kike Posté(e) 19 août 2012 Partager Posté(e) 19 août 2012 j'ai lu ça cet été, qu'on m'avait prêté j'ai beaucoup aimé, j'attends la suite Follett, c'est vraiment un très bon et là, j'ai ressorti de ma bibliothèque que j'avais adoré il y a quelques années, roman historique à Rome au 17ème, sur fond de musique baroque ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Terminé pour la forme "la possibilité d'une île" de Houelbecq... On m'avait pourtant prévenu, mais c'était terriblement chiant. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Y'en a qui lisent : ? j'ai commencé il y a une quinzaine de jours j'aime vraiment beaucoup ; c'est pas le meilleur livre que j'ai lu, mais c'est très bien, et là j'ai l'impression que ça va aller encore plus fort Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 J en ai lu un.cet été tiens. Sinon Piou, tu me rassures sur le Houellebec. Tenté de le lire à sa sortie, je lai même pas fini. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Travailler en anglais de Guy de DAMPIERRE & Victoria MORTIMER " Introducing Saville & Co. Business trips ... time to get things moving ! Two major deals What’s happening to the contract ? A real pro : trips, hotels and transportation Renting a car : a choice of companies Keeping your boss informed : the wi project The Saf deal is badly rigged up Saf : a successful negociation The American buyer : he’s no beginner ! dress rehearsal scenario for a deal A trying lunch : the parties meet what success is built on a tough client ! The outcome : a real marketing course can we make a deal ? Shall we hire a trainee ? A smartly conduced interview what have you done so far ? let me show you how we work The sponsor/sponsored relationship a really good idea Mail-order selling : nothing is better than a good mailing list ... except a good copy ! Launching the book on wi : you said “general public” ? how to turn thing around Asking for a raise Ann gives a farewell party Tête à tête lunchon : what is your future at Saville ? Gail is going to be on TV : getting over the hump ! and why not in public ? Intermission The day after the show : where can we get paper ? Mission impossible : printing 3000 books in color in 8 days ! Why aren’t we in Quebec ? A distribution agreement An enticing ad A resume and a cover letter promptly sent The interview with the department manager : how to sell yourself job description or how to listen I’m the man for the job ! The interview with the head of personnel playing cat and mouse Salary : who’s bluffing whom ? Help, the accountant is leaving ! what needs to be done ? The accountant passes on the orders More savings ! John’s farewell party Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 vraiment super Je ne l'ai pas encore fini, mais c'est particulierement bien ecrit. Et puis la vie dudit Limonov est quand meme assez exceptionnelle Pitch trouve en ligne: Limonov n'est pas un personnage de fiction. Il existe. Je le connais. Il a été voyou en Ukraine ; idole de l'underground soviétique sous Brejnev ; clochard, puis valet de chambre d'un milliardaire à Manhattan ; écrivain branché à Paris ; soldat perdu dans les guerres des Balkans ; et maintenant, dans l'immense bordel de l'après-communisme en Russie, vieux chef charismatique d'un parti de jeunes desperados. Lui-même se voit comme un héros, on peut le considérer comme un salaud : je suspends pour ma part mon jugement. C'est une vie dangereuse, ambiguë : un vrai roman d'aventures. C'est aussi, je crois, une vie qui raconte quelque chose. Pas seulement sur lui, Limonov, pas seulement sur la Russie, mais sur notre histoire à tous depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Je ne l'ai pas encore fini A la fin Limonov sort de prison et devient un des chefs d'opposition de Poutine Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 je l'ai à lire. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Les Rois maudits, M Druon + les Thibault, de R Martin du Gard Intégrales Poche 12€ les deux sur Leboncoin Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Les Rois maudits, M Druon + les Thibault, de R Martin du Gard Intégrales Poche 12€ les deux sur Leboncoin C'est génial ! J'ai adoré cette série. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 C'est génial ! J'ai adoré cette série. oui, lu il y a bien longtemps, il est temps de s'y remettre Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 oui, lu il y a bien longtemps, il est temps de s'y remettre je les ai ressortis aussi. Lu il y a 20 ans. Mais ce type de serie ne se demode pas. Ecriture limpide, faits historiques avérés, de l'action, de l'amour, de la trahison, de la grandeur et la survie de l'Etat en toile de fond. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 C'est génial ! J'ai adoré cette série. Pareil J'ai du lire toute la série au moins quatre ou cinq fois Citer Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Et il donne quoi le bouqin de kathy ? Je cherche une idée lecture. Modifié 16 septembre 2012 par bibi31 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Et il donne quoi ce bouquin? Je cherche une idée lecture. c'est génial on te dit ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Rois_maudits Citer Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Et il donne quoi le bouquin de kathy reichs? Je cherche une idée lecture. J'ai du mal avec la fonction quote avec mon téléphone.... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Et il donne quoi le bouquin de kathy reichs? Je cherche une idée lecture. J'ai du mal avec la fonction quote avec mon téléphone.... ok Bah, c'est rythmé, c'est du policier raconté de l'intérieur et la trame est liée à la remise en cause de 2 religions monothéistes !!! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 je lis 1984. Je trouveque c'est vachement visionnaire, mais plus par rapport à la guerre froide que par rapport à aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 je lis 1984. Je trouveque c'est vachement visionnaire, mais plus par rapport à la guerre froide que par rapport à aujourd'hui. C'est donc une bonne vision de l'avenir du passé sauf que le passé était l'avenir de l'auteur Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 je lis 1984. Je trouveque c'est vachement visionnaire, mais plus par rapport à la guerre froide que par rapport à aujourd'hui. oui sauf si tu remplaces l'état par les multinationales coucou minibeurre Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 http://www.lemonde.fr/prix-nobel/article/2012/10/11/le-nobel-de-litterature-est-decerne-a-l-ecrivain-chinois-mo-yan_1773860_1772031.html#ens_id=1773320&xtor=RSS-3208 Quelqu'un a un livre a me conseiller de lui? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Pas moi, mais si on fait une contrepetrie sur son nom, ça fait Yo Man, la classe! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Pas moi, mais si on fait une contrepetrie sur son nom, ça fait Yo Man, la classe! Wesh, faut definitivement lire un livre de lui alors, t'as vu! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Wesh, faut definitivement lire un livre de lui alors, t'as vu! En jogging Adidas si possible! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés