bibeyolo Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Cadeaux de noël faits grâce à ce topic. Merci à Remi, Kike, et Rufino. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 'les tribulations d'une caissière' anna sam Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 janvier 2012 Partager Posté(e) 2 janvier 2012 J'ai acheté ça, j'ai commencé hier soir, je sens que je vais le terminer très vite Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 janvier 2012 Partager Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Je comprends pourquoi le caractère de Pioupiou est aussi austère maintenant. Si la qualité du bouquin est à l'image de son titre, les goûts littéraires de Pioupiou doivent être très particuliers. Modifié 2 janvier 2012 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 janvier 2012 Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Certes, mais t'ai-je déjà confié que j'avais lu par mégarde du Danielle Steel une fois ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Je viens de commencer ça : Pour l'instant, j'accroche bien, c'est très documenté, et on sent que l'auteur est bien passionné et connait très bien son sujet (je précise au cas où : n'allez rien en déduire sur mes opinions politiques, hein ..) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Je viens de commencer ça : Pour l'instant, j'accroche bien, c'est très documenté, et on sent que l'auteur est bien passionné et connait très bien son sujet (je précise au cas où : n'allez rien en déduire sur mes opinions politiques, hein ..) Le coupable c'est Ravaillac Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Je viens de commencer ça : Pour l'instant, j'accroche bien, c'est très documenté, et on sent que l'auteur est bien passionné et connait très bien son sujet (je précise au cas où : n'allez rien en déduire sur mes opinions politiques, hein ..) Personnellement ça m'est complètement égal si tu as de la sympathie pour les idées d'extrême droite. Je te prierai juste d'éviter de croiser les chemins de Badhoney68, de Baker ou de Minibeur. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Le coupable c'est Ravaillac Et ça sert à quoi que je le lise si tu me dévoiles la fin de l'histoire ?? Personnellement ça m'est complètement égal si tu as de la sympathie pour les idées d'extrême droite. Je te prierai juste d'éviter de croiser les chemins de Badhoney68, de Baker ou de Minibeur. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Le coupable c'est Ravaillac Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 offerts au padre à Noël, et récupérés ce we très sympas Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Je vais entamer ça, dont on ne m'a dit que du bien : Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 offerts au padre à Noël, et récupérés ce we très sympas c'est vraiment bien ? j'ai feuilleté hier, justement, et le dessin ne m'a pas plu.... mais j'ai pas lu Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) c'est vraiment bien ? j'ai feuilleté hier, justement, et le dessin ne m'a pas plu.... mais j'ai pas lu le dessin est particulier en effet, il se concentre sur les postures et ne brille pas par l'esthétisme ça se relit pas des tonnes de fois, y a pas plusieurs niveaux de lecture : mieux vaut les emprunter le propos et la mise en scène sont par contre savoureux (imho) Modifié 18 janvier 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 le dessin ne m'a pas plu.... C'est comme ça que je choisi mes livres aussi ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Je vais jailbreaker mon Kindle moi le propos et la mise en scène sont par contre savoureux (ilmö) Qu'est ce qu'il fout là? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Qu'est ce qu'il fout là? 0.25 pour l'encre. 0 pour la vanne Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 vous conseillerez quoi d'isaac azimov ? y ' a n ' a qui ont lu le cimetierre de prague ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 0.25 pour l'encre. 0 pour la vanne Il est des 0 qui ont la saveur de 20 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Il est des 0 qui ont la saveur de 20 ouais, du Fronton bien degueu alors Je suis sur que FranckPoivrot sera d'accord avec moi Modifié 18 janvier 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) vous conseillerez quoi d'isaac azimov ? J'ai proposé Fondation à mon prof de modes opératoires (BTP) un jour. Nous n'étions que deux à comprendre dans la salle. Modifié 18 janvier 2012 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 ouais, du Fronton bien degueu alors OK... Je pense qu'après celle là, tu viendras plus parler de légitimité à juger l'humour Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 vous conseillerez quoi d'isaac azimov ? y ' a n ' a qui ont lu le cimetierre de prague ? La saga des Robots. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 OK... Je pense qu'après celle là, tu viendras plus parler de légitimité à juger l'humour Je me serais donne 11. C'est une vanne moyenne comme il est est cree des centaines tous les jours. Il est sur qu'elle ne restera pas dans les annales humouristico-blagueuses, mais elle est valable Pouet. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés