RufusTFirefly Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 En jogging Adidas si possible! ou Lacoste cousin! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) http://www.lemonde.f...0&xtor=RSS-3208 Quelqu'un a un livre a me conseiller de lui? "Rice-Cooker et châtiments" (la description de la mort de centaines de convives empoisonnés par le biais d'un Rice-Cooker est probablement le point culminant de la littérature contemporaine) est sans contestation possible son œuvre le plus intimiste. Sinon je me méfierais de l'auteur de l'article qui associe un livre de 500 pages à un pavé. Modifié 11 octobre 2012 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 "Rice-Cooker et châtiments" (la description de la mort de centaines de convives empoisonnés par le biais d'un Rice-Cooker est probablement le point culminant de la littérature contemporaine) est sans contestation possible son œuvre le plus intimiste. Sinon je me méfierais de l'auteur de l'article qui associe un livre de 500 pages à un pavé. Toujouraussikon. J'ai rien lu de lui. Pas contre je sais que je peux conseiller "Beaux Seins Belles Fesses" à VIX Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 "Rice-Cooker et châtiments" (la description de la mort de centaines de convives empoisonnés par le biais d'un Rice-Cooker est probablement le point culminant de la littérature contemporaine) est sans contestation possible son œuvre le plus intimiste. Sinon je me méfierais de l'auteur de l'article qui associe un livre de 500 pages à un pavé. j'ai rien lu de ce type mais j'ai vu le sorgho rouge qui est donc une adaptation d'un de ses bouquins...voilà voilà Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 j'ai rien lu de ce type mais j'ai vu le sorgho rouge qui est donc une adaptation d'un de ses bouquins...voilà voilà Oui, et moi j'ai déjà mangé dans un restaurant asiatique, c'est pareil Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Oui, et moi j'ai déjà mangé dans un restaurant asiatique, c'est pareil Je suis deja alle a Singapore Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Je suis deja alle a Singapore moi aussi, mais juste à l'aéroport Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Joli roman québécois sur les mémoires d'une jeune fille. Touchant. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Oui, et moi j'ai déjà mangé dans un restaurant asiatique, c'est pareil Le cinéma a ses inconvénients mais il a au moins le mérite de confronter des gens comme Elmö17 allergiques à la lecture à une ébauche de l'œuvre de Yo Man. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Le cinéma a ses inconvénients mais il a au moins le mérite de confronter des gens comme Elmö17 allergiques à la lecture à une ébauche de l'œuvre de Yo Man. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Joli roman québécois sur les mémoires d'une jeune fille. Touchant. "ducharme", "avalée", "avalés" Modifié 11 octobre 2012 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Le cinéma a ses inconvénients mais il a au moins le mérite de confronter des gens comme Elmö17 allergiques à la lecture à une ébauche de l'œuvre de Yo Man. fin limier, c'est sur Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 "ducharme", "avalée", "avalés" Pas vraiment. C'est plutôt un livre sur la schizophrénie. elmö est demandée à la barre. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Joli roman québécois sur les mémoires d'une jeune fille. Touchant. Il y a une signification cachée dans le titre ou pas? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Il y a une signification cachée dans le titre ou pas? Pas vraiment : le titre renvoie au vertige existentiel que ressent la jeune fille, l'impression de perdre son ego dans ce monde, de se chercher en permanence, comme si le Soi était "avalé" dans une masse d'individus creux et superficiels dans lesquels elle ne trouve personne avec qui échanger. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Pas vraiment : le titre renvoie au vertige existentiel que ressent la jeune fille, l'impression de perdre son ego dans ce monde, de se chercher en permanence, comme si le Soi était "avalé" dans une masse d'individus creux et superficiels dans lesquels elle ne trouve personne avec qui échanger. Rien à voir avec le Lys dans l'Avalée donc Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Il y a une signification cachée dans le titre ou pas? ouais : http://www.dailymotion.com/video/x4f33_dorothee-la-machine-avalee_music Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 La machine avalée, c'est une machine de fabrication en série de vallées? Genre y'a trop de montagnes ou de mer ici, on va faire des vallées comme à Sim City? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 La machine avalée, c'est une machine de fabrication en série de vallées? Genre y'a trop de montagnes ou de mer ici, on va faire des vallées comme à Sim City? Je sais pas, mais ce clip a un petit côté "Tintin au Congo" Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Rien à voir avec le Lys dans l'Avalée donc c'est pas "donc" c'est "de Dana" Modifié 11 octobre 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 13 octobre 2012 Partager Posté(e) 13 octobre 2012 Je suis un grand fan d'Alain Damasio, auteur de la Zone du Dehors et de la Horde du Contrevent (je vous renvois ici si vous voulez en savoir plus). J'aurai pu tout aussi bien mettre ça dans le topic musique mais là, l'important c'est l'espèce d'interview de Damasio, pas vraiment la musique. Il y parle de l'écriture de la Horde et je trouve le morceau super parce qu'il permet de bien voir l'auteur derrière le bouquin, on voit que le mec est perché mais qu'il est convaincu, j'adore ! Je suis vraiment content d'avoir découvert ce titre, il a vraiment une portée supplémentaire quand on à lu la Horde. Je vous les conseilles ! :chinois: http://www.youtube.com/watch?v=2C72d1zXOpk Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 grâce à la sncf, un A/R à orléans m'a permis de lire le livre 1 d' 1Q84, et j'ai aimé d'ailleurs en le finissant hier soir, j'ai regardé par la fenêtre du train, il faisait nuit, et à cause du double vitrage, y'avait 2 lunes :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés