et qui ne mettrait pas en danger la vie des miens J'espère pouvoir la réaliser un jour. tu peux faire le canal du midi à vélo. Citer
Piou Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 j'ai terminé la trilogie millenium, c'était sympa J ai toujours pensé que tu ressemblais à Lizbeth! Citer
è_é Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 J ai toujours pensé que tu ressemblais à Lizbeth! j'hésite à le prendre comme un compliment ou pas mais à part l'art corporel, on a rien en commun Citer
Piou Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 j'hésite à le prendre comme un compliment ou pas mais à part l'art corporel, on a rien en commun Non mais vu qu'on se connait pas, c'était juste la ressemblance sur certains traits de caractère, piercings, tatouages, plate (), côté un peu rebelle... C'est un compliment, j'ai fantasmé pendant toute la trilogie Citer
VIX15 Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Non mais vu qu'on se connait pas, c'était juste la ressemblance sur certains traits de caractère, piercings, tatouages, plate (), côté un peu rebelle... C'est un compliment, j'ai fantasmé pendant toute la trilogie Soit j'ai déjà écris ça quelque part, soit je l'ai pensé aussi ! Bon par contre moi elle m'a pas trop fait fantasmer... J'espère pour elmö qu'elle est plus jolie. Citer
è_é Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Soit j'ai déjà écris ça quelque part, soit je l'ai pensé aussi ! Bon par contre moi elle m'a pas trop fait fantasmer... J'espère pour elmö qu'elle est plus jolie. je me foutrais d'être plus jolie si j'étais aussi intelligente Citer
VIX15 Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 je me foutrais d'être plus jolie si j'étais aussi intelligente T'inquiète, t'es dans la bonne catégorie ! L'intelligence c'est pas ce qui fait fantasmer les hommes ! Citer
en_congés Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 je me foutrais d'être plus jolie si j'étais aussi intelligente Oué enfin j'aurai un peu peur de débarquer chez toi à l'improviste, si t'étais aussi parano qu'elle Puis c'est pas de l'intelligence, elle est juste autitste C'est un compliment, j'ai fantasmé pendant toute la trilogie T'inquiète, t'es dans la bonne catégorie ! L'intelligence c'est pas ce qui fait fantasmer les hommes ! Tu veux parler des gros nichons ? Citer
MrT Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 j'ai entendu parler d'un bouquin ici , il s'agit d'un gars qui peut traverser le temps (un passage avec un histoire mouche ) , impossible de trouver le post n'y le titre du bouquin , si ca parle a quelqu'un Citer
MrT Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 oui je crois que c'est ca http://www.cafardcosmique.com/Le-voyageur-imprudent-de-Rene tu l'as lu ? ca vaut le coup ? j'ai bien envie de l'acheter Citer
Piou Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 L'oeuvre entière de Barjavel vaut le coup Ce n'est à mon avis pas son meilleur (Ravage ou Le Grand Secret) mais il est à classer parmi les 4 ou 5 les plus intéressants de son oeuvre. Je te laisserai méditer sur la dernière phrase du livre qui m'a empêché de dormir pendant plusieurs heures Citer
MrT Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 ok merci , je vais le procurer et par la suite les deux autres que tu me conseilles je vais essayer celui la aussi http://www.lexpress.fr/culture/livre/le-cimetiere-de-prague_975131.html Citer
è_é Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 L'oeuvre entière de Barjavel vaut le coup Ce n'est à mon avis pas son meilleur (Ravage ou Le Grand Secret) mais il est à classer parmi les 4 ou 5 les plus intéressants de son oeuvre. Je te laisserai méditer sur la dernière phrase du livre qui m'a empêché de dormir pendant plusieurs heures j'avais adoré lenchanteur Citer
Piou Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 j'avais adoré lenchanteur Un des rares que j'ai pas lu justement. Il vaut le coup ? Franchement Le Grand Secret, grosse grosse claque Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Barjavel, quel nom ridicule! Quand on a du talent on fait au moins l'effort de trouver un pseudonyme à la hauteur ou alors on change de nom quand on tient absolument à céder à ses penchants égocentriques pour faire connaître son nom au monde entier. Par conséquent je doute fortement de son talent littéraire. Citer
Piou Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Tu as raison, en plus le pauvre a pour prénom René, inutile de te dire qu'il a du subir nombre de quolibets dans les cours d'école. C'est certainement là l'origine de cet égocentrisme que tu soulignes si bien En revanche de mon côté je suis sacrément déçu que Franck Provost le révolutionnaire de la coiffure (avec des produits professionnels à prix accessible à tous) n'ait pas osé lancer un gamme de laque pour vielles dames au doux nom de SprayGuevara, ça aurait sonné romantique à souhait Citer
è_é Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Tu as raison, en plus le pauvre a pour prénom René, inutile de te dire qu'il a du subir nombre de quolibets dans les cours d'école. C'est certainement là l'origine de cet égocentrisme que tu soulignes si bien En revanche de mon côté je suis sacrément déçu que Franck Provost le révolutionnaire de la coiffure (avec des produits professionnels à prix accessible à tous) n'ait pas osé lancer un gamme de laque pour vielles dames au doux nom de SprayGuevara, ça aurait sonné romantique à souhait mon plus jeune beau frère nous a sorti dolce&guevara, ça sonne bien aussi quant à l'enchanteur, si je te dis que j'ai adoré, c'est évidemment que je trouve que ça vaut le coup Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Tu as raison, en plus le pauvre a pour prénom René, inutile de te dire qu'il a du subir nombre de quolibets dans les cours d'école. C'est certainement là l'origine de cet égocentrisme que tu soulignes si bien En revanche de mon côté je suis sacrément déçu que Franck Provost le révolutionnaire de la coiffure (avec des produits professionnels à prix accessible à tous) n'ait pas osé lancer un gamme de laque pour vielles dames au doux nom de SprayGuevara, ça aurait sonné romantique à souhait Franck n'est pas du genre à frayer avec les politiciens, surtout quand ils sont corrompus et sanguinaires à souhait. Sa réussite il ne la doit qu'à lui-même et à son talent. mon plus jeune beau frère nous a sorti dolce&guevara, ça sonne bien aussi quant à l'enchanteur, si je te dis que j'ai adoré, c'est évidemment que je trouve que ça vaut le coup C'est qui ce type et est-ce que tu te l'ais fait par le passé? Modifié 10 mai 2011 par FranckProvostIV Citer
Piou Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 quant à l'enchanteur, si je te dis que j'ai adoré, c'est évidemment que je trouve que ça vaut le coup Ah ouais, pas con Franck n'est pas du genre à frayer avec les politiciens, surtout quand ils sont corrompus et sanguinaires à souhait. Sa réussite il ne la doit qu'à lui-même et à son talent. Ah ok... Mais je vois pas le rapport en fait Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Ah ok... Mais je vois pas le rapport en fait Ton idée de SprayGuevarra (au fait je suppose que tu as eu des cours sur lui en Ecole de commerce) aurait été un appel de pied à une certaine frange politique. Citer
Piou Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Ton idée de SprayGuevarra (au fait je suppose que tu as eu des cours sur lui en Ecole de commerce) aurait été un appel de pied à une certaine frange politique. Bah oui tu aurais pu cibler tous les vielles dames bobos qui en avaient marre de leur Elnett en spray. Avoues que ça te plait bien mon idée Citer
è_é Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 C'est qui ce type et est-ce que tu te l'ais fait par le passé? hein mon plus jeune beau frère, c'est le plus jeune frère de mon copain, il a 15 ans et moi me l'avoir pas fait non Citer
Messages recommandés