Dide31 Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 j'adore le passage ou tu prends la laisse et vous allez vous promener. Bravo. ??? je n'ai cité aucun paragraphe !! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 ??? je n'ai cité aucun paragraphe !! tu devrais, j'ai beaucoup ri quand le chien cours après le baton alors qu'en fait, tu l'avais pas lancé Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 tu l'as appelée lassie à cause du film ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 tu l'as appelée lassie à cause du film ? non, c'est à cause de la laisse, mais il a fait une faute. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Peut-être parce qu'elle aimait bien sauter Sinon félicitations, commencer un livre c'est assez banal, le terminer ça l'est déjà beaucoup moins. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Peut-être parce qu'elle aimait bien sauter Sinon félicitations, commencer un livre c'est assez banal, le terminer ça l'est déjà beaucoup moins. Pour le lecteur aussi parfois. "Longtemps je me suis couché de bonne heure ..." Une dizaine de faux départs ->abandon Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Pour le lecteur aussi parfois. "Longtemps je me suis couché de bonne heure ..." Une dizaine de faux départs ->abandon j'ai toujours voulu le lire. Je l'ai dans ma bibli mais il manque 3 pages au milieu Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Pour le lecteur aussi parfois. "Longtemps je me suis couché de bonne heure ..." Une dizaine de faux départs ->abandon Tu as tort, l'écriture est sublime et aucun écrivain ne peut rendre à ce point vivant le monde qui peuple sa tête. Mais qu'est-ce que c'est chiant. Suis pas arrivé au bout non plus Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Tu as tort, l'écriture est sublime et aucun écrivain ne peut rendre à ce point vivant le monde qui peuple sa tête. Mais qu'est-ce que c'est chiant. Suis pas arrivé au bout non plus Je n'étais pas prêt. Un jour p-e. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Je n'étais pas prêt. Un jour p-e. Proust est parfait quand on a rien d'autre à faire. Ses oeuvres complètes attendront donc ma mort. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Proust est parfait quand on a rien d'autre à faire. Ses oeuvres complètes attendront donc ma mort. Vu comme c le bordel au Siam, pds le dans.des bagages Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Vu comme c le bordel au Siam, pds le dans.des bagages C'est pas le bordel, c'est l'état normal. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Proust est parfait la pens33 unique est parfait? ca m'etonne pas de toi... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 C'est pas le bordel, c'est l'état normal. Un bordel avec de la (re)tenue. C'est bien l'Asie quand même. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Un bordel avec de la (re)tenue. C'est bien l'Asie quand même. Tiens pour info, même si c'est pas le topic, le bordel en Thaïlande c'est pour obtenir la démission de Madame: Pour mettre à la place: Ils sont quand même bizarres parfois les thaïlandais. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Tu as tort, l'écriture est sublime et aucun écrivain ne peut rendre à ce point vivant le monde qui peuple sa tête. Mais qu'est-ce que c'est chiant. Suis pas arrivé au bout non plus J'ai lu Du côté de chez Swann cet été et mis à part les phrases sans fin et quelques longueurs Proustiennes j'ai plutôt aimé. Disons que j'ai trouvé ça moins "difficile" que prévu même si l'époque et le milieu décrit sont un peu ennuyeux Bon j'avoue que je reprends ma respiration avant d'attaquer A l'ombre des jeunes filles en fleurs... juste après j'ai lu l'Affaire Harry Québert pour récupérer! En ce moment je lis Le premier homme de Camus. Pas besoin de se forcer avec lui c'est toujours excellent. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 http://desfistsetdeslettres.tumblr.com/ Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 15 décembre 2013 Partager Posté(e) 15 décembre 2013 Je viens de finir "Docteur Sleep" de Stephen King. Content de revoir le jeune Danny après toutes ces années. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 décembre 2013 Partager Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Un éditeur a kiffé mon idée de bouquin et il est preneur Bon ok, l'éditeur, c'est mon boss C'est long et chiant à écrire en fait, et ça le sera sûrement à lire aussi Modifié 27 décembre 2013 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 décembre 2013 Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Un éditeur a kiffé mon idée de bouquin et il est preneur Bon ok, l'éditeur, c'est mon boss C'est long et chiant à écrire en fait, et ça le sera sûrement à lire aussi Thème ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 décembre 2013 Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Thème ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A9ment_Ader Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 décembre 2013 Partager Posté(e) 27 décembre 2013 http://fr.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A9ment_Ader Pour les passionnés je dis pas, mais pour les autres ça peut être chiant en effet Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 décembre 2013 Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Pour les passionnés je dis pas, mais pour les autres ça peut être chiant en effet Encore une idée à la con Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 décembre 2013 Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Un éditeur a kiffé mon idée de bouquin et il est preneur Bon ok, l'éditeur, c'est mon boss C'est long et chiant à écrire en fait, et ça le sera sûrement à lire aussi Si t'as besoin d'un cobaye pour des relectures hein Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés