RufusTFirefly Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 Moi j'adore le tesseract, même si j'y ai jamais rien compris http://fr.wikipedia.org/wiki/Tesseract RIen que la legende de la figure " Une projection 3D d'un 8-cellules exécutant une rotation simple sur un plan qui coupe la figure à partir de l'avant-gauche vers l'arrière-droit et du haut vers le bas." m'a donne mal a la tete Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 Par contre que nous soyons compose a 100% d'atomes ne te pose aucun probleme? Moi je me souviens que quand j'etais au lycee c'est ce qui m'avait le plusse gene (et encore c'était avant qu'on me parle d'electrons, protons et encore pire, des quarks ). Quand tu considères que les atomes sont des briques, bof non ça ne me dérange pas. Par contre la distance de l'électron avec le noyau, ça me pose un problème conceptuel ouais. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 Quand tu considères que les atomes sont des briques, bof non ça ne me dérange pas. Par contre la distance de l'électron avec le noyau, ça me pose un problème conceptuel ouais. oui et donc qu'avec les meme briques tu fais des maisons, des arbres, des elkjaer et des chubee ensemble c'est ok avec toi? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 Quand tu considères que les atomes sont des briques, bof non ça ne me dérange pas. Par contre la distance de l'électron avec le noyau, ça me pose un problème conceptuel ouais. Attend, elle est minuscule cette distance RIen que la legende de la figure " Une projection 3D d'un 8-cellules exécutant une rotation simple sur un plan qui coupe la figure à partir de l'avant-gauche vers l'arrière-droit et du haut vers le bas." m'a donne mal a la tete pareil Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 Moi j'adore le tesseract, même si j'y ai jamais rien compris http://fr.wikipedia.org/wiki/Tesseract "le tesseract est au cube ce que le cube est au carré" Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 oui et donc qu'avec les meme briques tu fais des maisons, des arbres, des elkjaer et des chubee ensemble c'est ok avec toi? Oui ça va pour cette partie là Attend, elle est minuscule cette distance Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 patron d'un tesseract Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 Non mais c'est juste énorme le tesseract Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 Non mais c'est juste énorme le tesseract T'es sur que ca depend pas de la taille du cube (ou du carre)? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 T'es sur que ca depend pas de la taille du cube (ou du carre)? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 Non mais c'est juste énorme le tesseract perso je vois pas le rapport entre le tesseract. Comment ça? Exactement! :autodialogue: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 vous êtes passionnants :quiserépète: Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 J'ai voulu comprendre (un peu) ce que vous dites, j'ai donc recherché ce qu'étais un "tesseract", j'ai absolument rien compris, ces histoires de 4ème dimension ça me dépasse, et pas qu'un peu... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Y'en a qui lisent : ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 J'ai voulu comprendre (un peu) ce que vous dites, j'ai donc recherché ce qu'étais un "tesseract", j'ai absolument rien compris, ces histoires de 4ème dimension ça me dépasse, et pas qu'un peu... surtout que pour te faire comprendre, on te fait un joli schéma en 2d reprenant les codes graphique de la 3d (perspective). Bref, va savoir où est la 4e dans le dessin. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 surtout que pour te faire comprendre, on te fait un joli schéma en 2d reprenant les codes graphique de la 3d (perspective). Bref, va savoir où est la 4e dans le dessin. Tout à fait. Mais j'ai déjà tenté avec d'autres trucs, genre la théorie des ficelles, mais mon cerveau n'y arrive pas, je suis trop terre à terre. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Y'en a qui lisent : ? Oui pourquoi? Par contre je vais attendre la sortie de la version de poche pour le tome 5 parce que l'éditeur abuse vraiment de son pouvoir. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Oui pourquoi? Par contre je vais attendre la sortie de la version de poche pour le tome 5 parce que l'éditeur abuse vraiment de son pouvoir. Parce que j'en suis au 3/4 de l'intégrale 3 (la partie sur les noces pourpres) et j'enrage contre l'auteur de me tuer tous les personnages que j'aime (même si je sais que je suis pas au bout de mes surprises, vu que c'est sa marque de fabrique) Modifié 16 mai 2012 par Akinsson Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Tout à fait. Mais j'ai déjà tenté avec d'autres trucs, genre la théorie des ficelles, mais mon cerveau n'y arrive pas, je suis trop terre à terre. Des cordes tu veux dire? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Des cordes tu veux dire? oui Je file me pendre. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 oui Je file me pendre. Avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Avec quoi ? Avec les boyaux de Poule A qu'il aura au préalable décapité avec ses dents. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Avec les boyaux de Poule A qu'il aura au préalable décapité avec ses dents. les poules n'ont pas de dent, triple buse. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 les poules n'ont pas de dent, triple buse. Cad lui possède des canines affutées par le frottement de ses dents lorsqu'il prononce son pseudonyme. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Y'en a qui lisent : ? et c'est bien ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés